Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

Guest_ptaotet_*

Guest_ptaotet_*
  • Visiteurs
J'ai bien l'emplacement, mais rien n'y est installé, je pensai installer une carte TV comme la tienne mais d'après les remarques, l'antenne fourni avec n'est pas très performante, et tous l'utilise avec l'antenne TV de la maison, ce qui pose problème car je n'ai pas d'antenne TNT, tout passe par le satellite.

j'ai fais une installe en gardant les données.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
je pense que vous ne parlez pas du même emplacement, le lecteur multi carte est sur le coté gauche du pc à coté du lecteur dvd, le driver est le ricoh.
  • 0
Welcome to the real world...

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1: c'est ce que je dit (pour le lecteur de carte), sinon ptaotet côté droit c'est le port express card, où effectivement j'ai un tuner TNT relié à une antenne de toit. Selon où tu habites (par rapport à l'emetteur) l'antenne fournie peut donner satisfaction, car chez moi le signal est très faible (emetteur du Mont Ventoux qui doit être le signal le plus faible de la planète de la galaxie), et même avec une antenne de toit, il faut amplifier le signal :mad:

Modifié par omadessalla, 11 décembre 2009 - 14:20.

• 0

Guest_ptaotet_*

Guest_ptaotet_*
  • Visiteurs
coté droit c'est bien express card... c'est de cela dont je parlais, désolé pour la confusion.
De mon côté pour la tnt :pff:, je ne suis pas sur que l'on puisse la capter et je suis du mauvais versant de la colline pour capter sur le pic du midi à 300 km. au moins toi tu as un signal :D
  • 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer d'enlever le clavier ?
Car un pote a renversser de l'eau dessus et je voudrais nettoyer dessous, l'ordi fonctionne tres bien mais plus de clavier et en essayant de l'enlever il est bloquer dans le milieu alors si quelqu'un aurai une solution ca m'aiderai bien .
Merci beaucoup
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
Apres quelque recherche j'ai reussi a trouver comment l'enlever en faite il y a 2 vises qui tienne le clavier sous l'ordinateur il y en a une sous le ventillateur et la 2 eme sur la gauche .
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Yop j'ai du "nouveau" pour le sujet sur l'écran OLED ...

J'ai démonté mon PC il y a quelques temps de cela pour le dépoussiérer et -- désolé pour le manque de photos -- j'ai vu qu'il y avait 3 câbles (gris, noir et blanc) qui provenaient de la coque et seulement 2 étaient raccordés à la Carte Mère ...

Il y avait marqué Atheros sur la partie de la CM mais je trouve quand même bizarre le 3ème soit mis dans un étui en plastique et ne serve à rien ...

Si quelqu'un veut aller voir :happy:

Bon sinon aucun problème sous Seven64 ni avec le PC qui marche du feu de dieu !!! :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ah Megaman, content de te lire, cela faisait un moment !
J'ose pas trop ouvrir la bête pour aller voir, je suis un peu bourrin :vert:
As-tu vu qu'un QX9300 s'est vendu sur le forum, je pensais que tu aurais sauté dessus :lol:
A bientôt
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Oui je viens de voir le sujet mais ça ne m'aurait de toute façon pas intêressé : je le trouve à moins cher ailleurs ;)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ah oui sur ebay chez un chinois ? à 376,54€ ?
Si tu as un autre plan n'hésite pas à m'en faire part (et aux autres forumeurs également)
Si tu saute le pas, j'attendrai ta review pour le faire :)

Modifié par omadessalla, 22 décembre 2009 - 20:22.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Arf pris la main dans le sac :P

Pour l'achat je ne me lance pas tout de suite, je vais d'abord attendre avant de m'y mettre mais j'avoue que je suis très tenté surtout que kwik76 sur son W90 à très bien réussi l'opération

Wait & see
  • 0

kwik76

kwik76

Newbie

• Membre
  • 452 messages
:D Oui c'est très facile à changer, le plus dur pour moi, ca était d'ouvrir le capot arrière. :vert: => Cassé 2 pates :chant:
Moi, je l'ai acheté chez les petits chinois sur ebay pour 350€ => version QS
Pour ce prix ça vaut le coup.
  • 0
Image IPB
Desktop : P45 neo2 - E8400@3,6 - 2GB Corsair - Sapphire 4870 1GB - HDD 160GB = 3DMARK06 : 14612

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Alors tu n'as pas pu faire de photos (j'ai vu dans ton sujet)
Le chinois est en rupture de stock
As tu overclocké un peu la bête (avec setfsb ?) et cela donne quoi ?
Je vois que ton score 3dmark est plus que correct (je suis à un peu plus de 10000) et quelle a été l'augmentation avec le QX9300 ?
Que de questions, n'est-ce pas
@Megaman, t'es pas en vacances gamin ? :D
Autre Question, puisque personne n'est intéressé par ce que j'écris :D :
Quel est le réel intérêt de mettre les DD en raid 0, est-ce faisable sur notre engin, risqué, inutile ?
Merci d'avance et bonnes vacances à tous ceux qui ne viennent plus sur le forum en ce moment :P

Modifié par omadessalla, 28 décembre 2009 - 20:39.

• 0

Guest_link_*

Guest_link_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai moi aussi en ma possession un ASUS G71GX-7t010j depuis mi-octobre.
En fait je l'ai reçu début septembre, et à peine démarré, écran bleu. J'ai tout essayé, formatage, flashage du bios... mais rien n'a marché. Je l'ai donc renvoyé chez asus et après un mois et demi d'attente je l'ai à nouveau reçu avec windows vista 32 bits :huh: je n'ai pas compris pourquoi mais je l'ai viré de suite pour seven 64 bits.
Apparemment une barrette de ram était morte.
Depuis plus trop de souci à part les mêmes problèmes que tous le monde, écran oled qui ne fonctionne pas (ou n'est pas présent...) et turbogear également.

Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à réussi à faire un raid 0 logiciel avec les deux disques durs de 320 Go ???
J'ai essayé avec plusieurs logiciels et à part tout planter, je n'ai pas réussi à faire quelque chose de convenable...

Merci d'avance pour vos réponses. ;)
  • 0

Guest_oOCarMan33Oo_*

Guest_oOCarMan33Oo_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous,

je dispose également du G71Gx mais n'en suis pas totalement convaincu. Pour commencer l'installation de Seven64 fut un véritable calvaire . . . Multiple Blue screen, reboot impossible et j'en passe ! Mais bref au final tout fonctionne ! ( pfiouu )

Pas mal de problème pour mettre a jours également les driver graphique qui après redémarrage me causaient une erreur système et hier HoO miracle tout est passé ! ( enfin ! ! ! )

Ce qui m'amène a poster c'est l'achat récent d'un jeu call of dutty modern warfare2. Lorsque je le lance aucun souci. Le jeu est beau graphiquement tout ressort très bien ect. Mais après quelque minutes de jeu ( 10 / 15 ) ou des que j'utilise une tourelle le jeu ralentit énormément et devient impraticable. Aussi bien en réseau qu'en jeu solo classique.

Au départ j'ai pensé au drivers, d'où mon acharnement a vouloir les mettre a jour. Mais maintenant que ceci est fait. Je ne voie plus ou se situe le problème. Je n'ai jamais eu de souci de ce type, que se soit avec CSS ou SOF2 ( certes beaucoup plus vieux et moins gourmand. )

Merci d'avance pour vos réponses en espérant, je vais continuer a cherché de mon coté également mais je suis preneur de tout idées pouvant me faire avancé un peu ^^
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour, es-tu bien en "Performances élevées" dans les options d'alimentation ?
Pour les drivers, je suis toujours avec ceux d'Asus (186.19), qui sont les plus adaptés à notre machine (voir post de megaman)
Clic gauche sur l'icône de la batterie en bas à droite du bureau

Modifié par omadessalla, 02 janvier 2010 - 12:15.

• 0

Guest_oOCarMan33Oo_*

Guest_oOCarMan33Oo_*
  • Visiteurs
@ Omadessalla : Oui je suis bien en performance élevé, CPU ID et HW m'annonce 42° pour le proce et 70 pour la CG . . .

Sans aucun OC.

J'avais le même problème avec les drivers d'asus se qui ma poussé a vouloir en changer.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Les températures sont correctes vu l'engin, les fréquences du CPU sont bien à 2ghz ?
  • 0

Guest_oOCarMan33Oo_*

Guest_oOCarMan33Oo_*
  • Visiteurs
Oui oui. En revenche j'ai lut quelque part que le pilote audio pouvez posé des souci . . .

Je comprend pas vraiment pourquoi :s
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je suis aussi sous seven 64, j'ai pas eu ce type de souci, même à l'installation de 7 (pas d'écran bleu)
Regarde peut-être sur les forums COD Modern Warfare2, pour voir si d'autres joueurs ont ce problème
Désolé de ne pas pouvoir t'aider !
  • 0

Guest_oOCarMan33Oo_*

Guest_oOCarMan33Oo_*
  • Visiteurs
En fait même sous vista 64 j'avais des souci de blue screen au reboot.

Quand je redémarré le pc blue screen. Mais si je l'eteigné et le démarré pas de souci. J'ai eu la même chose durant l'install de seven64 mais maintenant plus de problème.

Je vais suivre tes conseil et regardé les forum COD6.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
  • 0

Guest_hantse_*

Guest_hantse_*
  • Visiteurs
Y a moyen de monter les DD en raid?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'ai posé la question (cf post #733), toujours pas de réponse :arf:
  • 0

Guest_hantse_*

Guest_hantse_*
  • Visiteurs
J'ai changer par deux 500 pour les mettre en RAID 1, mais ne sachant pas comment faire :(

Modifié par hantse, 02 janvier 2010 - 23:27.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je reviens sur les pilotes Nvidia, j'écris plus haut "Pour les drivers, je suis toujours avec ceux d'Asus (186.19)" , Où en êtes-vous, possesseurs du G71Gx niveau drivers ?
J'ai l'impression que l'AsusUpdate est un gadget qui ne sert à rien depuis l'acquisition du portable aucune mises à jour par ce truc !!!
  • 0

Guest_oOCarMan33Oo_*

Guest_oOCarMan33Oo_*
  • Visiteurs
Hum pour ma part et comme écrit précédemment je dispose des dernier sorti sur le site Nvidia a savoir 195.62.

J'ignore si cela a fait un réel changement mais je n'ai pas de souci depuis l'installation ( somme toute très ressente xD )

Sinon AsusUpdate ne m'a jamais sorti de mise a jour ni même après la sorti de la dernière version de leur bios ( 1704 ) Donc j'ai désinstallé le programme. Il y a déjà bien assez de logiciel qui se lance au démarrage et je n'ai pas l'envie de m'encombrer de truc inutile =)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Arrg ! Si quelqu'un pourrait faire un comparatif des différents drivers dispos ?
Ca me fait "cacater" de changer mon driver, puisque ça marche nickel, d'autant plus que je ne sais plus comment faire la désinstallation propre de l'ancien driver (je crois que c'est préférable, non ?)
Je sais, parfois je suis un énorme :boulet:
:D

Modifié par omadessalla, 03 janvier 2010 - 17:26.

• 0

Guest_r00ferz_*

Guest_r00ferz_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !

J'ai reçu mon portable par materiel.net. Je le met en route aucun souci d'installation avec Seven 64 bits.
(Pour OLED et le turbogear, materiel.net m'avait informé, mais ce n'est pas grave du tout vu ce qu'il affiche cet écran je peux voir les infos sous le bureau après question d'esthétique)

Je reviens sur les pilotes de Nvidia (pour ma part j'ai ce fameux G71GX)
Si vous devais mettre à jour passer par www.laptopvideo2go.com qui regroupe des tonnes de drivers compatibles avec les GPU mobiles.

Pour ma part je suis sur les pilotes de base livré avec le portables aucune baisse de FPS (peut être de baisse sur Source mais de l'ordre de 1 ms)

Par contre, j'aimerais pouvoir installer XP SP3 sur une partition mais lorsque j'arrive à l'écran des partitions du CD XP PAF écran bleu.

Merci par avance

Edit laptopvideo2go ramme un peu en ce moment

Modifié par r00ferz, 03 janvier 2010 - 17:31.

• 0

Guest_oOCarMan33Oo_*

Guest_oOCarMan33Oo_*
  • Visiteurs
J'ai été obligé de viré mon ancien pour installé le nouveau . . . Sinon j'ai droit a une joli erreur système au reboot . . .

Cay beau quand sa marche quand même ^^

Pour la désinstallé j'ai fait simple, dans gestionnaire de periph click droit sur la CG et désinstallé le pilote :x J'ignore si c'est la bonne méthode mais ça a marché pour moi.

Sinon se serais sympa en effet un comparatif des diffèrent driver dispo ! Mais bon avec une CG overcloqué j'ignore si les résultat peuvent être comparé :s

EDIT :

@ r00ferz : pourquoi ne pas te servir du XP mode livré avec Seven 64 ? Sinon pour le blue screen surement un problème de driver de contrôleur de disque. As tu chargé les drivers lors de l'installation ?

Modifié par oOCarMan33Oo, 03 janvier 2010 - 17:36.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bon, j'vais rien toucher pour l'instant, les drivers d'origines fonctionnent plutôt pas mal (+ de 10000 à 3Dmark06 avec o/c de ma signature)...P'tete qu'Asus se décidera à mettre à jour sur son site :rolleyes:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)