Aller au contenu

Change
Photo

problème hdmi

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

enrico

enrico

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Bonjour à tous,

Je vous écrit car j'ai un problème de connexion de ma tv full hd avec mon M18x.

En effet mon ordi ne reconnait pas télé et je ne peux donc pas me servir de ma tv comme écran d'ordi.

Alors je précise que avec le meme cable hdmi et la meme tv la manipulation marche avec mon ordi fixe.

Je précise tout de même (c'est peut être une hallucination) que j'ai l'impression que le connecteur hdmi ne s'enfonce pas bien dans la connectique hdmi out de mon M18x, comme ci la prise était trop profonde.

Merci de me tuyauté, surtout que j'ai lu que ça été arrivé à certains d'entre vous mais j'ai jamais lu de réponse de ceux qui ont eu ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.
  • 0
M18x black-2760-cross 6990-8go ram 1333-momentus 500go

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
J'avais cree un post dessus. Tu aurai pu ecrire dessus feignant ;)
Donc comme je t'ai dis en MP le seul moyen de resoudre ton probleme et d'acheter un cable special "pc télé" j'ai essayé tous mes autres cables hdmi ( freebox, console) et aucun ne marchaient.
Et effectivement l'emplacement du hdmi est mal fini, on a l'impression que la prise ne va pas au bout.
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Perso, je vois pas ce que tu veut dire, j'ai un câble hdmi normal, et j'ai parfaitement l'image sur la TV.
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Si sur certain m18 tu ne peux pas mettre n'importe quel cable hdmi. 2 potes a moi on eu ce meme probleme; la seule solition acheter un cable special pc-telé
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
:arf:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)