Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

metageek

metageek

Touriste

• Membre
  • 266 messages
J'ai le G71 avec le Q9000 et la NVidia 9800 GS, la 260 doit être un peu plus rapide ;) sinon c'est très sympa comme portable, l'écran est excellent (encore qu'à cette résolution, un 18,4 serait mieux car surfer en résolution maximum, les sites sont moins confortables).

Sinon c'est à peu près la même config et le même socle, j'ai laissé quelques photos du mien sur ce thread :

http://portables4gam...pic.php?id=2006 ;)

L'avantage dune config comme celle là c'est qu'elle n'est pas "too much" donc peut être une durée de vie plus longue car cela chauffe moins qu'un SLI ou xFire et le résultat 3DMark 6 est le même que le Qosmio X300 14N en SLI double 9800GTS... :D

Ooops +de 150 euros d'écart entre materiel.net et ldlc!! :vert:

Modifié par metageek, 01 juillet 2009 - 21:01.

• 0
M18X Stealth Black : 7200tpm 320GB / RAM 8GB / CPU 2630QM / GTX460
SELF MADE intel extreme 980x oc 4GHz -- tri SLI GTX 480 3D Vision Powered Watercooling (2 loops) 3 Crucials SSDs C300 128GB SATA 3 Raid 0, Corsair Obsidian 800D Gigabyte UD7 12Gb DDR3 Pi series 2200 MHz
Asus G71 Q9000@2GHz 4Go@800MHz 9800GS@512DDR3 2*320Go@7200tpm Ecran WUXGA 1900*1200
SELF-MADE HAF-932/ASUS-RAMPAGE-EXTREME/C2Q-9650/4GoOCZ1600/2xVELOCIRAPTOR-10000tpm/CORSAIR1000W/Noctua NH-C12P/Ec ViewSonic 28''/GAINWARDRADEONHD4870

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Meuh nan ça fait pas le mème score que le Tosh X300-14L, je regrette: 9000 contre 12000, chez moi c'est pas pareil...
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Salut, il y a bien, sur le G71GX, la fonction d'oc "ASUS Turbo Gear"..........pour ceux qui voulaient oc.:chant:
  • 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Hey ça serai possible d'avoir des news de ce pc pour ce qui l'on? :eyes:
Je parle du G71GX-7T010J ^^
  • 0

Guest_spinacker_*

Guest_spinacker_*
  • Visiteurs
bonjour, je me présente spinacker petit geek newbie de 24 ans :)
pour répondre à ceux qui voulaient des infos sur le g71gx, j'ai recu le mien hier.
Très beau pc, sympa les diodes qui s'illuminent comme sur les Alienwares.
Je démarre le pc, puis une mauvaise surprise, l'écran OLED ne marche pas (vista 64, yahoo...)
Premier test, 5.7 que donne vista, je me dis que ca va être miam pour les jeux.
10 fps sur unreal III. Moi pas comprendre...
Bref je réinstalle tout ce beau monde, je relance le jeu, écran noir et plus rien. Le pc n'a plus jamais voulu démarrer. Je pense que c'est du à un bios foireux très très mal configuré. Je suis extrèmement décu d'ASUS sur ce coup la. Donc du coup retour SAV à Materiel.net (heuresement que le délais de rétractation existe). Voila je vais plutôt me rabattre sur un m17x....
Je vous conseille d'éviter ce modèle faussement haut de gamme
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Bonjour,

Ils sont pas foutus de faire un programme d'installation d'un OS correctement ces idiots là (cf. W90)...

Très très décevant. Je suis désolé pour toi spinacker. :arf:

On est vraiment considérés comme des pigeons nous...

@+.

Modifié par Laurent, 09 juillet 2009 - 14:30.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

bglacial

bglacial

Touriste

• Membre
  • 313 messages
regarde ici ==> http://v2.invasion-s...asion-labs.html
  • 0
ASUS G73JH-TY098V : Intel Core i5-520M - 4Go DDR3-1333 Kingston - SSD Intel X25-M 80 go +HDD 500 Go 7200 rpm- ATI Mobility Radeon HD 5870 @stock

Tenacious D in : The Pick of Destiny

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
QWERTY retro-éclairé<<Humm super le clavier du IL.....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs

bonjour, je me présente spinacker petit geek newbie de 24 ans :)
pour répondre à ceux qui voulaient des infos sur le g71gx, j'ai recu le mien hier.
Très beau pc, sympa les diodes qui s'illuminent comme sur les Alienwares.
Je démarre le pc, puis une mauvaise surprise, l'écran OLED ne marche pas (vista 64, yahoo...)
Premier test, 5.7 que donne vista, je me dis que ca va être miam pour les jeux.
10 fps sur unreal III. Moi pas comprendre...
Bref je réinstalle tout ce beau monde, je relance le jeu, écran noir et plus rien. Le pc n'a plus jamais voulu démarrer. Je pense que c'est du à un bios foireux très très mal configuré. Je suis extrèmement décu d'ASUS sur ce coup la. Donc du coup retour SAV à Materiel.net (heuresement que le délais de rétractation existe). Voila je vais plutôt me rabattre sur un m17x....
Je vous conseille d'éviter ce modèle faussement haut de gamme

Je pense que c'est + de la malchance qu'autre chose, tu as surement du tomber sur LE mauvais portable.
J'attends encore quelques retours, positifs si possible, et après je le commande :cool:

Vu la config demandé pour unreal 3 et ta config normalement ca doit tourner sans problèmes !
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Bonsoir,

Y'a beaucoup de gens qui tombent sur des mauvais portables chez Asus...

@+.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

THXSalabro

THXSalabro

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
Je trouve personnellement que Asus est en train de basculer du coté n'importe quoi ces temps!!:mad:
Moi qui considérait cette marque comme une garantie de qualité!!:/
Il n y' a pas que W90!!:happy:
  • 0
Obtenu BAC S SI !! Direction Annecy le Vieux en Réseaux et Télécommunications!! :happy:

Asus G51vx >T9600 >GTX 260M >4GoDDR2

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
:bigeyes::bigeyes::bigeyes:

Mince alors... moi qui pensai avoir trouvé la perle rare...:(

Heu... malchance, commentaire anti-asus ou vérité?
J'ai du mal à avaler un plantage si poussé de la part d'asus... :arf:
Bon j'attends d'autre commentaire pour m'assurer de l'erreur (ou pas) de mon futur PC portable...
  • 0

bicbic

bicbic

En attente de Visa

• Membre
  • 59 messages
Rien n'est parfait, mais je suis d'accord avec Matt14, Spinacker n'a pas eu de chance c'est tous. Et puis peut-être qu'il a fait une mauvaise manip ;) en réinstallant :vert:.......C'est pour ça que les garantis existe ;)
Moi je suis conquis par ce pc, je vais faire des économies et je le prendrais. :cool:
  • 0
Asus W90VP-UZ003K is dead. (\_/)
G74SX-TY390V (O.o)
(> <)

Guest_spinacker_*

Guest_spinacker_*
  • Visiteurs
Merci pour vos messages de soutien :)
heureusement la SAV de materiel.net est au top, j'avais le choix entre un avoir ou le remboursement. J'ai choisi d'être remboursé, et je vais attendre un peu!
Je suis sans aucun doute tombé sur un portable moisi, mais en fouillant sur le net, cela vient vraiment d'un bios mal configuré (je n'ai pas flashé pourtant)
bref, faites attention lors de votre achat
  • 0

Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Juste tu peut donner tes sources? Car si le bios est moisi... autant dire que le pc est moisi...:eyes:
Merci pour ton témoignage ;)

Modifié par Redfox, 11 juillet 2009 - 12:32.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
(tu risques de te faire taper sur les doigts pour avoir quoté un message juste au dessus du tien :P édite vite si tu ne veux pas tâter du fouet)

Modifié par remus, 11 juillet 2009 - 12:27.

• 0
Image IPB

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
salut je voie que certain attende des news de ce portable bon j'ai reçu le mien la semaine dernière, personnellement j'en suis très satisfait à pars l'écran oled qui fonctionne pas mais je pense plus a un problème logiciel, certain autre logiciel asus aussi marche moyennement turbogear pour n'en citer qu'un mais bon je pense qu'ils ont pas mis a jour leurs logiciels pour ce modele, l'asus update fonctionne très bien par contre et la première chose qu'il ma faite c'est justement MAJ du bios qui c'est passez très bien.

que dire d'autre je joue à anno 1404 en full bon ok c'est pas le top du benchmark mais bon ^^, j'ai fait un petit 3Dmark vantage avec tout mes appli derrière j'ai atteint un 4920, a priori ca colle avec les test de notebookcheck. Photoshop et 3dsmax tourne bien aussi ca m'aurait étonner du contraire ^^

oui une info pour ceux que ca intéresse vu que c'est dit nul part le casque et un stealserie gaming (c'est le siberia je pense avec micro fourni en plus) de la série republic of gamer et la souris une razer coperhead tout les deux de très bon périphérique qui rajouterai plus de 100 euros a acheter tout seul, la sacoche et aussi tres pratique bref ca fait toujours ca a pas racheter pour ceux qui comme moi avait besoin d'une nouvelle souris et casque :)

résultat j'en suis très content, exactement ce qu'il me fallait une fois qu'asus aura mise a jour leurs logiciel il sera parfait. et il est garantit 2 ans ce qui est mieux que beaucoup d'autres marques, et a ne pas négliger a l'achat de ce genre de produit.

si besoin d'autre info je pourrai répondre, pas super rapidement mais je garde un œil sur le topic ^^

ps : ah oui j'avais un vieux portable acer qui chauffer beaucoup même en allant sur le net :) et la je suis surpris la température et laaaargement supportable même en full activité, le ventilo expulse a l'arrière donc ca c'est bien sympa aussi, bon c'est peut être le cas de tout les bon portable je sait pas :)

Modifié par senseiphoenix, 12 juillet 2009 - 15:26.

• 0

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs
Merci pour ce retour positif, ce qui m'intéresserai c'est son comportement avec des jeux un peu plus costaud du genre gta 4, arma 2 ... savoir si ça tourne en full ou sinon en diminuant les réglages est ce que ca tourne quand même ?
  • 0

THXSalabro

THXSalabro

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
Un petit bench sur crysis?? :D:D
  • 0
Obtenu BAC S SI !! Direction Annecy le Vieux en Réseaux et Télécommunications!! :happy:

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
bon j'ai tester la demo de crysis c'est pas du tout concluant, bref ca rame beaucoup injouable même tout en low :eyes2:(6fps moyenne), donc je pense a un autre probleme vu que la CG ne chauffe quasiment pas plus, le proc non plus ce qui est étrange..... donc la.....aucune idée, j'ai essayer d'installer des nouveaux pilotex pour la 260m mais même dl chez nvidia il me dit qu'il trouve pas le périphérique adéquat donc pas possible de poursuivre l'install, je pensai pas qu'il fallait encore être dépendant des pilotes fourni par les constructeurs.:huh:

bref je me pencherai plus sur le probleme une fois que j'aurai tester d'autre jeux. ou si quelqu'un a une idée :pray::)
  • 0

Guest_Haya_*

Guest_Haya_*
  • Visiteurs
Tu es en mode économie d'énergie ? :P Désolé ! :rolleyes::)
  • 0

THXSalabro

THXSalabro

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
J'espère ça serat onC sinon!!:D:D
Je rajoute au post de Haya: branche bien l'alim et puis passe en mode Overclock'...:lol:
Puis tu pourra nous faire un petit rapport...
Merci pour ta contrib' en tout cas ;)

Modifié par THXSalabro, 14 juillet 2009 - 00:07.

• 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
j'avoue que j'ai penser a ca mais non je suis bien sur batterie et en mode normal enfin le mode le plus haut puisque turbogear marche pas pour le mode overclocking enfin il n'y ai pas :)
bref bref je vais tenter de trouver le pourquoi du comment..:arf:

Modifié par senseiphoenix, 14 juillet 2009 - 00:23.

• 0

THXSalabro

THXSalabro

En attente de Visa

• Membre
  • 85 messages
Essaie alors si tu as le mode "performances"...:o
ou un truc de ce genre!!
Sinon baisse la résolution du jeux! sur qu'en 1900*1080 :oak: ...

Modifié par THXSalabro, 14 juillet 2009 - 00:26.

• 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
bon j'ai reboot ca va tout est rentrer dans l'ordre, pas tout compris c'est pad grave, je pense au prog d'asus turbogear qui et pas du tout au point la, bref crysis en hight en 1024 je suis a 35 fps de moyenne en 1920*1200 ca tourne a 10 fps (en faisant le benchmark gpu)

voilou
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Pas 1024*768 j'espère. :lol:
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
rooh vous êtes exigeant ;) et si ! le bench démarre en 1024 après c'est pour donnez une ordre d'idée.

non bon j'ai vraiment jouer, à la demo et en 1280 768 en hight avec anti aliasing a 4x, c'est carrément beau et tres jouable, après faut vraiment être pointilleux pour vouloir plus beau (ou plus riche :) ). en tout cas c'est du tres bon pour moi je demandai pas plus. et au pire des que j'aurai compris comment overclock proc et gpu sur portable je m'amuserai un petit peu.

en attendant je viendrai poster d'autre avis sur d'autre jeux quand je les auraient ^^.

Modifié par senseiphoenix, 14 juillet 2009 - 01:48.

• 0

Guest_Matt14_*

Guest_Matt14_*
  • Visiteurs
Ca marche, merci beaucoup !!

Je pense l'acheter demain :D
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Pfiou moi je viens de le commander, il arrive chez mon revendeur le 21 juillet! J'dois m'attendre à pas mal de surprises apparement? Alors comme ça l'écran oled marche pas avec vista 64bits? Et l'OC, possible ou pas possible finalement?
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
oc via les utililtaire de asus pas encore possible, avec autre chose la j'ai pas assez approfondi le truc, maintenant je pense que tout est possible ^^

et oui pas d'oled :/
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)