Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

Guest_Memnoch_*

Guest_Memnoch_*
  • Visiteurs
Malheureusement comme je le disais dans mes premiers messages , ce n'est qu'une supposition qui semble la plus probable mais qui hémane d'une théorie a force de voir comment asus par exemple fonctionnent avec leur carte mere ...^^ Mais bon ne perdons pas espoir quand meme , ca reste une grande marque mais c'est juste qu'ils se sont un peu relaché , ils nous font toujours du bon matos , de bonne carte mere pour pouvoir overclocké a notre aise donc pourquoi devrait il se rabaissai a des rangs comme des marques standard ou on ne mise que sur la chance . Il faut garder confiance en eux , mais leur faire passer le message que ca dure depuis trop longtemps et qu'il est temps de rattraper ces lacunes .
  • 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Il y a ou il va y avoir plusieurs versions du gx le 10j na pas de blueray toute façon
c'est Bien inscrit sur la fiche ldlc ou autre revendeur par exemple, que ce n est que dvd, perso je lai pris en connaissance de cause donc j'en' irai pas réclamer mon blueray :)
je renvoi la semaine prochaine perso, j espère ne pas essuyer les plâtres pour tous ;)
enfin dans tous les cas il faut pas enlever les qualités de ce portable j'ai tester fuel prototype tout a fond ou quasi sans problèmes, enfin j'ai eu quelque ralentissement étranges mais ce n'est pas du a la chaleur mais juste quand je referme le capot et reouvre ben il se passe un truc la CG rame, en mode standard et vérifier Les fréquences par cgu id tout est bon, pas tout compris ...et ce n est pas systématique non plus donc je verrai ca au retour je vais quand même le signaler.

Modifié par senseiphoenix, 25 juillet 2009 - 09:19.

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Salut,

Attention aux raccourcis linguistiques style SMS. :D

A bon entendeur. ;)

@+.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_Memnoch_*

Guest_Memnoch_*
  • Visiteurs
Je parle psa de ldlc mais directement du site asus qui précise graveur blue ray maintenant ... d'ou l'idée d'une seconde version ... vas usr asus. com et notre portable est soit disant livré avec blue ray
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Bon depuis le temps je ne sais vraiment pas si il y a ce lecteur Blue ray...

Car je suis allé sur le site et il ne parle en aucun cas de lecteur blue ray... a moins que j'ai des problémes de vues :/

http://france.asus.c...026&modelmenu=2
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
A oui et question : pensez vous utile de payer 100€ pour une troisième année de garantie?
  • 0

Guest_Memnoch_*

Guest_Memnoch_*
  • Visiteurs
Et bien vu le prix du portable on sais jamais si t'as les moyens vas y :P .

Pour le blueray voila la source... et y a pas marqué qu'il est en option

http://www.asus.com/...=specifications

Alors ok sur le site fr ils ont peut etre effectuer quelque changement mais bon je pense qu'il nous le mette un peu profond quand meme ^^ , meme si c'est pas vraiment utile ca ferais quand meme plaisir.
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Bientot les jeux en support Blue ray. Surtout ca qui va faire la différence.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
"Comme ma maman disait toujours, asus c'est comme une boîte de chocolat: tu sais jamais sur quoi tu vas tomber."

Pardon pour le gros craquage! (Forrest sort de ce corps):lol:

Mais bon c'est vrai que c'est franchement le foutoir sur ce modele... :vert:

J'ai le miens mardi, j'serai vite fixé!

Modifié par ecstasy0fg0ld, 25 juillet 2009 - 22:59.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_sosso_*

Guest_sosso_*
  • Visiteurs
:vert:
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Bientot les jeux en support Blue ray. Surtout ca qui va faire la différence.

D'ici là, les graveurs BR seront au prix des actuels DVD. Ah non, on me souffle qu'on sera passé au tout dématérialisé... ou pas :vert:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
ouai bon en allant sur les forum officiel asus, certain affirme quand même qu'il n'a a pas d'écran oled sur les gx je me demande juste si en fait il n'y a pas juste une tres mauvaise interprétation de tout le monde entre les différents modèles, sur le site d'asus même anglais il n'y a que le G71v qui a le oled. le g71g et gx n'en a pas. ensuite dans le GX il y a les deux support optique DVD Super Multi Double Layer ou le Blu-Ray DVD Combo, bref au final je me demande si ce n'est pas juste nous qui faisons erreur car les coques se ressemble beaucoup.

en contrepartie de tout ca le g71gx a une gtx 260 je me demande si ca me servira a quelque chose de le retourner

Modifié par senseiphoenix, 26 juillet 2009 - 20:19.

• 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Si il a bien un petit écran oled, regarde la vidéo que Memnoch a posté en page 5 de ce topic. La vidéo porte sur un GX A1 mais un GX tout de même. Lui même étant revendeur en a vu en état de marche.

Et si je ne m'abuse tu dois pouvoir le voir un peu par transparence si tu éclaires suffisament la partie où il se trouve.

Mais est ce que je l'enverrai en SAV pour cette raison? Honnêtement je sais pas vu l'avis plutôt mitigé de plusieurs membres sur le SAV d'Asus. Quoi que pour l'histoire du Turbo Gear j'ai la haine quand même, j'ai peur que les 2Ghz du proco sans OC soient un peu justes pour de futurs jeux...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Re

Vous avez vu la News d'aujourd'hui??=S

http://portables4gamers.com/?p=8802

WHATT???

c'est pas tous les G71GX Qui sont comme celui la y ont pris le moins bon déja le proc il a "je vais aux wc"...

Donc dites moi si le G71GX et aussi "bas de gamme" si je puis dire?...
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
C'est pas un Gx si? C'est la 1ere fois que j'en voit un avec une telle config'! Et c'est quoi cette résolution?

Edit: ça doit être un modele particulier disponible qu'aux USA nan?

Les points faibles cités sont ceux ci: Résolution pourrav' (la notre est bien mieux ^^),le son naze (m'en fou j'ai une carte son externe et systeme 5.1), batterie médiocre(m'en fou aussi puisque il bougera pas de mon bureau!)

En revanche il dit clairement qu'apres avoir viré certains softs d'asus qui ralentissent la bête, c'est une tuerie pour le jeu ce portable! :D

Modifié par ecstasy0fg0ld, 27 juillet 2009 - 14:50.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Oui c'est claire et nette y ont pris un G71GX le plus "j'ai marché dedans" pour nous laisser le meilleur en stock (vu que asus n'en a plus =p) y aller pas le dire a tout le monde non plus =D

Bon il ya que l'écran pour l'exterieur qui me gêne vu que je l'achete surtout pour jouer dehor =S sinon il existe pas un film ou un truc dans ce genre pour eviter que ca brille de trop?=S

Modifié par Quark, 27 juillet 2009 - 14:57.

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
Si il y en a des mat. Je n'ai jamais esseyé mais je pense que ca doit gâcher un peu l'image. J'en ai vu que deux fois un à 75€ pour 15 pouces et un à 85€ pour 17 pouces. Ca fait très cher. Si mes souvenirs sont bons :rolleyes:

Tu as le g51vx qui vient d'apparaitre sur Materiel. Je les trouves similaire pour 1 pouces et un FHD.
  • 0

ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Arf chere pour si peu et en + une perte d'image , de couleur je pense =S merci que même temps pis va falloir mettre un parasole snif ^^
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
+1 kalak je sais que ça existe ce genre de films, mais pour le prix tu dois confondre avec les films plastique qu'on pose sur l'écran et qui empêchent quiconque qui n'est pas en face de l'écran de ne pas voir ce qui y est affiché nan ? Ceux la sont supra chers si je me rappelle bien. J'vais voir sur le net si j'en trouve des mat, sait on jamais ça peut toujours servir :)

Edit: http://www.photodon....rd-Custom-Sizes

Pour un prix dérisoire :cool:

Modifié par ecstasy0fg0ld, 27 juillet 2009 - 15:19.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
j'en et trouver un mais le prix ca peu aller mais encore chere je trouve snif

http://www.webdistri...6161.html#infos

Il y a des avis sur d'autres forum sur les "filtres" anti-reflet et ils disent que c'est la galère pour les mettre (bulles, plis, ...) snif snif et re-snif tant pis asus compte pas faire des ecran mate?:rolleyes:

Modifié par Quark, 27 juillet 2009 - 15:42.

• 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Disons qu'il faut un écran ULTRA propre pour le poser correctement, le mieux est donc de le poser dès la réception du portable. Sinon il existe des accessoires pour réussir la pose du film, des sortes de raclette ça marche super bien.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
OK bah merci bien j'vais voir pour en acheter un en meme temps que le portable (comme ça j'pourrais vous dire si c'est bien ou non ;))
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins

Re

Vous avez vu la News d'aujourd'hui??=S

http://portables4gamers.com/?p=8802

WHATT???

c'est pas tous les G71GX Qui sont comme celui la y ont pris le moins bon déja le proc il a "je vais aux wc"...

Donc dites moi si le G71GX et aussi "bas de gamme" si je puis dire?...

C'est un pc suisse. Ma copine (qui est suisse) ne jure que par les claviers qwertz comme celui-là.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Moi je suis dégouté, je devais le recevoir aujourd'hui, mais :megaphone: Asus a rappelé tous les G71GX, donc livraison prévu vers le 8 Août. Va falloir encore attendre.........:pff:
  • 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Arf encore encore rupture de stock... il font des tests avant de les vendre ? ou c'est les acheteurs les testeurs?
  • 0

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs
Mauvaise nouvelles: mon revendeur pc vient de m'appeler, il n'y a aucune dispo au niveau national chez tous ses fournisseurs et pire encore, il ne savent pas du tout lorsqu'il sera de nouveau en vente ...

Du coup je pense que je vais partir sur un pc de bureau, vu que je ne trouve pas d'équivalent en terme de prix et de puissance !
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Arf y ont fait une grosse gaffe ASUS ... J'pense que le probleme a l'ecran oled et le bios et + important qu'ils ne le pensait enfin je pense ou c'est en cours de fabrique...=S
  • 0

Guest_diabolO3_*

Guest_diabolO3_*
  • Visiteurs
Ca me fait drôlement peur tout ça.... J'ai commandé mon G71GX ce matin sur materiel.net. A la lecture du post de Matt14, je leur ai envoyé un mail pour demander si les 21j environ marqués sur la fiche du PC sont un peu prêt correct, ils m'ont dit que, je cite, "Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée."

J'espère juste l'avoir avant la rentrée histoire d'avoir un PC pour l'université...
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Beh moi je reviens de chez mon revendeur pour avoir des infos, apparement le mien serait chez le grossiste mais le grossiste ne le livre pas parce que soit disant il n'y a pas assez de machines à livrer et ne veut pas se déplacer pour si peu. Je crois surtout que c'est franchement le *lieu de rencontres charmantes* chez Asus et qu'ils n'en ont pas lâché un seul depuis un bon moment et que personne, même les revendeurs comme tu l'as dit Matt14 ne savent pas quand il sera dispo. ça commence à me gonfler serieusement et j'sais pas si j'vais pas me réorienter vers un g51vx même si la résolution 1920x1200 sur un 15" me fait un peu peur. Y'a bien le G60Vx mais la résolution j'la trouve naze...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
J'espère que ca ne sera pas la même avec les G51 ou G60.

J'ai peur des ruptures de stock direct avant que je passe commande avant vendredi.
  • 0

Macbook pro retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)