Aller au contenu

Change
Photo

[AVIS] clavier meca Noppoo Choc Mini

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
J'ai peut-être l'occasion de me prendre un Noppoo choc mini, des membres p4g en possède ? si oui quel retour car le style compact me fait peur.

En image :

Image IPB

Je me tate en switch black ou red :eyes2:
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Prime

Prime

Touriste

• Membre
  • 221 messages
je l'ai, il déboite, c'est du solide et vraiment petit. perso j'ai pris du brown pour sa polyvalence. en chine ca coute 55€ en france on le trouve généralement à 80€.

red ou black c'est surtout orienté fps.

par contre la conception de la barre espace est en dessous du reste.

Modifié par Prime, 31 mars 2012 - 11:26.

• 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Le brown a plus de confort pour du mmorpg et fps ? car j'ai compris que les red sont moins "dur" que les blacks souvent sur les modeles pour fps :eyes2:

Quand tu dit barre d'espace en dessous cad ? cheap ?
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

Prime

Prime

Touriste

• Membre
  • 221 messages
pour les différentes couleurs google est ton amis. brown c'est surtout pour la dactilo.

les switchs mécanique ont ce confort à l'utilisation, mais la touche espace ne l'a pas. il faut monter de gamme si tu veux avoir mieux.

perso je déconseille fortement les claviers mécaniques, car tout autre clavier devient très inconfortable à la frappe.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)