Aller au contenu

Change
Photo

Besoin information M11xR3 avant achat

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour à tous,

je viens ici cueillir des informations concernant le petit m11x r3 d'Alienware. Mon utilisation serait grandement professionnel, je suis analyste développeur orienté dans les technologies microsoft avec un grand besoin de mobilité / autonomie.

Partant de ce principe le m11x me tend les bras depuis quelques jours et il me reste un point à élucider avant de signer la vente. Je recherche donc des avis de personnes utilisant ce portable dans des conditions similaires et/o sur les logiciels/cas d'utilisation énoncés ci dessous :

Software :
- Visual studio 2010
- Sql serveur 2008
- Microsoft expression (blend et web en particulier)
- VmWare 8

De plus, un dernier élément des plus cruciaux, bien que je me ballade en journée j'aime pouvoir travailler à mon aise en rentrant le soir. Est il possible d'exploiter ces softwares sur deux écrans externes (24 pouces HD 1920*1080), l'un en hdmi et l'autre en display port en désactivant l'écran du m11x.

Si ce petit bijou peut faire tout ca, il est fait pour moi ;)

D'avance merci de vos réponse.
  • 0

nvw.gif

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop,

Tu trouveras des tests du M11x en partie "test des membres".
C'est un bon compromis, mais je te conseille d'attendre la sortie des Intel Ivy Bridge.
Le M11x sera fort probablement remis à jour d'ici un mois ou deux, tu auras une meilleure machine pour le même prix. Un peu plus d'autonomie, une meilleure carte graphique, un nouveau châssis.

Bref, si tu peux attendre un peu, c'est bien. Ce n'est pas vraiment le bon moment pour acheter, ces temps-ci.

Si tu en as besoin rapidement, n'hésite pas à négocier en utilisant ce pretexte.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Ok merci pour ce premier avis, je vais aller fouiller les tests des membres mais ca n'est pas toujours facile vis a vis de mes questions précises.

J'ai déjà entamé des négociation avec une entreprise située à caen (partenaire dell) avec qui certain membres de P4G ont traités et pas de mauvaises critiques hormis une livraison 7 jours +:
http://www.imedia-solutions.fr/

il m'a fait le devis suivant :
i7 2637m (1,7 / 2,8 ghz), 11,6 pouces 1366*768, 4go DDR3 1333 (j'ai déjà un pack 8go qui attend ici), gt 540m 2go DDR3, 500gb 7200tpm.
le tout pour 939€ fdp in sous 10 jours (carte wifi killer en réapprovisionnement)

Ca me parait plutôt bien mais je tiens à vérifier les demandes postées avant.
  • 0

nvw.gif

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Si jamais le m11x passe sur la 640M tu le regrettera peut-être : http://www.clubic.co...ce-gt-640m.html

Mais à savoir quand le r4 arrive :eyes2:
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
oO
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
ces test donne envie d'attendre pour voir... un passage au R4 officiellement annoncée? une date (là je rêve)? après le prix ne risque pas de gonfler d'un coup? n'ayant jamais suivit de prés les passage de génération de Rx Rx+1 je ne connais pas les habitudes d'alienware sur ce point.
  • 0

nvw.gif

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Ah oui si tu te prend un m11 chez dell negocie un peu tu le touchera moins cher que les 3/4 qui le vendent d'occaz
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Le devis concerne un produit neuf garantie 1 an Dell et tablant sur un prix initial Dell d'environ 1200€, vous pensez que je peux descendre plus pas en négociant Dell?
  • 0

nvw.gif

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Qui ne tente rien n'a rien
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Je les appels ce matin pour savoir s'il y a une estimation de date pour le r4 et voir s'il me ferait mieux que le devis que j'ai obtenu.
  • 0

nvw.gif

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
up, pour ma part une évolution de CG ne m'apportera rien de particulier état donné que je ne joue plus vraiment, une maj du cpu dans le bon sens serait un plus par contre. Je viens d'avoir dell aucune date de lancement pour le  R4, juste les rumeurs.

Personne n'à d'info sur les performances du R3 dans le monde du développement d'application etc?
  • 0

nvw.gif

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas vraiment :/
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
@Biggydi : pas vraiment pour un possible up du cpu en R4?
J'ai trouvé des réponse sur les forums anglais/US, le m11x permet bien une utilisation bureautique/multimédia/hd sur deux écrans externes HD (désactivation de l'écran 11,6 logique) donc ca me complet dans mon idée.

J'aurais juste aimé avoir des retours de personnes utilisant ce portable pour du dev soft/web niveau chargement/génération etc
  • 0

nvw.gif

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
je sais bien qu'on est un peu pressé quand on veut s'acheter un nouveau joujou mais bon à ta place j'attendrais quand même, tu risques de le regretter dans 2 mois :o
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
"Pas vraiment", c'était pour ta question ("Personne n'à d'info sur les performances du R3 dans le monde du développement d'application etc?").

PS : Biggoudy tant que t'y es :P
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Je prend note des remarques, intel a déjà annoncé des dates/modèles concernant le ivy bridge? A quoi peut on s'attendre comme évolution dans ce sens?

Merci pour vos réponse.
  • 0

nvw.gif

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
la gamme ivy bridge sort le 29 avril ! par rapport au sandy c'est principalement une amélioration TDP (grace à la finesse de la gravure 32nm --> 22nm) donc chauffe moins et il faudra compter sur un gain en perf de 7 à 15%. c'est principalement la partie graphique qui est amélioré aussi pour être plus performante et moins énergivore.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)