Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
bad bad bad:gne::gne::gne::gne: quelle galére !! j'avais de l'espoir lol^^!! je suis vraiment impatient de voir ce que vaut ce G51!
merci de ta réponse rapide ecstasy0fg0ld
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Pas de soucis! Arf j'suis impatient aussi mais faut pas être trop préssé actuellement pour acquérir un portable de la gamme "gamer" chez Asus... On l'aura bien un jour! :rolleyes:
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Le G51vx n'est pas chez materiel.net ??

Je vais leur téléphonner demain matin car la vous me faites peur. Je comptais y aller demain le chercher. Déja le G71 n'a jamais été livré et inaccessible via les sites. Le G51 et quasi disponnible sur tout les sites ca qui me surprend. Et le G60vx apparament est disponnible facilement mais en boutique il coute dans les 1900€ pour une dalle vraiment faible. Je trouve que c'est du vol a ce prix le G60.

Mais si ca continu je vais me tourner vers le G50VT édition limité de materiel.net le disgn est super et apparament sur les forums il est suffisament puissant pour faire tourner ce que l'on souhait.
A lire les tests et avis sur les forums notbookreview c'est du pareil au même niveau perf les Asus G.

Modifié par kalak, 02 août 2009 - 12:42.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Le G60Vx à 1900€ ?! Tu rigoles j'espere! C'est du volà ce prix là! Je croyais qu'il était au même prix que le G51Vx. Pour materiel.net j'en suis sûr, mon revendeur a appelé asus pour me confirmer je l'ai bien entendu me dire qu'ils n'avaient pas livrés ce site. Si tu téléphones ils sont bien capables de te dire qu'ils l'ont puisque ils n'hésitent pas à le mettre sur leur site...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Faudrait ouvrir un topic sur la game Asus G si ca continu. Ca m'embete, je comptais y aller demain.
Bientot je vais devenir un profanclevo comme une grande partie du forum. :)

Non le G60 à le fameux Q9000 qui augemente le prix de 15% du laptop. Et la je parlais en boutique aussi. Mais a ce prix autant prendre un alien.
  • 0

ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
je l'ai commandé aussi sur materiel.net, demain je leur telephone pour en savoir plus! car ils abusent si ils mettent un article en stock, alors que c'est faux! bref demain je vais pousser une guelante :lol::lol: :box: et surement annulé ma commande.
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...

Bientot je vais devenir un profanclevo comme une grande partie du forum

soyons réalistes (et ceci n'est pas du troll) : Asus TENTE de convaincre les gens qu'ils sont capables de rivaliser avec les meilleurs en créant une gamme pour les gamers (ROG). pour d'autres composants style CM, CG etc, je ne dis pas, mais pour les laptops, ils ont encore clairement beaucoup à apprendre. problème : tant qu'il y aura le commun des mortels qui ne n'optera pas pour une démarche de recherche appronfondie (comme de venir prendre des infos ici) et qui fera aveuglément confiance à Asus à cause de l'aura que cette marque représente, je ne pense vraiment pas que les choses s'arrangeront. attention que je ne dis pas qu'Asus fait des machines de *oups, j'ai marché dedans !*, je dis simplement que leur politique commerciale commence tout doucement à devenir du grand n'importe quoi (mais ce ne sont pas les seuls : AW perd de + en + de sa superbe). même pas étonnant que Clevo arrive à fourguer autant de (bonnes) machines...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Franchement je pense me prendre un Clevo depuis que je vois les problèmes avec les Series G sans compter le W90.

Mais le problème de Clevo apparament ils sont long à la livraison (surtout si je prend un full HD m860tu) et quand je leur avait téléphonné ca pas vraiment été ca. Ils ont étaient sympa mais vraiment très flou. Ca m'a pas inspiré confiance.

Pour ca l'asus je disais bonjour, aurevoir et j'avais mon pc dans les mains qui affichait des stats similaires sur le papier.

Modifié par kalak, 02 août 2009 - 14:16.

• 0

Macbook pro retina

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
Clevo n'est pas en vente que dans une seule boutique tu sais... d'ailleurs, je ne me souviens plus de qui tu avais contacté, désolé.

et honnêment, il n'y a pas de secret : si tu trouves un prix "plancher de la mort qui tue la vie", pose-toi les bonnes questions : pourquoi si bon marché ? quid du sav ? quid de la qualité du montage ? etc...

crois-moi, et fais confiance aux boutiques que l'on te conseille : pour les Clevo, avec tout ce que j'en ai lu depuis que je suis sur ce forum et avec l'opinion que j'ai pu me faire des différents témoignages, il n'y a que 3 endroits où acheter son Clevo : en France, c'est IL et personne d'autre, et en Allemagne, c'est Deviltech ou PCSystems-EvolutionX. le choix est restreint, c'est pas les moins chers, mais quand on s'achète ce genre de machines, on n'aime pas les mauvaises surprises, donc on choisi un assembleur qui nous livrera une machine en parfait état de marche. et tant pis si ça coûte 100€ de plus qu'un mysn.de ou un pcw.fr avec les coupons, la paix de ton esprit vaut ces 100€.

EDIT : si on part sur un débat sur les Clevo tous les deux, il vaudrait peut-être mieux continuer cette discussion ailleurs, voire par MP ;)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Le site Clevo.fr n'est pas bon ?

Car IL sont en vacance et là la patience ce fait ressentir sur mon visage.
Après je suis d'accord si je prend un laptop à plus de 1500 j'aime pas les mauvaises surprises.
  • 0

Macbook pro retina

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
c'est vrai que les clevo sont un peu plus long à la livraison ( 3 semaine/1mois d'aprés les post des collègues), pour les asus ils renouvellent toute leur gamme! c'est long aussi! dur de s'en procurer ces derniers temps!!
pour les problemes je dirais qu'il faut attendre de voir les G51 et G71 pour en dire sur leur fiabilité!

j'attend aussi le G51 ça me démange trop! je suis trop impatient !! parfois j'ai bien envie de partir sur un clevo ou bien un AW , mais je suis un adepte d'asus, je vais essayé d'attendre (pas trop longtemps quand meme)^^
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Pour la nouvelle série apparement Asus a tiré des leçons. J'ai pas mal fouillé sur le net et y'a aucun probleme à constater sur le G51Vx (Aux U.S.A ça fait un moment qu'ils l'ont même si ce n'est pas tout à fait la même config'.) Pourtant eux aussi avaient eu affaire aux problemes du G71Gx. J'ose imaginer un produit à la finition exemplaire comme plusieurs reviews l'ont mentionné et fiable dans le temps.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
alllez les gars soyons patient, en esperant que ce petit G51 soit vite disponible! je suis un adepte des asus! avec ces inconvéniants et ces avantges!
ecstasy0fg0ld==> tu me rassure! les problemes si il y en a on le verra avec le temps! mais ta news rassure!!
kalak===> ne passe pas du coté obscure :pray: :P:P:P
  • 0

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Salut, faut dire aussi qu'a configuration à peu prés identique ,ce n'est pas du tout le même prix, ASUS est beaucoup moins cher.
J'ai cherché un peu et je n'ai rien trouvé en remplacement du G71GX au même prix.(1700€)
2217.39€ chez clevo et Alienware même pas la peine de calculer. :arf:
Quelques centaines d'euros, ça aide a être patient......:D

Modifié par bicbic, 02 août 2009 - 18:53.

• 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Chez Clevo, avec exactement la même chose (G51Vx) sauf en 17" et la ram en DDR3, c'est 350€ de plus...

Modifié par ecstasy0fg0ld, 02 août 2009 - 19:03.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
C'est quand même pas mal, 300€ de plus, on peu avoir un blue ray par exemple :lol: ....
  • 0
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
J'ai envoyé un mail a magicpc, pour en savoir un peu plus sur la disponibilité du G71GX, et il m'on répondu "Selon Asus ce modèle serait disponible la première quinzaine d’août. Dès sa sortie nous serons approvisionnés."
J'ai aussi demandé a Asus france, j'attend leur réponse.
  • 0
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
"GRANDE ANNONCE" je viens de telephoner à materiel.net pour savoir leur véritable disponibilité au sujet du G51! :D tous a vos clavier le G51 est disponible chez eux! confirmation par tel ( je leur est bien dit qu'ils me fassent pas le coup de la pécommande, ou une mauvaise blague) donc je devrait reçevoir mon ASUS G51 mercredi!!! croisons les doigts.....

j'ai zappé de demander pour le G71! désolé les "coupins" :gne:
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
J'ai téléphonné pour le G51vx aussi. Ils leur en restent que 5 actuellement. (ca ils te l'ont pas précisé apparament :P) Je viens de passé commande aussi, ce matin.

Reste plus qu'à espéré être dans les 5.
  • 0

Macbook pro retina

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
kalak j'espére que tu m'a pas volé le mien ^^ :vert: commandé samedi, j'ai confirmation par tel donc on verra si il tienne promesse
  • 0

Guest_Hagan_*

Guest_Hagan_*
  • Visiteurs
Bonjour,
je suis depuis quelques semaines ce forum, a la recherche de mon futur portable avant la rentrée, et je voulais savoir si la résolution du G51 ne vous a pas repoussé ?

J'attendais très impatiemment son arrivée sur Materiel.net mais j'ai renoncé a l'acheter a cause de cette dalle Full HD qui selon moi ne va faire que ralentir le PC ...

Quelqu'un l'a t'il vu en vrai ? L'écran ne donne-t-il pas des icones illisiblement trop petites ?

PS : Je me suis précipité pour poser ma question et je me présenterais un peu plus tard dans la section appropriée.
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai, par contre j'ai vu en magasin un 15.4" en 1920x1080 et franchement je m'attendais à pire. C'est largement acceptable à moins d'être completement miro! Et puis y'a toujours la possibilité de baisser la résolution...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Hagan_*

Guest_Hagan_*
  • Visiteurs
En bureautique, le changement de résolution passe bien ?

J'ai cru comprendre que le rendu etait moyen, suivant les dalles utilisées :|
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Alors là par contre je ne peux pas te dire. Mais si tu as l'occasion va faire un tour dans un magasin comme boulanger ou fnac, histoire de te faire un aperçu avant l'achat. C'est ce qu'il y a de mieux je pense.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Il est disponible depuis deux trois jours sur plusieurs site :D.......(le G51VX). ;)
  • 0
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

metageek

metageek

Touriste

• Membre
  • 266 messages
J'ai mis quelques photos du miens, c'est un G71 mais avec une carte 9800GS. L'écran est le même.
Pour info, le problème c'est surtout pour le surf mais pour les jeux et la 3D, c'est pas mal. Et qui peux le plus peux le moins! En tout cas comparé au Qosmio, c'est 10 fois mieux!

http://portables4gam...php?id=2006&p=1
  • 0
M18X Stealth Black : 7200tpm 320GB / RAM 8GB / CPU 2630QM / GTX460
SELF MADE intel extreme 980x oc 4GHz -- tri SLI GTX 480 3D Vision Powered Watercooling (2 loops) 3 Crucials SSDs C300 128GB SATA 3 Raid 0, Corsair Obsidian 800D Gigabyte UD7 12Gb DDR3 Pi series 2200 MHz
Asus G71 Q9000@2GHz 4Go@800MHz 9800GS@512DDR3 2*320Go@7200tpm Ecran WUXGA 1900*1200
SELF-MADE HAF-932/ASUS-RAMPAGE-EXTREME/C2Q-9650/4GoOCZ1600/2xVELOCIRAPTOR-10000tpm/CORSAIR1000W/Noctua NH-C12P/Ec ViewSonic 28''/GAINWARDRADEONHD4870

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
pour infos ma commande pour le G51 est a 50% "en cour d'appro..." pfffffff le matin même je leur téléphone pour avoir leur confirmation de leur stock, on m'avais bien dit "pas de soucis on l'a en stock, vous l'aurais ,mercredi"
tu parle!!! demain je telephone pour leur dire ce que je pense de leur stock :box: :box: :pff:
on est vraiment prit pour des vaches a lait
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Oui je viens de voir ca aussi pour le g51vx.

Moi je suis à 25%. Je vais leur tel aussi demain matin... J'espère qu'il est en approvisionnement mais que la commande ne sera pas retardé pour autant.

Sinon j'annule je n'ai pas envie d'attendre comme le G71.
  • 0

Macbook pro retina

Guest_papaf_*

Guest_papaf_*
  • Visiteurs
je crois que je vais attendre de le commander chez mon revendeur asus !! car j'aime pas être balancé de droite a gauche!!!
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
A mon avis, et ce n'est que mon avis, vous pouvez toujours attendre pour l'avoir sur materiel.net! J'espere pour vous que j'me trompe, mais quand j'vois comment les revendeurs agréés galerent pour en avoir à l'unité, j'vous fait pas de dessin pour un site comme celui ci! Asus les lâche au compte goutte... Mon revendeur m'a clairement dit que c'était la bataille actuellement pour savoir qui allait en avoir un!
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)