Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

Guest_Marco34_*

Guest_Marco34_*
  • Visiteurs
Bonjour,

c'est vrai que les mêmes programmes fonctionnent ou pas selon les ordis.
L'écran OLED fonctionne avec directe console 2.0 , (utilisation processeur)
La mise à jour du bios ne fonctionne pas ni avec winflash 2.25, ni avec asus live update 2.5.7
sinon il ne chauffe pas du tout (il tourne depuis plus de 24h) et il est très silencieux.
j'ai fait les tests vista sur secteur (batterie enlevée) et option performances élevées.
(mais il bascule quand même en normal pendant les tests)

il faut encore du temps pour voir, mais mes premiers ressentis restent les mêmes RAVI ...
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Bonsoirs tout le monde, j'ai du nouveau pour ceux qui attendent :
je suis allé dans un magasin et le monsieur m'a dit qu'il serai à nouveau disponible le 10 septembre, arf...
J'attendrais^^
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Moi j'y suis allé aussi en magasin et ils me l'ont annoncé pour le 21 Juillet. Je l'attends toujours. Te fatigue pas ils en savent pas plus que nous tellement c'est le *lieu de rencontres charmantes*...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Le 21 juillet, je suis perplexe :huh:
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Ouais j'aurai du le recevoir le 21 juillet soit disant. Tu parles c'était pour me faire patienter ouais! Ils en ont pas la moindre idée de ses disponibilités. A vrai dire personne (vraiment personne même Asus j'suis sûr ^^) ne sait quand il sera vraiment dispo.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Je viens d'envoyer un mail à materiel.net :

"Madame, Monsieur,

"Je vous ai commandé le 13/07/09 un pc portable (Ref : Asus G71GX-7T010J)
Lors de la commande (n°*******), il était précisé que le produit serait disponible dans les 14 jours.
Hors à ce jour, je n'ai pas reçu ma commande, c'est pourquoi je sollicite de votre part un geste commercial.
Vu l'investissement que représente pour moi cette commande, je serais interressé par le Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000
pour une utilisation de mon futur PC dans de bonne condition, nottament en jouant. De plus les retours sur ce produit sont positifs
en terme d'emballage, d'efficacité et même de délai de livraison.
Je vous prie d'étudier ma requête avec compréhension.

Yol Morefi"

J'espère que ça passera :D
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
qui ne risque rien n'a rien, donc... tiens-nous au courant ;)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
J'ai fais ça sur les conseil d'un employé d'un Cyber vachement sympa :D
Et comme il m'a dit lui aussi, en effet qui ne tente rien n'a rien :pray:

EDIT : Sans vouloir faire mon premier de la classe. :rolleyes: Les majuscules en début de phrases je trouve ça agréable. Image IPB

Modifié par Yol Morefi, 16 août 2009 - 12:32.

• 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
et moi je n'en mets jamais, donc on va en rester là...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Y'a pas de soucis Image IPB
Sinon, personne ne peut répondre aux quesitons de mon premier post ?
C'est pas grave.

Modifié par Yol Morefi, 16 août 2009 - 14:06.

• 0

Guest_Toukran_*

Guest_Toukran_*
  • Visiteurs

Bonjours à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum spécialement pour ce topic.

1_

Salut, pour le bios as-tu essayé la version 1201 spécifique au problème de température, car le 1302 sert juste a virer le Bluetooth si celui-ci n'existe pas.
Eh cool pour le blue ray...:+1:

ça signifie quoi? Que si je fais la màj 1302 j'aurais plus de Bluetooth (car il parlait de mon modèle non? Pas très logique tout ça^^)

2_A priori ce modèle devrai être dispo au plus tard le 15 Août si j'ai bien compris, non ?

3_Si par chance, je reçois un jour mon pc, ce que j'ai à faire c'est ni plus ni moins désinstaller les quelques programmes à la c*n d'asus, faire les mise à jour bios (la 1201 qui règle les problème de ram avec la chaleur, et la 1301 pour quoi déjà ?) et après ?

4_A quoi servent les programmes Rivatuner et nTune ?

Merci d'avance, bonne journée sur P4G :)

Yol

Bonjour,

1. Non le bluetooth sera toujours là ne t'inquiète pas
2. Il est dispo chez microrama depuis juillet, puisque j'ai commandé le mien et d'autres aussi.
3. Oui
4. google est ton ami

Voilà voilà
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Google est mon amis, j'la connais mais j'ai pas l'habitude qu'elle s'adresse à moi :vert:
Bref, j'ai trouvé bien sur des infos mais je sais pas pourquoi je bloque un peu... la fatigue^^
En gros ce sont des programmes qui gèrent le GPU et que l'on fait tourner en tache de fond après l'avoir parramétré ?

Merci pour t'es réponses :lol:

EDIT : J'ai reçu la réponse :

"Bonjour M. X,
Je prends note de votre mail.
Le portable sollicité Asus G71GX-7T010J est très difficile d'approvisionnement, c'est pourquoi nous vous en avons tenu informé dans le cadre de notre suivi de commande par mail.
Nous affichons cette référence en pénurie sur notre site car le constructeur Asus ne sait nous donner d'information quant à sa disponibilité à nouveau sur le marché français.
Je comprends votre attente, malheureusement je ne pourrai vous proposer d'offre commerciale suite à cette indisponibilité indépendante de notre volonté.
Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de votre confiance.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement

Olivier
Service Commercial
www.materiel.net "

J'aurai essayé :eyes:

Modifié par Yol Morefi, 17 août 2009 - 22:03.

• 0

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Etant donné que l'Asus G71GX-7T010J est en vente au prix de 1669 Euros sur microrama.fr qui est un site qui est selon moi fiable (avec des delais de livraisons respectés selon certains membres de ce forums et sans retour en SAV du g51), ne pensez vous pas qu'il serait plus de s'en procurer sur cet site là?

Modifié par yvesrma, 19 août 2009 - 14:18.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour ce sujet.
En effet, je compte acheter le G71X, mais je flippe un peu en voyant tous les posts négatifs.....
Je vais attendre fin septembre que cela se calme un peu;
Sinon, peut-être une autre marque dans les même budget (le G71 à 1649€ chez SAB)
Je vais suivre avec curiosité ce sujet :vert:
  • 0

Guest_Toukran_*

Guest_Toukran_*
  • Visiteurs
Et bien si celà peut vous rassurer, mon pc fonctionne parfaitement bien et j'en suis vraiment content.
Et ça en jette d'arriver à une LAN party avec une bête portable ^^
  • 0

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Toukran, ton pc c'est lequel? Asus G71GX-7T010J ? Si oui où l'as tu acheté ? Les Leds et Turbogear fonctionnent-ils à merveille?
  • 0

Guest_Toukran_*

Guest_Toukran_*
  • Visiteurs
Oui mon pc est le Asus G71GX-7T010J que j'ai commandé début aout chez microrama et que j'ai reçu sans délai car ils l'avaient en stock.
Le turbogear fonctionne parfaitement bien ainsi que les leds. Il n'y a que l'écran OLED qui ne fonctionnait pas d'origine avec direct console 2.0 mais que j'ai réussi à faire fonctionner (après quelques difficultés certes) grâce à ce forum : http://forum.noteboo...501#post4126501
Donc tout roule nickel chez moi, je n'ai eu aucun problème.
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Excellent, donc j'ai interret à Décommander et à le prendre sur un site où il est dispo, non ?
  • 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
ah ben cool Toukran cela est rassurant en effet le mien devrai revenir du sav fin aout ils commandent des pièces, moi j'avais essayer lcd hype et ça fonctionner toujours pas (en même temps je suis pas tres doué en code), et turbogear j'avais pas le mode overclocking, comme quoi tss, il m'avait envoyer un g71g modifier en plus sur la boite il y avait écrit g71g et pas gx. ralalala.

Modifié par senseiphoenix, 20 août 2009 - 18:00.

• 0

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Cool tourkan, voila qui est rassurant :yep:
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Personne à des nouvelles ? :gne:
  • 0

Guest_snowflorent_*

Guest_snowflorent_*
  • Visiteurs
Bonjours à tous, je me suis inscris spécialement ( aussi ) pour ce topic.
Mon fournisseur vient de recevoir mon g71gx et il me l'amène normalement(j'espère) demain.
je vous tiens au jus.

Je tenterais même une review si ca vous dit

@ bientot

Modifié par snowflorent, 24 août 2009 - 15:29.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Commence par aller te présenter dans la partie tout en haut du forum :)
(Topic général).
Et après pourquoi pas une petite review :happy:
  • 0
Image IPB

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Information!!! :megaphone: l'Asus G71GX-7T010J est de nouveau disponible sur ldlc après une rupture de stock le mois passé :yeah: ... J'espère juste que les erreurs qu'ont rencontrés la plupart des acheteurs ont enfin été revues pour ne plus avoir affaire au **Oups!!... j'ai marché dedans!** :pff:

http://www.ldlc.com/...PB00089570.html

Modifié par yvesrma, 27 août 2009 - 14:54.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Dommage le Q9000 ...
  • 0
Image IPB

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
hélas oui :pff:... Reste plus qu'à l'overclocker pour espérer grand chose

Modifié par yvesrma, 27 août 2009 - 14:59.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
J'ai fais pas mal de recherche sur le site même d'Intel pour les chipset, processeurs southbridge... Et (à moins que je ne me trompe) le "mobile intel P43 express Chipset" du G71GX n'est pas référencé mais seulement le "intel P43 express Chipset"

Je pose donc la question à tout les connaisseurs : Est ce que le QX9300 est compatible avec ce chipset ??

Pour ma part c'est oui mais je laisse les pros parler et d'après ce que jai vu, le T9900 et le X9100 serait tout deux aussi compatible !

Je pense upgrader mon 'futur' ASUS G71GX avec un meilleur processeur selon moi étant son seul défault...
  • 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
clair que c'est intéressant a savoir ca, personnellement je compte le garder un bon moment ce pc donc en effet après avoir passer les années de garantit bien sur :) l'idée de l'up avec un meilleur proc est alléchante

ps : alors snowflorent des news sur ton pc ? turbogear et écran lcd actif ? :)
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Il est trop occupé à jouer avec :P A mon avis la review elle n'est pas prête de venir ...

>J'ai commandé de mon côté sur 3continents.fr, eh oui moi non plus je ne connaissais pas mais c'est le seul site qui me paraissais le mieux aprovisionné

Bref toujours est-il qu'on est au moins 3 sur ce site à l'avoir commandé et news de ce midi : ils recoivent le mien chez eux dans l'après midi par leur fournisseur !

Je vous tiens au courant sur la suite une fois que je l'aurais (turbo gear, écran LCD, version BIOS ..) le retard des commandes en Europe étant peut-être dû à des modifications apportées sur le modèle :)

Modifié par Megaman, 28 août 2009 - 13:50.

• 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Yeah, sur materiel.net il est mis dispo à partir du 2 septembre !

Pour le processeur, c'est une bonne idée !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)