Aller au contenu

Change
Photo

Besoin information M11xR3 avant achat

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

ruliane

ruliane

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour à tous,

je viens ici cueillir des informations concernant le petit m11x r3 d'Alienware. Mon utilisation serait grandement professionnel, je suis analyste développeur orienté dans les technologies microsoft avec un grand besoin de mobilité / autonomie.

Partant de ce principe le m11x me tend les bras depuis quelques jours et il me reste un point à élucider avant de signer la vente. Je recherche donc des avis de personnes utilisant ce portable dans des conditions similaires et/o sur les logiciels/cas d'utilisation énoncés ci dessous :

Software :
- Visual studio 2010
- Sql serveur 2008
- Microsoft expression (blend et web en particulier)
- VmWare 8

De plus, un dernier élément des plus cruciaux, bien que je me ballade en journée j'aime pouvoir travailler à mon aise en rentrant le soir. Est il possible d'exploiter ces softwares sur deux écrans externes (24 pouces HD 1920*1080), l'un en hdmi et l'autre en display port en désactivant l'écran du m11x.

Si ce petit bijou peut faire tout ca, il est fait pour moi ;)

D'avance merci de vos réponse.
  • 0

nvw.gif

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop,

Tu trouveras des tests du M11x en partie "test des membres".
C'est un bon compromis, mais je te conseille d'attendre la sortie des Intel Ivy Bridge.
Le M11x sera fort probablement remis à jour d'ici un mois ou deux, tu auras une meilleure machine pour le même prix. Un peu plus d'autonomie, une meilleure carte graphique, un nouveau châssis.

Bref, si tu peux attendre un peu, c'est bien. Ce n'est pas vraiment le bon moment pour acheter, ces temps-ci.

Si tu en as besoin rapidement, n'hésite pas à négocier en utilisant ce pretexte.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).