Aller au contenu

Change

GAMER/GRAPHISTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Guest_clifoo_*

Guest_clifoo_*
  • Visiteurs
Bonjour. Voila cette année je fait un bac de graphiste et j'aurai bessoin d'un ordi mais comme j'aime joué au jeux j'aimerai trouvée un très bon compromis en desous de 1000 euros donc proposez moi des laptop

Merci d'avance :)
  • 0

Guest_Sijun_*

Guest_Sijun_*
  • Visiteurs
A votre service Sir.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut à toi, tu as g60jx et ensuite la section vente m15X, W860cu et G73.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Nawako

Nawako

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Salut,

Tu as le Medion Akoya X7811.
Prix < 1.000 €
Recherche sur le forum y'a déjà pas mal de sujet qui en parle plus ou moins :)
  • 0

Guest_clifoo_*

Guest_clifoo_*
  • Visiteurs
J'ai aussi vue le MSI Megabook GX640-200 que vaut-il a coté des autre que vous m'avez proposé et merci pour les reponse :)
  • 0

Guest_hortus_*

Guest_hortus_*
  • Visiteurs
faut faire surtout gaffe, en tant que graphiste à la qualité de ton écran. Et c'est là que ca se complique: il y a peu de données sur le sujet. J'ai vu une bonne critique pour l'ecran du dell xps et sur le deviltech dtx. Mais qui dit bon ecran, dit haute def, et donc pas top pour jouer en resolution native...
  • 0

Guest_Talbot_*

Guest_Talbot_*
  • Visiteurs
Pour faire du graphisme, il faut de toute façon un écran externe. Au moins ce qui se fait de mieux en LCD externe, 22" minimum.

A ta place je partirais dans cette optique là, et ne tiendrais donc pas compte de la qualité de l'écran du portable.

Modifié par Talbot, 30 juin 2010 - 14:19.

• 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_CedricM_*

Guest_CedricM_*
  • Visiteurs
Tu as le Dell XPS 16 qui a un écran exceptionnel. Acheter 1 écran externe à gamut équivalent risque de te coûter plus cher que le portable. Pour le jeu ça ne sera pas au top, mais correct.

Le HP Envy 14 serait à non avis pas mal, aux US il commence à 1000$, voyons quand et à quel prix il sera livré en France.

Les Macbooks Pro sont réputés pour avoir des écrans corrects mais les cartes graphiques ne sont pas toujours les plus véloces.

Tu as le Lenovo W510 qui est au dessus de ton budget, mais en Suisse par exemple les étudiants bénéficient de plus de 30% de réduction. C'est plus 1 station de travail qu'un p4g mais à mon avis un compromis intéressant pour toi.

Tu as les rolls de l'écran mais il faudrait que tu joues au loto ( Lenovo W701, Alienware M17x & Dell M6500 avec écran RGB LED)

Enfin si tu n'as pas vraiment d'un portable tu te feras bien plus plaisir avec un desktop équipé d'une carte NVIDIA pour accélération hard notamment de Adobe CS5.

Modifié par CedricM, 01 juillet 2010 - 10:39.

• 0

Guest_hortus_*

Guest_hortus_*
  • Visiteurs
oui, le xps est pqs mal, semble t il. au usa, ils peuvent choisir une ati hd 5650, mais en france on doit faire avec la 4670 5de mémoire, à vérifier). Je suppose qu'ils vont finir par nous la proposer aussi, mais quand?
sinon, il y a un deviltech qui a un ecran encore meilleur que le dell xps 16 (dixit notebookcheck), et un peu moins cher. Devil tech propose aussi un 17" pour 1000€, mais je ne sais pas ce que vaut l'ecran...
je suppose qu'il est pas mal? je leur ai ecrit pour en savoir plus, mais pas de réponse, et j'ai moyennement envie de payer pour voir.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)