Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
moi ca marche pas sur le site d'asus
a chaque fois que je choisi le language de la version il me bloque le choix du system d'exploitation :arf:
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Va sur http://event.asus.com/2009/windows7/ et dans la partie 3 clique sur here

Normalement ça marche ;)

Modifié par Megaman, 29 octobre 2009 - 01:07.

• 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
et bien toujour meme point pour moi .
Vous l'avez commander vers quel date ?
car vu que je l'ai commander le 14 octobre je pense que je vais passer dans les derniers :gne:

Modifié par ScAR, 29 octobre 2009 - 07:28.

• 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Moi je l'ai commandé le 9 octobre donc paiement validé 19 jours après ...

Mais toujours pas d'envoi établi : actuellement c'est "paiement approuvé" !
  • 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
ok ca ne devrais plus tarder alors :)
  • 0

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Commandé le 8 octobre pour ma part:)
  • 0

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
ca ne marche tjr TOUJOURS pas a chaque fois que je fait verifier mon N° de serie
en bas ca me met sevent 64bit mais dés que je valide op la page revier avec le choix du system grissé

:gne:

Modifié par keyser, 29 octobre 2009 - 19:41.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Tu as dû oublier un truc en passant parce que jusqu'à présent tu es le seul à avoir eu ce problème :/

>>> EDIT :
Comme promis omadessalla j'ai fait les test avec les drivers d'ASUS 179.30 et ceux de NVIDIA 186.81 avec 3DMark06 : ;)

NVIDIA 186 > .......................................................... 9120

NVIDIA 186 > oc 550/850/1350 ................................. 9300

ASUS 179 > oc 550/850/1350 ................................. 9801

NVIDIA 186 > oc 550/850/1400 ...Q9000.2203Ghz....... 9992

ASUS 179 > oc 550/850/1400 ...Q9000.2203Ghz....... 10521 Gain de 1401Pts > soit +15%

Pour conclure je pense qu'il n'y a pas photo, les drivers fournis par ASUS sont plus performants que les plus récents d'NVIDIA (en tout cas sur 3DMark06)...

Modifié par Megaman, 29 octobre 2009 - 17:19.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Yep ! merci megaman, je vais o/c le GPU ce week end alors
C'est stable ? Il faut refaire la manip à chaque fois ou non ?
Merci confrère

Quoi que sur l'autre sujet (overcloker 260) tu dis que tu vas remettre les fréquences d'origine, donc je me tâte pour le faire, idem que toi je voudrai tester Seven avant de tout cramer:lol:

Modifié par omadessalla, 29 octobre 2009 - 18:33.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
lol ouai je vais être un peu plus prudent :D Mais avec un cooler il est stable je pense, d'autres membres l'ont fait sans soucis !

Et juste une remarque, lorsque j'ai fait les tests, l'oc du CPU et du GPU était stable (donc jouable) avec les pilotes 186.81 mais devenait instable avec la version 179.30 ...

On peut oc le GPU mais avec précaution et par paliers successifs. Et pour la manip d'oc de la 260mGTX, il n'y a pas besoin de refaire la manip à chaque fois NVIDIA garde tes dernières modifs sous forme de profils ;)

Modifié par Megaman, 29 octobre 2009 - 20:38.

• 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
continuez comme ça mes petits... :vert: les petites croix s'accumulent dans le tableau récapitulatif de vos bourdes et il y en a plusieurs qui vont bientôt faire connaissance avec la case BAN si ça continue à ce rythme...

Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

@paill

attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
@Megaman, je vais laisser comme ça pour l'instant (même si j'ai un Zalman 2000) puisque toutes mes applications tournent actuellement, même avec notre proco Q9000 que personne n'aime, même si j'ai acheté ce P4G grâce au forum:mdr:
Coucou Keyser:o

Modifié par omadessalla, 29 octobre 2009 - 20:21.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
PS : quand je parlais de "carrément instable", le système était bon mais lorsque je sollicitais la carte graphique (3DMark06) il n'était pas rare d'avoir des messages d'erreur de directX (j'ai rectifié) :happy:

Modifié par Megaman, 30 octobre 2009 - 01:44.

• 0

Guest_elliot_*

Guest_elliot_*
  • Visiteurs
Salut à vous,

je rejoins votre petite joute verbale, car heureux possesseur d'un G71GX aujourd'hui ! Seulement j'ai déjà pas mal de questions, du coup j'espère que vous pourrez me venir en aide !

EDIT par MAF :

Tant qu'à faire je commence tout de suite !

Tout d'abord mon OLED ne fonctionnes pas, en cherchant, je suis tombé sur plusieurs forums dont un (je ne retrouve plus le liens, mais je pense que vous êtres vous aussi tombé dessus) qui disait que les G71GX n'était pas équipé de cet écran. Qu'il s'agissait seulement d'un "cash" en plastique... hum j'espère qu'il se trompe ! N'ayant pas trouvé de réponse claire, j'ai contacté ASUS... je vous tiendrai au courant lorsque j'aurais la réponse.

Ensuite, je suis un peu une quiche en informatique, du coup je n'ai pas non plus trouvé cette info sur le net ou encore dans la notice. J'aimerais formaté, pour réinstaller correctement mon 7x64, et surtout repartitionner mes disques, qui sont tout les deux partitionnés en 2... j'aimerais n'avoir qu'un disque C et qu'un disque D pour les données... seulement je en sais pas comment faire car pas de CD d'installation windows seven... du coup je suis perdu !
J'ai lu également lors de mes recherches, que si ont formaté, la garantie sautait.... c'est pas vrai quand même ? au quel cas je ne formaterai pas alors !

Et ma dernière question, je n'arrive pas à accéder via 'turbo gear' à l'overclock.... C'est embettant ! Je peux seulement me mettre en 'power saver' et 'normal', le menu 'overclock' est grisé ! comme pour l'écran OLED...

Merci de me venir en aide !

Modifié par keyser, 30 octobre 2009 - 00:11.

• 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
et ce qui est merveilleux là-dedans, c'est qu'il y en a toujours un pour tester ma patience juste quelques messages en-dessous de ma remarque... je ne te connais pas encore elliot, mais je sens que je vais bien m'amuser en ta compagnie... :vert:

Le mot du modo adorateur de fouet ^^ : Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB
Si tu veux signaler un nouveau message, tu le tapes comme un nouveau post, puis après l'envoi, tu le réédites, tu le copies/colles dans ton message au dessus en utilisant la fonction "Modifier" et éventuellement en rajoutant "Edit :", afin que tes lecteurs voient rapidement tes modifications, et tu supprimes l'original ensuite. Ainsi, l'étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Ca y est keyser remet ça ! :lol:

@ elliot : et bien si la garantie saute lorsqu'on formate (ce qui est faux) je n'en aurais plus alors et puis pour ton seven 64bits je te conseille de faire une copie sur cd et donc de l'installer au lancement du PC : je l'ai fait chez un ami avec une version pro 32bits et en plus il avait un packardpoubelle donc tu devrais réussir sans problème.
Une fois Win7 lancé, choisis "installation personnalisé", tu devrais arriver sur les gestions de partitions et là tu les supprimes toutes une par une puis elle devraient se rassemblées en 2 grosse partitions de ~320Go car le G71Gx est équipé de 2 disques durs. Enfin sélectionne la première et "ya plus qu'à" :D

Pour l'oled, il est présent mais non fonctionnel et le turbo gear ne fonctionne pas donc je te conseille de le désinstaller : ça t'évitera de recocher "performances élevées" à chaque démarrage. L'overclock du Q9000 il faudra le faire manuellement comme celui de la 260m GTX :

Pour le Q9000 http://portables4gam...php?id=2742&p=1
Pour la 260mGTX http://portables4gam...id=86896#p86896 et voir plus haut

Voili voilou ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages

[...]packardpoubelle[...]

:lol:

ooops non, c'est plutôt ceci que je dois mettre :nana:

re-:lol:
  • 0

mm0087-5.png

Guest_elliot_*

Guest_elliot_*
  • Visiteurs
Salut et merci de ta réponse MEGAMAN.

Ok KEYSER j'ai compris pardon pour le double post... et merci de me souhaiter la bienvenue :arf: !

Ok moi aussi ça m'étonnais cette histoire de garantie... !

Pour la copie de SEVEN sur CD est-ce qu'il s'agit des 4DVDs qu'AI recovery burner m'a fait graver ?! Sachant qu'il tient sur un simple DVD ça m'étonnerais mais je demande au cas ou...

Merci pour l'o/c... Bisard qu'ASUS disent de leur G71GX qu'il est overclockable et fournissent un soft de leur fabrication qui ne fonctionne pas.... De même pour l'écran OLED ce qui est très énervant au passage !
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde, je te rejoins en tout cas Elliot pour L'OLED et L'OC... c'est très étrange que ces fonctions soient "désactivées" !
En tout cas je viens de recevoir , aujourd'hui même, le mail de Asus concernant Seven me disant que mon paiement a été validé et encaissé.
Pour information, j'ai passé commande de Seven sur le site d'Asus le 16 Octobre.

Rappelez vous tous qu'il faut envoyer la preuve d'achat à l'email indiqué dans leur courriel...
Je vous tiens au courant de la suite, je devrais recevoir sous peu un mail m'indiquant l'envoie de Seven.
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Il faut quand même l'avouer cette marque est une belle poubelle :P

Pour la copie, elle ne tient normalement que sur UN seul dvd ! ;)

Merci pour l'o/c... Bisard qu'ASUS disent de leur G71GX qu'il est overclockable et fournissent un soft de leur fabrication qui ne fonctionne pas.... De même pour l'écran OLED ce qui est très énervant au passage !

Et par rapport à ce sujet abordé maintes et maintes fois, il faut savoir que ces problèmes ne sont présents que sur les versions françaises : l'oled ne fonctionnerait pas "à cause de la version 64bits de vista" et l'oc du Q9000 "parce que c'est un Q9000" (pas de possibilité d'oc ce type de processeur avec le turbogear)
  • 0

Guest_elliot_*

Guest_elliot_*
  • Visiteurs
Merci pour vos réponses, j'attends de voir ce que le service clientèle d'ASUS me répondra au sujet de l'OLED mais je sens que ça va m'énerver...!

Quant à la copie de SEVEN et désolé de revenir là dessus, pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour en faire une copie, car après avoir lu la notice fournie, j'ai DL la notice en PDF de 98 pages su le site d'ASUS, et je n'arrive pas à savoir comment faire... Ils ne parlent que de recovery. Et j'ai eu un DVD de SEVEN ASUS, mais ce n'est pas l'installe, c'est marqué dessus :

"WINDOWS 7 RECOVERY MEDIA FOR WINDOWS 7 PRODUCTS"

"The software included on this Recovery DVD was preinstalled on your hard disk drive at the factory and may only be used for the backup and recovery of your ASUS system"

Et donc si je comprends bien le contenu de ce disque est préinstallé sur la partition RECOVERY du disque system ? Correct ou pas ? Donc si je formatte tout et que je supprime la partition recovery, c'est pas grave car je l'ai sur ce DVD ainsi que sur les 4 DVDs qu'AI recovery burner m'a fait graver ? :huh::huh: :oak:
  • 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
bonne nouvelle pour ma commande de seven le paiement a été accepter.
Maintenand la question quand es ce que je vais le recevoir :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je reviens sur la qualité de la webcam du G71Gx : je trouve que la qualité est médiocre pour une 2 MP sur MSN et Skype, ou bien j'ai raté quelque chose
Médiocre car ça lague et l'image est "granuleuse"
PS : aussi bien avec "USB........" que "Asus virtual...." je sais je suis un :boulet:

Modifié par omadessalla, 30 octobre 2009 - 19:16.

• 0

Guest_elliot_*

Guest_elliot_*
  • Visiteurs
HAHA je savais que ça allé m'énerver.....

réponse d'ASUS :

"Bonjour,

Pour le probleme d'Oled, vous devez mettre les mis à jour de windows 7, en branchant un cable ethernet, et lancer le programme windows update, qui cherchera et installera les pilotes.

Pour partitionner à votre gout, impossible de le faire.

Pour la restauration du systeme avec la touche F9

Dès que vous allumez votre pc et que vous voyez le logo Asus,

appuiez plusieurs fois sur la touche F9.
Sélectionnez "Windows setup", puis "recovery windows to enter Hd with 2 partitions".

Validez et attendez que la réstauration soie términée.

Attention!! En réstaurant le système vous perdez toutes les données sur le pc

Cordialement

Dominique,

SAV Asus France,

Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)

Fax : 01.49.32.96.99"

Je trouve aussi que DOMINIQUE fait beaucoup de fautes d'orthographe ! Surtout avec les accents (ex : "réstauration soie términée") c'est laborieux ils se foutent vraiment de notre poire ces chinois....

Pffff j'avais envie de leur répondre, mais.... que répondre à ça.... :oak::oak:
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Surtout que la moitié de ce qu'il dit est faux voire tout ce qu'il dit ...

"Pour partitionner à votre gout, impossible de le faire." Ah bon ? Moi j'ai réussi pourtant :)

Bref c'était histoire de te répondre
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
:rolleyes: mon dieu !

bon courage elliot, et c'est sincère :)
  • 0

mm0087-5.png

Guest_elliot_*

Guest_elliot_*
  • Visiteurs
A ce sujet j'ai peur qu'il parle de la garantie, impossible sinon plus de garantie je pense.... Malgré mon agacement je leur ai quand même renvoyé un mail et un à une autre personne, histoire de voir ce qu'il va répondre lui aussi......
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Ok tiens nous au courant ;)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je viens de recevoir un mail concernant la mise à jour Seven :
Cela devrait arriver dans 3 à 4 semaines !!!
Copie du mail :

Dear customer,

Thank you contacting us.

Due to unprecedented demand, we are behind schedule in processing your question regarding shipment status for the Windows 7 Upgrade program. Although we are acting aggressively to answer all enquiries, it is currently taking up to 10 days to provide individual email responses.

Concerning the delivery of the Windows 7 Upgrade Kit, we are working extended hours to deliver the kit to you, however, it may still take up to 3-4 weeks to reach you.

We seek your kind understanding and thank you for your continued patience.

Regards
Hina Shah
Customer Service Manager
(Please do not reply to this email as this is an announcement)

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Bon finalement on l'aura avant noël :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)