Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Arf c'est la misere ça, même si c'est gadget c'est quand même du plus bel effet! Et tu es certain que ce n'est pas un probleme que le tiens a simplement ?
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
les option du logiciel asus dans directconsole 2 pour gérer l'ecran oled n'apparait même pas donc je suis pas sur que ce soit que le mien néanmoins j'ai aucune façon de le vérifier la.

après faudrait l'avis et le test d'autre personne qui ont acheter ce portable. moi je me dit juste que il va falloir patientez un peu asus doit pas être tres réactif dans le dev de leurs appli ^^ mais c'est pas tres professionnel c'est sur

je me suis inscrit sur le forum d'asus pour avoir plus d'info mais j'ai l'impression que peu de personne possede ce portable encore.

Edit : apres avoir mis des drivers de laptopvideo2go donc forcer le truc je suis passer de 4920 a 5351 sur vantage, je sait pas si c'est tres probant ou important comme up mais c'est deja ca ^^

Modifié par senseiphoenix, 15 juillet 2009 - 00:59.

• 0

Guest_kamui_*

Guest_kamui_*
  • Visiteurs
J'ai des vues sur ce portable vu que mon MSI ne sera pas livrable en belgique. :(

Je ne comprend pas qd QUAND vous dites l'ecran oled ne fonctionne pas. C'est à dire l'image et moin net/belle ou vous êtes sur un écran séparé :slt:

Je trouve qu'il a l'oreille qui siffle ce laptop. J'aimerai bien d'autre bench et d'autre détail qui pourrait le remonter un peu. merci :)

Modifié par keyser, 15 juillet 2009 - 12:44.

• 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Oui ça serai sympa de faire un petit test pour ceux qu'y l'ont :rolleyes:
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Si personne ne l'a fait d'ici mardi, date où je reçois le miens, je me propose d'en faire un test complet avec photos au déballage, screens sur differents benchmarks et differents jeux etc...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
YOUPI !!!!:win:

Ca va faire long :chant:
Merci de cette proposition et si y en a d'autre motivé... faut pas hésitet :yep:
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

@kamui :

attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs
Commandé cet après midi auprès de mon revendeur informatique préféré :vert:

Arrivée prévue pas avant le 21 Juillet, surement le 4 Aout :D
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
@ Matt14: Rupture de stock dans toute la france, Asus en lâche une centaine à partir du 21 juillet si j'ai bien compris. Rhalala ils sont durs de nous faire languir autant :(

Edit: Une fois mon G71GX reçu, si jamais j'veux le gonfler avec un proco plus gros, il est possible que j'lui en mette un comme ça? (Simple curiosité :D)

Modifié par ecstasy0fg0ld, 15 juillet 2009 - 17:28.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs
J'étais pas au courant pour la rupture, ce qui explique la date du 21 Juillet :happy:

Ou est ce que tu as eu cette info ?
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Mon revendeur qui me l'a dit, je lui ai passé un coup de téléphone et m'a dit qu'il en restait 2 ou 3 de dispo pour tous les revendeurs asus, le temps que j'arrive ils étaient partis. Il m'en a donc commandé un qui devrait arriver quant à lui le 21 juillet puisque je suis une des premieres commandes concernées par le "lâché" de cette petite centaine de machine mardi prochain. Ta commande a du être faite trop tard et elle concerne donc une 2eme livraison de la part d'asus estimée au 4 août. Je comprends pas trop cette maniere des les vendre au compte goutte. Enfin bref, à moins d'une mauvaise surprise le mien arrive bientôt (ça serait cool parce que en attendant je tourne sur un EEEPC 701...:vert:)
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages

J'ai des vues sur ce portable vu que mon MSI ne sera pas livrable en belgique. :(

Je ne comprend pas qd QUAND vous dites l'ecran oled ne fonctionne pas. C'est à dire l'image et moin net/belle ou vous êtes sur un écran séparé :slt:

Je trouve qu'il a l'oreille qui siffle ce laptop. J'aimerai bien d'autre bench et d'autre détail qui pourrait le remonter un peu. merci :)

on parle de l'ecran LCD placer au dessus du clavier qui permettrai d'avoir en visuel direct des informations tel que charge processeur, batterie, alerte mail, et surement d'autre petits gadget ^^ comme le clavier G15 de logitech en gros

pour le test ou bench j'ai donnai ce que j'ai pu pour le moment, je suis assez pris en ce moment :), je conseille juste de mettre a jour Bios et pilote CG pour ceux qui vont le recevoir, le bios est tres important il évite un probleme assez paradoxal pour la gamme du portable qui voulait que des que la CG dépasser 80 82 dégrée y avait un downlocking frappant. et les drivers aller sur laptopvideo2go utiliser ls inf et mettre a jour avec les dernier pilotes, ceux de acer datant assez, j'ai noter une net améliorations notamment sur photoshop.
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs

Si personne ne l'a fait d'ici mardi, date où je reçois le miens, je me propose d'en faire un test complet avec photos au déballage, screens sur differents benchmarks et differents jeux etc...

L'heure a sonné!!! :yeah:

J'espère que tu a reçu ton petit joyau ou que tu va bientôt le recevoir.:yep:

En tout cas je compte sur toi pour faire une bonne review!!!
Bonne découverte :yep:
  • 0

Guest_Adrael_*

Guest_Adrael_*
  • Visiteurs
Oui je suis moi aussi intéressé par ses performances, donc si tu as le temps... :)
  • 0

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Salut, une centaine aujourd'hui devrait être satisfaisant, vu qu'il ne doit pas y avoir 100 personnes qui ont commandé ce p4g.
Du moins j'espère, vu que je l'ai commandé samedi dernier.:happy:
J'en peux plus, vite vite......:eyes2:
  • 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Salut a tous!!
Voila aprés quelques mois de recherche j'ai vu il ya quelques jours ce nouveau portable de chez Asus qui ma l'aire...Humm.... Bien rapport performance/prix comparer a ceux de chez Toshiba ^^

J'ai donc suivie toutes vos conversation (hummm petit voyeur 0-0)
Et il n'y a pas beaucoup de test, avis sur Internet... Dommage =^)

Donc ecstasy0fg0ld tu es notre sauveur pour les tests et photos =) je suis tout ouïe ^^
Bien sur en te remérciant d'avance =p
  • 0

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs
Je viens d'appeler mon revendeur pc préféré. Pour l'instant, pas de nouvelles, son fournisseur indique toujours le 21 Juillet comme date d'approvisionnement mais il n'y a rien lorsqu'il consulte son stock ...
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Snif Snif moi ça seras pour le mois d'aout mon pc ^^ (et oui faut attendre la paye du mois pour finir d'economiser...)
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Bonjour à tous! Bon je vous rassure je ne suis pas mort et je n'ai pas non plus décidé de garder ce précieux joujou rien que pour moi, mais le hic c'est que je ne l'ai pas reçu aujourd'hui... J'ai contacté mon revendeur qui m'a répondu que son fournisseur ne l'avait reçu qu'aujourd'hui au lieu d'hier. Donc il est en magasin demain si tout se passe bien! Vous l'aurez cette review, vous l'aurez! :lol:
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup à toi de nous tenir au courant!!! :yep: :cheers: :+1:
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
AHHHHH bonne nouvelle que même =)
Merci de nous tenir au courant ;)

ihihihihihih
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Toujours pas de nouvelles... Mon revendeur m'a assuré que ça serait avant la fin de la semaine mais je commence à désesperer!

En attendant je prépare tout le nécéssaire aux tests.

J'vous propose les jeux suivants: Crysis, Far Cry 2, Call Of Duty 5, GTA 4.

Qu'en pensez vous? Si vous avez des demandes particulieres pour la future review n'hésitez pas!
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Bow to leper messiaaaaaaaaaah!!!!!!

Ce sont des jeux gourmands ça me parait bien pour un test.
Ensuite tu sais des qu on commande par le net, on serre toujours les fesses, souvent sans raison :)
T'inquiète pas!
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Arf bon c'est pas trés grave on attendras tienquiete pas ;)

Pour les jeux ça ma l'aire d'être les + gourmands en générale =)

Le seul problème par internet c'est qu'ils te préléve les sous sur ton compte alors que tu n'a toujours rien... Et en cas de problème c'est le bazard puisqu'ils ton déja prélevé pour prendre des sousous y sont tous fort pour les rendre c'est autre chose xD

Aller courage tu va l'avoir est le mois prochain c'est a mon tour de l'acheter (selon les tests =D )
Bonne soirée!!!
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Mais je l'ai pas commandé sur internet :D J'ai été chez mon revendeur préféré directement héhé! J'ai eu qu'un accompte de 189€ à payer en attendant d'avoir la bête entre les mains.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
OKIIII c'est plus sur au moins et en cas de problème, on, peu toujours y retrouner =)
Tu l'as (va) l'acheter combien?
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
1689€, soit un peu plus cher que sur certains sites marchands, mais comme tu l'as dit, en cas de problemes ça reste nettement plus simple. Une précaution qui en cas de soucis vaut bien une dizaine d'euros!
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Bah ca va pour un revendeur en "magazin" c'est pas trop chere quand je voit sur internet certaint qui le vendent 2000€ :oak: Les bandes de voleurs.......

Merci pour ta reponse ;)
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Pas de soucis l'ami :)
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Salut, pour ceux qui le chercherais: http://www.012com.ne...t010j,1817.html
Encore dispo.;)
  • 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)