Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Sur magicpc ils en ont toujours et moins cher :chant: a vous de voir.......
http://www.magicpc.f...iliale/p-17082/
  • 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Oui mais pour ca il faut aimé les sites qui ne sont pas populaire.

Materiel.net ne l'a pas avant le 6 août. J'espère que pafpaf a eu sont PC.

C'est pas le top chez R.O.G asus en ce moment.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
non j'ai pas eu cette chance, ils m'ont mis en attente ,les G51 sont dispo le 6 août! mais en quantité réduite! donc c'est jouer à la roulette russe! j'ai annulé je vais attendre sagement aprés le 15 août, a part si je craque sur un autre PCP :lol:
  • 0

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs
Bon, moi qui était partit et partant pour un G71GX, les problèmes d'approvisionnement et de hardware m'ont complètement rebuté à l'acheter. A vrai dire je l'avait même commandé mais devant l'insistance de mon revendeur qui m'a fortement déconseillé de le prendre j'ai cédé.
Dommage car ce portable n'a pas beaucoup de concurrents sur le marché, si bien que finalement je conserve mon vieux toshiba pour les déplacements et je me prend un pc de bureau pour joueur:

Asus P5QL
Q9550
4 Go DDR2
ATI HD 4890
1 To SAMSUNG F1

Le tout pour 900 euros ... no comment
  • 0

metageek

metageek

Touriste

• Membre
  • 266 messages
Bien joué mais tu aurais peut être dû voir du coté des transportables de MarcParis...!

http://portables4gam...pic.php?id=2583
  • 0
M18X Stealth Black : 7200tpm 320GB / RAM 8GB / CPU 2630QM / GTX460
SELF MADE intel extreme 980x oc 4GHz -- tri SLI GTX 480 3D Vision Powered Watercooling (2 loops) 3 Crucials SSDs C300 128GB SATA 3 Raid 0, Corsair Obsidian 800D Gigabyte UD7 12Gb DDR3 Pi series 2200 MHz
Asus G71 Q9000@2GHz 4Go@800MHz 9800GS@512DDR3 2*320Go@7200tpm Ecran WUXGA 1900*1200
SELF-MADE HAF-932/ASUS-RAMPAGE-EXTREME/C2Q-9650/4GoOCZ1600/2xVELOCIRAPTOR-10000tpm/CORSAIR1000W/Noctua NH-C12P/Ec ViewSonic 28''/GAINWARDRADEONHD4870

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Bah oui mais en solution portable c'est pas ça.
Ok ils envoient mais faut trimballer le clavier, la souris, l'écran et trouver une prise électrique.
Maintenant si on veux un deskstop c'est le mieux, c'est clair. Mais je pense pas qu'il y en ai à 900 euros de ces petites bêtes là.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
N abandonnez pa le g71gx quand même au final il a vraiment pas de defauts de fonctionement genants ( il ont fait 2 maj de bios en 2 semaines la donc preuves d'un suivi ) moi je l'ai renvoyer aujourd'hui je vais bien voir ce qu'ils me disent maintenant, mais bon je me passerai de l'ecran oled et du turbogear sans problemes :) enfin apres vous faites comme vous le sentez, mais il ma fait tout marcher gta 4 compris dawn of war 2 à fond aussi et plus de ralentissements cg aux derniers tests.

Modifié par senseiphoenix, 05 août 2009 - 08:26.

• 0

Guest_apwwn_*

Guest_apwwn_*
  • Visiteurs
ca y est, le g71gx est enfin passé en pénurie chez materiel.net (après 1 mois et demie de dispo dans 21 jours), un jour peut être on aura notre portable ...

Modifié par apwwn, 05 août 2009 - 12:07.

• 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
senseiphoenix a raisson ne laisser pas tombé le G71GX perso moi je regarde les prix un peu autour mais a ce prix là il y en a peu avec un proc. comme celui-la et cette CG .... moi je suis patient donc j'attend surtout pour ces brochettes de prix ... On achete pas n'importe quoi n'importe ou reflechissez bien !!! ;)
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Aloes toujours pas de nouvelle a propos du G71GX??? encore en rupture toujours pas de changement a propos de l'ecran oled et du bios?:(
  • 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Toujour chez le sav pour moi je vous dirai quand je le recoit si il y a eu des modifs je pense que la on saura qui a tort ou raison :)
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Il est pas question d'avoir tort ou raison. Pour ma part j'estime qu'un PC neuf n'a pas à partir immédiatement en SAV... J'ai préféré m'orienter vers un modele plus fiable (et tout aussi performant d'ailleurs, si ce n'est plus!);)
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Le truc c'est de savoir si j ai eu raison de l envoyer ou pas deja, ensuite si ils me fournissent ce qu'il me manque je pense que de base ils vont modifier sur les nouvelles ventes, apres si je le retrouve sans oled on saura c est tout, mais je tient vraiment à pas balancer des mauvaises rumeurs le pc marche niquel, en performance il fournit ce dont il est capable, je l ai renvoyer pour des gadjet, pour etre sur, mais tout le matos cg proc etc.. Fonctione. Apres c'est a vous de voir si le ptit ecran lcd et le turbogear sont decisif pour votre portable.

Modifié par senseiphoenix, 06 août 2009 - 21:11.

• 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
J'espere pour toi que tout sera nickel à son retour. Pour moi le turbogear est effectivement décisif puisque autrement les 2Ghz sont trop peu pour faire tourner des jeux non optimisés 4 coeurs. Je comptais sur les 25% d'OC pour palier le problème mais puisque c'est impossible...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Mouais mouais mouais, le G51VX et trés attirant, mais un 15" bof bof c'est pas ce que je recherche pis les gadget c'est bien au début aprés tout le monde le sait et puis on y fait même plus attention aprés c'est dépasser etc ... donc bon chaqu'un sont avis j'ai le mien, j'aimerais enormément qui résoud les problèmes sur le G71GX mais ça ne m'enpéche pas de voir les Clevo par exemple au cas ou qu'il ne font rien .....
Voila bon courage a tous!
  • 0

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Ben moi j'ai craqué, j'ai pris le "Asus W90VP-UZ003K" arrivé prévu demain, si tous va bien.....:arf:
  • 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

Guest_FaTaLBoy_*

Guest_FaTaLBoy_*
  • Visiteurs
Idem j'étais parti pour ce modèle [G71GX] puis je m'étais rabattu sur le G51VX mais bon, j'a finalement vu mon budget à la hausse et j'ai prix un Alienware M17x

Trop de problème chez Asus en ce moment.
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Bonjours à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum spécialement pour ce topic.

Voici ma situation :

J'ai commandé vers le 19 Juillet l'Asus G71Gx 7T010j sur materiel.net
Après avoir vu son statut passer de dispo en 14 jours, à dispo en 20 jours, et finalement en pénurie,
Je me pose quelques questions :

1_

Salut, pour le bios as-tu essayé la version 1201 spécifique au problème de température, car le 1302 sert juste a virer le Bluetooth si celui-ci n'existe pas.
Eh cool pour le blue ray...:+1:

ça signifie quoi? Que si je fais la màj 1302 j'aurais plus de Bluetooth (car il parlait de mon modèle non? Pas très logique tout ça^^)

2_A priori ce modèle devrai être dispo au plus tard le 15 Août si j'ai bien compris, non ?

3_Si par chance, je reçois un jour mon pc, ce que j'ai à faire c'est ni plus ni moins désinstaller les quelques programmes à la c*n d'asus, faire les mise à jour bios (la 1201 qui règle les problème de ram avec la chaleur, et la 1301 pour quoi déjà ?) et après ?

4_A quoi servent les programmes Rivatuner et nTune ?

Merci d'avance, bonne journée sur P4G :)

Yol

Modifié par Yol Morefi, 09 août 2009 - 15:55.

• 0

Guest_gambadino_*

Guest_gambadino_*
  • Visiteurs
salut super ce forum je voulait acheté ce portable mais la je suis en attente qui a du neuf sur le G71GX-7T010J j'attends des news pour le commandé merci a tous
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Et bien dès que j'ai du nouveau de ma commande je vous tiend au courant^^

EDIT :
Je viens d'appeler Asus, je suis tomber sur le truc des réparation avec un mec à l'accen bizarre...
C'est quoi le numéro pour les commande ? svp

Re-EDIT : je viens d'appeler materiel.net, le mec (qui parlait bien français^^) m'a dit qu'ils n'avait aucune nouvelle, qu'ils contactaient souvent Asus, et que y'avais pas mal de commende pour ce modèle donc il l'auront forcément, reste à savoir quand...

Modifié par Yol Morefi, 11 août 2009 - 15:53.

• 0

Guest_Memnoch_*

Guest_Memnoch_*
  • Visiteurs
Bon arreter de stresser les petits lou , on ne sait effectivement pas la date , je vien de traiter directement avec les fournisseurs ils sont tous en galere ^^ , en revanche maintenant ils vont tous avoir le blue-ray ca c'est la bonne nouvelle mais bon y a plus qu'a attendre malheureusement . Mon fournisseur va arriver a en avoi 3 le 02/09/09 etant donné que c'est un gros fournisseur qui fourni beaucoup de magasin ou de site discount ca va etre rude pour tous le monde , moi je dis n'esperer pas avant fin septembre voir debut octobre ...^^ a part pour les chanceux qui l'auront juste avant.

Plus tot vous le voudrais au plus tot faudra le commander à fin de vous le réserver c'est tous , sinon les probleme ont bien étais résolu.
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
Memnoch, si tu pouvais faire un petit effort pour l'orthographe, ce serait bien. je viens vraiment d'avoir pas mal de difficultés à comprendre ton message. merci pour nous tous ;)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Mouais mouais si faut attendre jusque septembre j'prefere JE PRÉFÈRE mettre 2000€ et avoir un clevo que d'attendre aussi longtemps en + si ils ne résouds pas le probleme de l'ecran oled ainsi que le bios..... inadmissible je trouve m'enfin c'est un point de vue personnel....Dommage ils perdent beaucoups de clients avec leurs bétises....

EDIT par MAF : même raison : http://portables4gam...id=69365#p69365

Modifié par keyser, 13 août 2009 - 19:42.

• 0

Guest_Toukran_*

Guest_Toukran_*
  • Visiteurs
Bonjour, j'ai commandé mon asus G71GX chez microrama et je l'ai reçu sans attente aucune.
Le pc marche parfaitement bien sauf l'écran OLED effectivement, mais on peut s'en passer, car la performance est au rendez-vous ;-)
  • 0

Guest_Marco34_*

Guest_Marco34_*
  • Visiteurs
Bonjour,
Itou chez microrama, je l'ai depuis hier.
Bonne bête, belle finition, ca à l'air costaud, enfin des disques rapide et de la place,
vista intégrale 64 bits score vista de 5.8 (pour les 6go de ram) wifi, bluetooth, café et tout ....
Le TOP ...... ??
Pas tout à fait

1- est_il vraiment fait pour les joueurs ?? (avec vista 64 bits à voir), par contre pour bosser quel pied ...
2- je galère sur la définition ,
le full hd c'est super mais pas pour bosser, j'en ai plein les yeux.
il faut jongler entre full hd pour les jeux et 1200*960 avec moins de luminosité pour bosser, règlage option
alimentation.

3- la batterie dure 1 heure (un peu plus) mais ce n'est pas son objectif.

4- asus live update ou winflash ne veulent pas me mettre à jour le bios (erreur lecteur fichier rom)
(je reste donc en 1201, la nouvelle version d'aujourd'hui est la 1701).

Pc à conseillé fortement, microrama a été très correct, dispo 7 jours, et maintenant en stock, mais j'ai l'impression que ca part comme des petits pains, ce qui est largement mérité pour le prix payé de 1700 euros avec le port chronopost (que je ne remercie pas, il m'a fallu aller le chercher chez eux).

En résumé , petit pb PROBLÈME de jeunesse mais quelle bécane, rien à jeter ....
avec en plus un super prix et une excellente qualité et garantie 2 ANS par ASUS (c'est même sur la machine)..
A consommer sans modération.

Modifié par keyser, 14 août 2009 - 01:19.

• 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
bonsoir Marco34, et bienvenue sur P4G

Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

- le langage SMS est prié de rester au vestiaire sur ce forum, merci d'en tenir compte
- une petite présentation dans le topic adéquat peut-être ?
- et une mise à jour de ta signature serait également idéale si tu comptes partager notre délire

merciiiiii ;)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Salut Marco 34! Alors comme ça la carte graphique sur le G71Gx est à 5,9 d'indice vista alors que sur le G51Vx c'est la même et elle est à 5.8? (0,1 de difference certes ce n'est rien mais pour exactement la même chose, c'est bizarre!) Rhalala décidemment, Windows... :rolleyes:
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Salur Marco, j'aurais une petit question à propo du g71gx : chauffe t-il de manière exécive lors d'une partie qui dure ?
Merci et bonne journée :)
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
AAHHH merci macro!!!
Petites questions :
Le bios (avec le turbogear truc du genre...pour l'OC) Fonctionne-t-'il sur le tien?
Même question pour l'ecran oled?

Merci d'avance :D
  • 0

Guest_Toukran_*

Guest_Toukran_*
  • Visiteurs
Rebonjour,
Sur le mien je n'ai eu aucun problème pour mettre à jour le bios avec asus liveupdate.
Et l'ordi ne chauffe pas du tout, quel que soit le jeu (j'ai enfin pu me faire une map 80*80 sur Sup Com avec tout à fond, de même pour Crisis ainsi que GTA IV et assassin's creed qui tournent parfaitement. Le turbogear marche chez moi (alors qu'il n'a l'air de pas marcher chez beaucoup de monde) mais je répète que mon écran OLED ne fonctionne pas avec directconsole2. Par contre il faut savoir que des gens ont réussi à le faire marcher avec lcdhype (voir ce thread http://forum.noteboo...501#post4126501 ). Pour ma part je n'ai pas encore essayé, ça a l'air compliqué ^^
Voilà voilà, d'autres questions?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)