Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
C'est calme ce matin sur ce topic ! Personne n'a reçu Windows 7 ?
Pas de nouvelles de l'activation de l'Oled ?
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Pas de Windows 7 ni d'oled :happy:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bon week end quand même Megaman:lol:
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
bonjour tout le monde aujourd'hui moi j'ai eu un petit soucis, avec le G71gx enfaite j'ai poser sans faire gaffe le pc portable sur mon lit. Or la couette a quelque peu boucher les aréations de derrières (pas étonnant!) et résultat après 30minutes ainsi quand je suis revenu, j'ai regarder un truc internet sans que ça me choque et là bam il a coupé net. je me suis dis au début c'est par ce qu'il n'avait plus de batterie mais pas du tout, le derrière de l'ordi était brulant !!!
et l'ordinateur s'était mis en mode sécurité il ne voulait plus démarré les voyant clignotait! Donc voila, là il a redémarré il reste 40% de batterie, mais je crains que les proco en est pris un sacré coup. vous ne pensez pas ? une recommandation?

en vous remerciant...
Bon dimanche a tous

PS : après avoir redémarré 10minutes après les proco sont a 66°C en utilisation bureautique donc c'est pour dire a quel point il a du chauffer. Après voila je ne mis connais pas spécialment

Modifié par Brutal, 25 octobre 2009 - 11:00.

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Ce n'est pas à refaire mais t'inquiètes pas pour le cpu ton pc est entré en mode sécurise c'est tout et heureusement d'ailleurs.
  • 0
Welcome to the real world...

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
d'accord je te remercie grandement de ta répoonse très très rapide. J'espère ne pas a avoir affaire (encore) au SAV de Asus... :s
  • 0

gaius28

gaius28

Touriste

• Membre
  • 254 messages
Au contraire c'est bien qu'il a coupé , sa veut dire que ton pc a fait le necessaire pour pas qu'il ait des dommages.
  • 0

G60J => Core I7 920XM :P 2x4096 G.Skill 1333mhz Gtx 260m Vertex 2 180go :D et 500go Momentus

GaiuS28.png

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
vous êtes rassurant les gens merci !
Autrement parreil que vous tous pour ce qui est de Seven, j'espère qu'il ne va pas trop tardé arrivé!
En tout cas toujours aussi fière de ce P4G !!
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Le proco à 66, c'est pas énorme
Après 2 heures de Crysis, ça monte, ça monte (même avec le Zalman), mais ça redescend vite....
Moralité : plus jamais sur la couette, ton Asus tu poseras !
:eyes:
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
c'était 66°C, 10minutes après faciles, et avec le socle antec a fond en dessous pour refroidir, alors a combien était il avant... Difficile de dire, mais ça sentait le chaud !

Bref pour le moment rien a signalé, pourvu que ça dur !
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Le chanceux ici ! :happy: Tout le monde n'a pas forcément cette chance lol Profites-en !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

et ceux d'Nvidia 186.81 ;)

Je testerai ce wk mais les derniers sont plus performants ! :D

Salut Megaman, tu as testé les drivers 186.81 ?
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Euh ... nan pas eu le temps de faire les manips mais je te tiens au courant pour les résultats !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ok, bonne semaine à tous les Asusiens et aux autres:)
  • 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un portable mais j'hésite entre le G71GX-7T007Z à 1799€ chez materiel.net et le prochain G51J à 1599€.
Au delà de la dalle, et du processeur, je souhaiterai savoir si le G71 est capable de faire tourner des jeux comme cities XL, GRID, command and conquer sans trop de problème?

Je lit que le quad est un processeur plutot mauvais mais malgré les bench , aucune info sur ses réelles capacités.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour Iphone.Yvan, je suis possesseur du modèle G71GX-7T010J, et je trouve le Q9000 performant, surtout en l'overclockant à 2,2Ghz. Je ne possède pas les jeux que tu cites, mais sache que Crysis tourne en High, en résolution maxi, sans AA (pas utile sur un 17" à mon sens), pas de problème non plus pour Batman Asylum, NFS Shift. Concernant les benchs, j'ai un avis personnel : le but d'un possesseur de P4G est-il d'avoir un score élevé, ou de faire tourner proprement ses jeux et applications ? En effet, comme tous passionnés, nous cherchons la perfection et jubilons au regard des scores de différents benchs. Je ne suis pas certains qu'entre 30 FPS et 120 FPS notre oeil voit la différence......
Pour moi l'Asus G71Gx est une excellente machine au regard de son prix (1600€ pour ma part) qui fait tourner la grande majorité des applications sans problème et qui profitera rapidement des optimisations réalisées pour les Quad.
Ce n'est pas un Alienware à 4000 euros, mais est-ce vraiment nécessaire (ouh la je pense que je vais avoir des réponses cinglantes)
Voilà mon avis, mais ce n'est que mon avis :)

Modifié par omadessalla, 27 octobre 2009 - 09:54.

• 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
Merci à toi,
je me décide alors pour le G71GX ou le G72 à y être car c'est le même prix avec 1To :)
  • 0
Image IPB

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Fais attention Iphone.Yvan, le G72, ca reste une pré-commande et Asus est connu pour faire durer ces pré-commande de long mois (2 ou 3 par moment)....
  • 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
Exact, je vais passer sur le G71 :)

Attention, si je suis pas content je t'en rends personnellement responsable :)
  • 0
Image IPB

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Oui et je peux t'assurer que GRID tourne à fond avec AA 8x ;)

PS : le G72Gx n'a pas de dalle fullHD mais un écran WSXGA (1600 x 900) contre WUXGA (1920 x 1200) pour le G71Gx
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pour info windows seven, vu sur forum commentçamarche : http://www.commentca...-arnaque?page=2
Bonjour à tous, après avoir harcèle asus France au 01 70 94 94 00. Ceux ci me parle de l'envoi d'un mail début novembre qui en théorie devrait permettre de finaliser la commande. Ils se retranchent derrière des dysfonctionnements chez asus Taiwan !!!

A voir bon courage à tous

On verra bien !!!

Modifié par omadessalla, 27 octobre 2009 - 20:47.

• 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
Ben au final, j'ai toujours rien rupture sur tout.
Je pense qu'ils souhaitent écouler les stocks
  • 0
Image IPB

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Pour 19,99€ franchement on n'a pas à se plaindre ! Les mécontents n'ont qu'à aller l'acheter directement ! :mad:
Et depuis quand ASUS a dit qu'ils livreraient le 22 octobre ?

Moi aussi j'aimerais bien l'avoir dès maintenant mais la meilleure chose à faire c'est d'attendre malheureusement :arf:

w&s
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Oui Megaman, finalement, ce n'est pas plus mal de l'avoir après les autres : nous profiterons de leur expérience (bonne ou mauvaise)
Bonne journée:D
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Nan je rêve !!! :bigeyes:

Chère, Cher ************

Nous désirons vous informer que nous avons bien encaissé votre paiement.

Un avis donnant les détails de l'expédition vous sera envoyé par courriel dès que votre commande aura été expédiée.

***Le présent courriel a été généré par le système. Veillez donc à ne pas y répondre. ***

Hé bah voila ! Il fallait juste être patient ! :win:

Modifié par Megaman, 28 octobre 2009 - 12:48.

• 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
tu as de la chance car moi c C'EST toujour au meme point :s

Modifié par keyser, 28 octobre 2009 - 11:47.

• 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...

on ne vous lachera jamais, vous n'avez pas encore compris ? :vert:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
désoler je n'ai pas fait attention :D
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Moi aussi, même stade que Megaman :D
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Yep yep yep ! Hâte de l'avoir ce fameux Win7 :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)