Aller au contenu

Change
Photo

Probleme de son sous teamspeak

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Ocram

Ocram

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour,
j ai fait l acquisition d un alienware m17 r3 livré avec seven 64 et mon probleme est le suivant :
je me connecte sur teamspeak j entends correctement mes collègues, le truc c est que dès que je lance le jeu cod4, je n entends aucun son du jeu, bizarement lorsque je retire la prise jack de mon casque et que je la rebranche ça devient le contraire ,j entends le jeu mais plus mes mates sur teamspeak voir meme plus du tout, je suis obligé de reinstaller teamspeak.

Je me permets de poster ici car un de mes amis a le meme probleme avec un autre laptop. Ayant vite cherché sur le net je n est rien trouvé à ce sujet, aidez moi svp. :(
  • 0

Bobbygold

Bobbygold

Petit Geek

• Membre
  • 558 messages
  • LocalisationMontpellier
As-tu vérifier tes réglages audio sur teamspeak ??

Sinon tu peux faire un clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches puis clique sur son.

Tu pourra ensuite vérifier quel périphérique de lecture est actif (tes haut-parleur ou autre)

et aussi quel périphérique d'enregistrement est actif (Micro intégré du pc ou micro casque)

Modifié par Bobbygold, 20 mars 2012 - 18:00.

• 0

Alienware M17xR4 :

I7 3610QM 3.3Ghz / Nvidia GTX 970M 6go /  G.Skill Ripjaws 2x8Go 1866Mhz /  SSD OCZ Agility 240Go + WD 1To 7200rpm /  Ecran 17" 1920x1080 /  Windows 10 64bits

Ocram

Ocram

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
J ai réglé le problème , le haut parleur et le casque de comunication était réglé tous les deux en tant que périphérique de comunication par défault, j ai donc définit le haut parleur comme étant l unique par défault et ça marche :)

merci pour ta réactivité et ta réponse
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)