Aller au contenu

Change
Photo

Actions d'une session qui influent sur une autre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Bonsoir à tous !

Je sollicite votre aide car je rencontre un petit soucis assez *où sont les... trop tard...* !
En effet, sur mon P4G se trouve ma session (créée a l'allumage du PC) et celle de ma mère, administratrice.
Seulement, lorsque sur la session de ma mère, cette dernière enlève des raccourcis de son bureau, et bien ces derniers se retrouvent enlevés sur ma session aussi, ce qui est affreusement *où sont les... trop tard...* !

PS : Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 64 bits

Merci à tous !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 229 messages
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème lorsque j'ai voulu créer un second compte utilisateur standard en plus du mien (administrateur) : j'ai résolu le problème en recréant les raccourcis désirés dans chacun des dossiers "bureau" des comptes utilisateurs (chemin : C:\Utilisateurs\"Nom de l'utisateur"\Bureau). J'avais trouvé ses explications via google mais je n'arrive plus a retrouver pour te les linker. J'espère avoir été claire :D

EDIT : je pense avoir enlevé tous les raccourcis créés dans le dossier Bureau Public (C:\Utilisateurs\Public\Bureau public)

Modifié par Cineos, 25 mars 2012 - 13:10.

• 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)