Aller au contenu

Change
Photo

Driver M17 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
Bonjour je suis dans un gros petrin, en effet j'ai vu que certain membre du forum n'utiliser pas Alien respawn donc je me suis dit je vais faire pareil seulement voila je n'est pas les pilotes du pc et apres formatage je suis un peu dans la *oups, j'ai marché dedans !*.. En effet de le vendeur(pyren) c'est trompe de pochette ... Donc si quelqun aurait les drivers parce que attendre jusqua la semaine porchaine c'est pas tres amusant ... Merci d'avance au possesseur d'un M17 et si en meme temps avec des explications sur la meilleur facon d'installer les drivers ...
  • 0

Foxraph

Foxraph

Grand Geek

• Membre
  • 768 messages
  • LocalisationItterswiller
Mais tu peux pas télécharger les drivers sur le site constructeurs?
Comme pour les autres PC
Alien Respawn c'est juste les drivers?
  • 0
Image IPB
[h=#DC143C]NAS:[/h] Synology DS1010+ 5*2To Seagate LP 5900trs/min

Guest_Spit_*

Guest_Spit_*
  • Visiteurs
Tout simplement sur le support technique ou dans My Hive si tu as un doute.
Et pour installer, c'est simple, il suffit de lancer l'éxécutable et de cliquer sur suivant tant que c'est nécessaire... Il faut peut être aussi éventuellement extraire le fichier si il est archivé... :pff:
Et dénigrer le vendeur c'est peut être pas la meilleure solution

Modifié par Spit, 01 juillet 2009 - 13:15.

• 0

Guest_SneakyFrenchSpy_*

Guest_SneakyFrenchSpy_*
  • Visiteurs
L'ordre d'installation des pilotes http://4help.alienwa...li=&p_topview=1

Les pilotes a telecharger (dans Mobile System pour la plus part) http://support.alien..._downloads.aspx

Et une section qui a (enfin) ete ajoutee recemment: logiciels a telecharger comme 3dMark, Stress Prime etc... + manuels d'utilisateurs pour anciens models http://support.alien..._downloads.aspx Edit: Ok les liens sont vieux et moisis... Desole :mdr:

Dico Francais pour Firefox 3.5 = il marche pas, donc pas d'accents pour moi jusqu'a nouvel ordre. :nana:

Modifié par SneakyFrenchSpy, 01 juillet 2009 - 14:36.

• 0

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
quelqun aurait my hive car je n'ai pas de compte alienware ...
  • 0

Foxraph

Foxraph

Grand Geek

• Membre
  • 768 messages
  • LocalisationItterswiller
Tu as un pc alienware et pas de compte comment tu fais?
  • 0
Image IPB
[h=#DC143C]NAS:[/h] Synology DS1010+ 5*2To Seagate LP 5900trs/min

Guest_Spit_*

Guest_Spit_*
  • Visiteurs
En achetant d'occasion c'est quand même mieux de demander la doc qui va avec (livret)

Modifié par Spit, 01 juillet 2009 - 21:54.

• 0

kilhian

kilhian

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages
tu pourras trouver les drivers vista x86/x64 ici:
http://www.ocztechno...ok__OCZDIY17A2/
  • 0

lavamencien

lavamencien

Touriste

• Membre
  • 240 messages
Alien Respawn ce n'est que les drivers ? on peut formater sans payer 40€ pour l'option alien respawn ? ca m'intéresse ca... quelqu'un a la réponse ?
  • 0
en attente d'atterrrisage :

M17; T9600, 4850x2

Jano

Jano

En transit

• Membre
  • 159 messages
Tu peux formater avec le dvd original de Vista fourni...
  • 0

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
C'est Bon j'ai reussi a me procurer les Driver merci à tous ...
Mais parce qu'il y a un mais ^^ heu le probleme c'est que j'ai mis windows 7 64bit et j'ai des gros lag meme en mode performance elevées ... alors que il y avais juste msn d'ouvert et je regardai un film en streaming sur megavideo... Bizar quelqu'un aurait une idées ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
moi j'ai une idée mais ce serai une suite de conjectures injurieuses à l'encontre du futur micosoft et on est pas là pour crtiquer seven même si (pour l'instant) c'est une g......
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Ca y'est, les détracteurs de Vista s'attaquent à 7. :eyes: :lol:
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
moi j'attend sagement la sortie OFFICIEL de se7en et la on pourra critiqué les drivers ...
pour l'instant les utilisateurs de se7en sont des beta testeur il serai bien qu'il garde ca en tete

plutot que de se plaindre il devrai faire un rapport precis des probleme rencontrer directement a microsoft et/ou les fabricant d'appareil non compatible

enfin moi je dit ca mais mon ac€r a fonctionner du 1er coup sur se7en avec les drivers de vista
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
tettla, la parole du sage... merci à toi :pray:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_r3act!_*

Guest_r3act!_*
  • Visiteurs
Bonjour,

J'en profite tant qu'on parle du livret fourni avec l'alienware car j'ai acheté aussi un alienware d'occasion j'ai bien eu le livret fourni avec mais ou se trouve le compte et mot de passe my hives?

Et moi aussi j'observe des lag en mode performances élevées juste en jouant à counter-strike source... :arf:
  • 0

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
En faite je pense que c'est du au faite que les composants chauffe vite dans le M17 car en mode Economies d'energies apres l'avoir laisse en iddle 1h plus aucun lag alors qu'en performences élevées apres un jeux, Des gros lags apparaissent rien qu'en faisant de la bureautique et le DD se met a "Swaper" Peu etre aussi un probleme DD ...
  • 0

Jano

Jano

En transit

• Membre
  • 159 messages
Concernant le lag du M17 en 3d, essaye de passer à un catalyst récent de chez ati en utilisant le modder, et débarrasse toi vite des pilotes fournis par AW, ils ne m'ont jamais causé que des ennuis dans les jeux.
  • 0

Gforce

Gforce

Touriste

• Membre
  • 290 messages
ok je vais esseye sa je vous dit si ya du changement Merci
  • 0

jef

jef

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages

Comme pour les autres PC
Alien Respawn c'est juste les drivers?

Qu'y a t il au juste dans ce CD respawn?
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
nul, je déconseille......trop lent via le lecteur.....usb boot power!!! :vert:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
I'm diggin' in the rain!
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)