Aller au contenu

Change
Photo

[G53JW] Probleme de son... :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

teambug

teambug

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Voila ca va faire bientot 1 an que j'ai mon G53jw et je trouve le son... merdique :gne:

Jusqu'a present cela ne me genait pas dans la mesure ou le rendu sonore avec le casque fourni (qui est tres bien d'ailleurs) est de tres bonne qualité dans les jeux (ce pourquoi j'utilise principalement le pc).

Mais depuis quelque temps j'ai connecté des haut-parleurs qui ont un tres bon rendu avec d'autres pc/iphone etc... mais pas avec mon G53jw.

J'avais deja remarqué ca a l'achat du pc et me suis dit que la carte son etait pas terrible mais bon la c'est insupportable on dirait que ca raisonne et vibre dans les haut parleurs.

J'ai bien essayé de mettre a jour les pilotes et changer le rendu sonore dans les parametre de la carte son mais c'est pas tres pratique en fonction du style de musique et de quand je remet mon casque pour jouer.

Est ce que quelqu'un a le meme probleme et a trouvé une solution?:slt:

Merci d'avance.
  • 0

teambug

teambug

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Desolé du double post mais j'ai trouvé la solution en fait.

http://portables4gam....php?pid=306933

"14-03-2011 11:43:05

thoiathoingEn attente de VisaDate d'inscription: 13-03-2011Messages: 13Courriel MP Site web

Re: avis sur Asus G53JW-SX276V

problème réglé concernant la qualité du son,au fait asus a fournit un logiciel THX truestudio qui est configuré d'origine sur haut parleurs intégrés et cela avait donc pour effet un son vraiment médiocre en branchant un casque,et donc je l'ai mis sur haut-parleurs externes et le problèmes a était résolu mais personnellement je trouve toujours la qualité du son pas au top "

Mon probleme venait bien de ca, merci en tout cas pour ce forum vraiment bien on trouve beaucoup de reponse et pas forcement sur ce qu'on cherche :happy:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)