Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...

je pense que le hs ne t'étais pas destiné, keiser évoquait son contentement sur la tournure que prends le forum... Mais je peux me tromper...

non non, tu ne t'es pas trompé. j'exprimais en effet mon contentement d'avoir de nouvelles recrues de votre trempe qui participent à la vie de notre petite communauté. être modo, ça ne signifie pas que râler vous savez ? ;)

merci les gars, tout simplement :)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci Keyser, après 2 coups de fouet, je suis rentré dans les rangs :lol:
J'ai bien trouvé sur le site de Razor la console qui va bien pour la souris fournie avec le G71Gx
  • 0

Guest_yeti4_*

Guest_yeti4_*
  • Visiteurs
Salut à tous.
Donc c C'EST bon j'ai supprimé le logiciel asus (TurboGear Extreme Utility) et donc maintenant CPU-Z me donne bien 2000MHZ(merci à Megaman) Par contre en désinstallant ce logiciel j'ai désinstallé aussi logiciel ASUS Turbo Gear VGA je sais pas a quoi ça sert????
Pour aclama je vais commander le lecteur blu ray cette semaine je pense, j'ai pas tout compris au niveau du démontage du lecteur si tu as procédure ou autre je suis preneur.
Merci d'avance.

Modifié par keyser, 12 octobre 2009 - 15:33.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Personnellement, je ne le trouve pas super utile. Il n'est pas indispensable pour la souris donc un logiciel en moins au démarrage c'est bon à prendre :happy:

Sauf si j'ai loupé une option ...

EDIT : Y'a pas de quoi Yeti4. Pour ASUS Turbo Gear VGA, tu t'en fou, ça doit être un logiciel complémentaire à l'utilitaire :)

Modifié par Megaman, 11 octobre 2009 - 16:55.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Oui, tu as raison Megaman, je l'ai viré !
Par contre j'ai laissé le turbogear, mais je mets sur "performances élevées" sauf pour surfer sur le wouèbe
Dans Everest, il y a je crois la même chose que CPU Z, mais je retrouve pas !
  • 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Pour yeti4 c'est super simple ouvrir le tiroir du graveur ,enlever les 2 vis repérées sous le portable avec le symbole disque optique ,puis tirer le graveur du portable il vient tout seul ,il y a juste la connection du sata que l'on déconnecte en tirant ,c'est fait pour.Une fois le graveur dans les mains enlever le support du graveur qui est tenu par 5 vis et déclipser la facade avec precaution (il y a 2 clips et 2 crochets).Voila pour le démontage pour le remontage déclipser la facade du blu-ray et remettre celle du PC, fixer le support avec les 5 vis sur le BR réenficher le BR dans le PC puis remettre les 2 vis.Si tu as commandé celui avec le boitier il se démonte avec 2 vis qui sont derriere avec des autocollants dessus(pour la garantie vérifie avant de le monter qu'il fonctionne bien) et tu fais coulisser la partie du dessus par l'arriere et la tu as accès au BR enlève le connecteur SATA .Voila si au moment ou tu le démonte tu as un problème contact moi et je te dirais quoi faire mais avec ce que je t'ai dit tu ne devrais pas avoir besoin de renseignements complémentaires.;)
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
slt SALUT aclama,

Des petites photos pourraient être de bon gout tout de même.

Si tu a le temps de nous en faire cela serais super.

Merci encore

Modifié par keyser, 12 octobre 2009 - 15:34.

• 0

Guest_yeti4_*

Guest_yeti4_*
  • Visiteurs
Merci c'est sur sympa de répondre si vite!!! :)
Si il a d'autres infos a savoir qui font de ce P4G une machine encore meilleure je suis preneur....

Merci encore!!!!!

Modifié par yeti4, 12 octobre 2009 - 16:00.

• 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

je suis en effet quelqu'un de très sympa, mais je reste quand même intransigeant en ce qui concerne notre cher forum :

yeti4 et Supragen : attention à la tentation des raccourcis stylistique façon SMS, genre "slt", "ms", "c", "t", "qlq", "pk", "tt", "j", "tjs", etc... C'est interdit ici (c'est un forum français et pas un téléphone portable ! Confère l'article 1 de la Charte du dit forum...), à l'exception des abréviations pour le matériel informatique...
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Hello, une petite interrogation concernant le lecteur windows média installé dans la machine.
Ils ont oublié les codecs ou quoi : les fichiers avi passent uniquement en audio !
J'ai téléchargé (légalement) VLC, mais la qualité des vidéos est vraiment désastreuse.
J'avais dans le temps BsPlayer, mais maintenant, on se farci tout un tas de pub si on le télécharge.
Sur quoi regardez-vous vos vidéos (avi principalement) ?
Sinon, j'ai fait un cadeau aujourd'hui au G71 : un Zalman NC 2000 Black et il souffle (et soufre)beaucoup moins !!!:)
  • 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
VLC :P ou MediaPlayer
Sinon j'utilise le Klite codec pack en sus
Et le .avi n'est pas un codec mais un encapsuleur qui comprend un codec vidéo (divx, mpg...) et un codec audio (MP3, AAC...). Il peut y avoir n'importe quoi dans un .avi

Modifié par Thalack, 12 octobre 2009 - 20:05.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Sinon, j'ai fait un cadeau aujourd'hui au G71 : un Zalman NC 2000 Black et il souffle (et soufre)beaucoup moins !!!:)

Bonsoir peux tu indiquer tes mesures s'il te plait. Avec et sans je suis interressé pour comparer par rapport aux miennes. Merci
  • 0
Welcome to the real world...

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Je suis pareil que Thalack, un bon Klite en version 485 (il y peut être plus récent) et tout roule comme sur des roulettes....

Tu combine le tout avec le dernier VLC qui supporte parfaitement le HD et voila en théorie plus de problème.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ok, donc je télécharge ça : http://www.01net.com...ches/26950.html
et tout va rentrer dans l'ordre !
@nosens : dès que j'airais un peu de temps, je prendrai les mesures (euh pas en cm, en degrés j'imagine) mais peut-être pas avant ce week end. Toutefois, je ressens une différence flagrante, même sans regarder dans Everest, le clavier reste frais et le ventilo du portable ne tourne plus à fond (après une heure de jeu Resident Evil 5)
Le Zalman est vraiment silencieux, même à pleine puissance........
Bonne nuit les petits :eyes2:
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,

Auriez vous un site de comparaison de "Notebook Cooler", je vois que tout le monde parle du Zalman NC200 mais j'aimerais bien le comparer avec d'autre le problème est que je ne trouve rien de tres concluant sur google comme comparatif.....

Merci à vous amis du froid......:D
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
tu as pas mal de test ici dans la rubrique refroidissement.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Mode boulet on : Voilà, j'ai vu sur le site d'Asus qu'il y a un nouveau Bios, le 1704 depuis le 9 octobre, qui permet de fixer des erreur win7.
Je n'ai pas encore reçu mon Win7, mais puis-je faire la mise à jour ?
Je n'ai jamais fais ce genre de manipulation (flashage du bios), et je n'ai pas cherché d'ailleurs.
Questions : Avez-vous fait cette mise à jour, si oui qu'apporte-t-elle ?
Comment fait-on pour ce genre de mise à jour ? J'imagine que cela ne passe pas par "Asus update" de la barre de tâches ? Est-ce risqué ? Mode boulet off
Sinon, vraiment content de ce choix, puissance et qualité sont au rendez-vous, même si j'ai encore des choses à découvrir....bonne journée:D
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
si comme le MAF un vrai geek tu es, toutes les mises à jour tu feras jeune padawan. ça répond à ta question ??? :D

concernant les notebook coolers, je ne peux en effet que t'inviter à aller faire un tour dans la section idoine de notre forum. personnellement, et après avoir testé pendant plusieurs mois la NC2000 de Zalman, j'ai maintenant un petit faible pour la NZXT Cryo LX (voir ma review).
  • 0

mm0087-5.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Oui, Keyser, tu réponds presque à ma question.....je n'ai jamais fait de mise à jour du bios de ma vie.
La mise à jour du bios peut-elle se faire grâce à AsusUpdate (l'icône dans la barre des tâches), car je crois que cela ne fonctionne pas ce truc d'update !!!!
Je vais donc chercher de ce pas des infos pour ne pas bousiller mon P4G chéri.:P
Sinon, tant pis, j'attendrai vos conseils
Merci

Modifié par omadessalla, 13 octobre 2009 - 14:47.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Pour la mise à jour du BIOS, va dans C:\Programmes\ASUS\WinFlash et lance l'utilitaire "WinFlash.exe" et il fera tout pour toi

ENFIN un utilitaire vraiment utile de la part d'ASUS, je ne l'ai pas encore mis à jour mais il ne devrait pas y avoir de soucis :happy:

Bonne MAJ !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bah, ça marche pas
Actuellement, j'ai le bios 1701, je lance l'utilitaire après avoir téléchargé le bios 1704
La procédure démarre : l'ordi redémarre, accès au bios et là il me dit (enfin façon de parler) un truc en anglais du genre "erreur d'écriture", je fait "enter" et ouf ça revient
J'attends avec impatience vos retours sur cette expérience de flashage de bios
Merci
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour, encore moi le boulet !!
Quel est votre version de bios ? La mise à jour vers 1704 a-t-elle réussie ?
Merci:vert:

Modifié par omadessalla, 13 octobre 2009 - 19:45.

• 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Omadessalla,

Est tu sur que ton téléchargement de fichier c'est déroulé normalement?

Je veux dire par la que des fois, le téléchargement ne ce fait pas en entier mais se clôture tout de même du coup tu te retrouve avec un fichier qui à l'air complet mais qui ne l'est pas.....

Tente de le re-télécharger.........

Tu le prend ou???? Directement sur le site asus?

Modifié par Supragen, 14 octobre 2009 - 07:42.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour Supragen,
Oui je le prend sur le site Asus
J'essayerai ce soir de le re-télécharger.
Tu as réussi toi ?:o
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
En fait je n'ai pas le G71Gx, j'attends la sorti de 7 et les spécifications (Keyser on peut sire Spec?) du G72....

En revanche j'ai déjà mis à jour plusieurs fois le Bios de ma Maximus Formula sans aucun probleme.

Après par expérience j'évite de le modifier quand tout fonctionne bien......
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Perso mise à jour du bios ce matin et pas de soucis. Ton problème vient surement de ton download.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ok nosens, j'essaye ce soir (au taf là !) en re téléchargeant sur le site d'Asus
Tu as bien pris le 1704, et tu as lancé l'utilitaire d'Asus pour flasher ?
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas pour moi.
As-tu noté des améliorations (o/c, oled) ? Je rêve là...
Merci en tous cas de ton retour d'expérience:D
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
No soucy de mon coté, mise à jour claire et rapide !

Tu as le droit de rêver mais ça s'arrête là je crois (en tout cas pour l'instant ;) ), l'écran Oled ne fonctionne pas : c'est une MAJ concernant un problème de test WHQL sous Seven...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bah je comprends pas, cela ne marche pas !!!
Je prends bien le fichier sur le site Asus (serveur Mondial)
Je décompresse le fichier zip
Je lance Winflash
Je vais bien chercher le 1704
Le pc redémarre, commence la procédure et au bout de 2 secondes :
"Error occured while reading the file"
Dégouté pour les prochaines mises à jour : HELP !!!
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Télécharge le avec le serveur "Mondial(DHM)" et réessaye ...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)