Aller au contenu

Change
Photo

Clé USB qui clignote très vite, pas reconnue...bref -.-

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

sindrikhorn

sindrikhorn

Newbie

• Membre
  • 350 messages
  • LocalisationRENNES
Bref -.-

C'est mon mois aujourd'hui je le sens bien :pff:

Donc voila mon (nouveau:) problème! Ce matin je veux mettre un truc sur ma clé usb, et la elle n'est pas reconnu. Bon...je reboot PC, pareil...bon. Je retente le truc 4 fois, pareil.
Ah! au bout de la enième fois, elle est détecté (cool!), mais ne peut pas s'ouvrir, on m'oblige à la formater avant.
Bon...je dit ok tant pis....Formatage au final impossible.

BON.....:win:

Et depuis elle n'est même plus reconnu, et clignote comme une folle quand je la branche sur un port USB (2.0 ou 3.0, pas de chihi ça marche NUL PART, même sur un autre ordi :chant:)
Bref....J'essaye de formater par "cmd", test hp usb disk storage pour formater...et me voila au point mort.

C'est une clé Corsair 3.0 de 32g, me ferai chiez qu'elle soie morte. :bigeyes:

Du coup j'aimerais savoir si les cracks du coin auraient une solution la par ce que je sèche (encore pour changer).
et pk pas, garder mes 20go de données de travaux que j'avais dessus..... :cut::cut::cut:

tite photos:

Image IPB

Modifié par sindrikhorn, 28 mars 2012 - 18:08.

• 0

:megaphone:------------------------------------• P4G  ACTUEL •--------------------------------- :megaphone:

MEDION X7613 • 17' FHD • 560M • 2630QM • 8go • Wifi 6230 • (Occaz HCF)

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Possible morte mais teste te là sur un autre PC
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

sindrikhorn

sindrikhorn

Newbie

• Membre
  • 350 messages
  • LocalisationRENNES
Même symptôme sur un autre ordinateur :| Mais pk elle serai détectable dans le Gestionnaire de Périphérique alors? Aucune idée....

Modifié par sindrikhorn, 28 mars 2012 - 21:04.

• 0

:megaphone:------------------------------------• P4G  ACTUEL •--------------------------------- :megaphone:

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Regarde sur le site corsair ou même leur forum, ils ont peut être une solution.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

sindrikhorn

sindrikhorn

Newbie

• Membre
  • 350 messages
  • LocalisationRENNES
Bon ben après 4 jours à faire des tentativess j'ai décider de la retourner chez corsair. Verra bien si il l'a répare ou m'en donne une neuve....:|

Dans le fond ça doit être de ma faute si elle a foiré, la veille de sa mort je l'avais retiré à peine 1 seconde après la copie d'un gros fichier...c'est peut être ça. Bref^^
  • 0

Ecuador

Ecuador

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, avec une clef Corsair FlashVoyager GT 3, la belle rouge et noire, en 64 Gb :( Je l'ai depuis quelques mois seulement..

Je regarde pas mal de vidéos et j'écoute pas mal de musique dessus, pratiquement tous les jours, je me demande donc si ce n'est pas cela qui l'a endommagée.. Pourtant j'ai cherché sur le site de Corsair et je n'ai pas trouvé de contre-indication à ce sujet. Et j'ai une autre clef depuis plus longtemps, une Lexar 32 Gb qui fonctionne toujours parfaitement. Elle est en USB 2.0 alors que la Corsair est en USB 3.0.

Je vais tenter également de la renvoyer à Corsair aux US, car moi je suis en Am Sud.

@+ JP
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)