Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci Megaman, je l'ai téléchargé avec le serveur "Mondial(DHM)" et tout c'est bien déroulé ! ouf J'ai bien maintenant le 1704 dans everest et l'oled marche..........................................toujours pas:happy:
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Ouaip ! Je viens de fouiller dans les archives de ce topic et un membre (Toukran) a réussi à faire fonctionner l'écran Oled grâce à ce forum : http://forum.noteboo...t=310114&page=7 :D

Moi j'ai essayé mais aucun résultat... :(

Si certains ont la patiente et le courage de s'y lancer, allez-y !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ah ! je ne me lancerai pas dans l'aventure vu mon niveau d'anglais, mais c'est tentant §
Qui ose et nous fait un review ?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Dites-moi, "Asus Live Update", ça marche chez vous ? En tout cas en une semaine aucune mise à jour de dispo
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Si il fonctionne mais vaut mieux mettre à jour manuellement parce que si tu attends qu'il te mette les maj tu n'as pas finit ... :happy:

En tout cas aucune maj depuis mon achat avec ce logiciel
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Aucunes de mon coté non plus, mais bon je préfère comme Megaman faire tout moi même.
  • 0
Welcome to the real world...

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci les gars, donc en allant directement sur le site d'Asus, mais peut-être ne pas tout systématiquement télécharger !
Bonne journée:D
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Moi perso quand on parle du BIOS j'ai pour habitude de pas flasher si ca marche bien.....

Pour le reste j'update à volonté
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Je ne sais pas ce qu'ils baragouinent chez ASUS mais je ne comprend pas très bien leur stratégie de marketing en passant de G71 à G72 en changeant seulement l'écran et rajouter 360 Go de DD ... :huh:

INTEL CORE QUAD Q9000 - 2 GHZ - 6144 MO - 640 GO SATA ( 7200 T/M ) - ECRAN 17 TFT WUXGA ( 1920x1200 ) - Blu-Ray /DVD GRAVEUR DVD DUAL - RESEAUX - WIFI B/G/N - BLUETOOTH - Windows 7 ( SEVEN ) Ultimate - WEB CAM 2 MO - NVIDIA GeForce GTX 260M en 1024 MO dédié DDR3 - SERIE GAMER

INTEL CORE QUAD Q9000 - 2 GHZ - 6144 MO - 1000 GO SATA ( 7200 T/M ) - ECRAN 17.3 HD ( 1600x900 ) - Blu-Ray /DVD GRAVEUR DVD DUAL - RESEAUX - WIFI B/G/N - BLUETOOTH - Windows 7 ( SEVEN ) Ultimate - WEB CAM 2 MO - NVIDIA GeForce GTX 260M en 1024 MO dédié DDR3 - SERIE GAMER

Autant la différence entre G70 et G71 était fulgurante, là c'est la ressemblance qui est fulgurante !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ouaip ! effectivement
Il lit les blu ray le tien Megaman ?????(d'après ton post)
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Non il ne lit pas les Bluray, enfin pas les CD ^^ (il lit les mkv 1080p et 720p), pour le lecteur bluray je ferai mon achat plus tard...

Par contre la dalle est bien Full HD 1080 !
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
C'est ce que je comprend pas trop sur le rare site qui parle du G72, ils disent tous Dalle HD mais une réseau de 1600X900 soit plus faible que celle du G71.

Quelqu'un peut il m'expliquer cela????? hummmmm
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonsoir, je reviens sur la version du pilote graphique nvidia
Quelle version avez-vous sur votre machine ?Pour ma part c'est la 179.30 installée d'origine
Quelqu'un a-t-il essayé pour l'oled, avec la procédure décrite plus haut ?
Merci
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Perso les 186.81 whql. Pas de souci
  • 0

ScAR

ScAR

En transit

• Membre
  • 140 messages
bonjour a tous
j'ai recu mon g71gx il y a 4 jours pour le moment j'en suis tres content, j'ai eu aucun soucis pour le moment.
J'essaye de faire fonctionner l'ecran oled avec lcdhype j'ai suivi toute les instructions sur un autre forum mais pour le moment encore rien, donc j'espere y arriver :s
Je voulais savoir si certain avait commander leur windows seven et si vous avez envoyer votre facture ?
car je me suis inscrit mais etant actuellement a l'etranger et je n'ai rien pour scanner la facture et pour envoyer une copie pas simple non plus.
merci
  • 0

ASUS G74SX-91020V <<i7-2630qm 2.0ghz, 8g ram, nvidia 560m >>

ALIENWARE M17<< 4900mQ, gtx 780, 16go ram, msata 64go +crucial m4 128go + 750 go, blu ray >>

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Pas d'envoi pour l'instant, mais c'est bien suivi car lors de mon inscription mon n° de serie n'était pas reconnu, j'ai été recontacté quelques jours plus tard me disant que je pouvais terminer mon inscription. Je dois maintenant renvoyer ma facture par mail ou courrier... Certains fax font scanner tu devrais regarder par la ...
  • 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Bonjour comme demandée je vous met a disposition les photos pour remplacer le graveur DVD par un lecteur blu-ray sur l'asus(éjecter les tiroirs pour pouvoir déclipser les facades).Je précise qu'il faut faire cette manip PC éteint et débranchée ,et la batterie enlevée.

Image IPB
Enlever ces 2 vis

Image IPB
Tirer le graveur

Image IPB
Enlever les 3 vis qui tiennent le support

Image IPB
Enlever les 2 autre vis

Image IPB
déclipser le clip pour enlever la facade

Image IPB
enlever aussi ce clip et la facade devrait venir

Image IPB
support graveur et facade avec les clips repérés pour savoir ou ils se trouvent

Image IPB
pour le boitier ou il y a le blu-ray enlever les 2 vis

Image IPB
faire coulisser le dessus par l'arriere

Image IPB
enlever le connecteur SATA et déclipser la facade(meme procédure qu'au dessus).

Il ne reste plus qu'a remonter le blu-ray dans le PC et verifier qu'il fonctionne une fois montée.:)
lien pour acheter un lecteur blu-ray neuf pas trop cher:http://cgi.ebay.fr/SONY-Blu-Ray-Player-BC-5500S-USB-External-Slim-Drive_W0QQitemZ250501751805QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a531163fd

http://tof.canardpc.com/preview/0ada4374-53b5-4378-aa69-c3def00f6689.jpg
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Merci beaucoup pour les photos Aclama, un très bon boulot.....

En effet comme tu le disais bien avant, la seul difficulté parait être le retrait des clips.

et pour remettre la façade, ca ce passe bien ou il faut y aller sur des œufs aussi?

Merci encore...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour aclama, je vois que tu as overclocké le CPU à 2,2 ghz ! Est-ce bien stable ?
Autre chose : Tu as une GTX 170 M !!!! ou la 260 n'est pas reconnue ?
Merci

Modifié par omadessalla, 16 octobre 2009 - 10:20.

• 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Pour remettre la facade il ya beaucoup moins de problèmes il suffit juste de reclipser mais en étant soigneux il n'y a pas trop de difficultés a l'enlever.
Le CPU a 2,2ghz est très stable tu peux jouer sans problème il faut juste y aller par palier quand tu le monte a cette fréquence cela fait que 10% de plus que la fréquence nominal.Quand tu fais le test de 3D MARK 2006 ta carte graphique qui est bien une 260 GTX M est reconnu comme cela.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci aclama, j'essayerai bien ! Tu l'as o/c avec SetFsb ?
  • 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Oui je l'ai o/c avec SetFSB les paramètres sont affichés sur l'image ou il y a mes benchs.
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
J'ai commandé Seven de mon côté sur le site d'ASUS et aucun problème dans l'envoi (tout fait par internet : paiement par le site et justificatifs par email...).
Ma commande est en "Déduction du paiement en instance" :D

A aclama : quels sont tes pilotes pour ta carte graphique ?? Tu peux faire un screen de tes pilotes nvidia (dans le panneau de confi.. :happy: ) Mercii !

PS : bravo pour ton travail !
  • 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Mes pilotes sont ceux d'origines de chez ASUS la version 179.30 car j'ai essayé ceux de nvidia mais j'obtenais de moins bon score et l'indice vista passait a 5.8.

Image IPB
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Je ne sais pas comment tu fais mais j'ai les mêmes pilotes et je n'ai que 5,8

Je reçois Seven avant la fin du mois je pense, donc je testerai la 260Gtx avec les nouvelles notes de Seven (jusqu'à 7,9) ...

Tu prends Seven aclama ?
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Ce qu'il faut savoir c'est que les notes attribuée par "Winbouze" ne sont pas précise du tout ce qui explique que pour les même config, il y est des différences.
  • 0

Guest_yeti4_*

Guest_yeti4_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,
Depuis hier soir mon cher... G71GX ne fonctionne plus!!!! Après un appel au S.A.V. ce matin renvois chez asus.

La veille il fonctionnait surper bien j'étais sur batterie, plus de batterie donc il se met en veille sur ce fait je l'éteint pour dormir et depuis plus rien!!!

Le S.A.V m'a fait enlevé la batterie et déconnecter le chargeur appuyer 15 secondes sur la touche pour l'allumer et ensuite seulement brancher le chargeur (sans batterie). Puis essayer de l'allumer sans résultat.

Donc j'ai un peu la blaze surtout pour un portable à ce prix là.....

Moi qui voulait commander le blu ray je vais attendre un peu.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Joli signature Supragen ! J'veux la même :D
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
merci......
la voila http://zepload.com/i...13_Banniere.png

Je vais peut être demander des royalties...... :mdr:

Allez tient c'est cadeau....
http://zepload.com/i...anniere_ROG.png

Modifié par Supragen, 16 octobre 2009 - 15:42.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci beaucoup Supragen
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)