Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Concernant le G72Gx je ne suis pas sur pour le HDLED puisqu'il est noté en résolution native 1600X900 sur microrama. Concernant la Ram, tjs d'après Micro, ça resterais de la 800. :gne:
Pareil pour la baterie qui resterais encore une petite 8 cels.:pff:

En revanche on descend à 3.9Kg Youpiiiiiiiiiiiii 100g de gagné LOL

Comme toi Megaman, j'attends les infos officiel d'ASUS la dessus et apres promis je me lance ........ou pas!!!
  • 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Pour Supragen le lecteur blu-ray BC5500 S est un produit neuf vendu sur ebay c'est celui que j'ai acheté et il fonctionne parfaitement ,c'est beau un blu-ray sur un full HD meme un 17".

Pour Yeti4 a mon avis il vaut mieux acheté celui avec le boitier, pour le peu de différence de prix ,et puis tu peux réutiliser le boitier pour mettre le graveur du portable cela te fais un graveur DVD slim que tu peux transporter partout.
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Autant pour moi du coup Aclama, si c'est du neuf c'est clair que la question ne se pose plus.
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Pour Yeti4, tu connais l'interface vista ? Sinon vérifie que tu es bien en "performance élevée" dans le plan d'alimentation ...

Un conseil : désinstaller ASUS turbo gear ça vous évitera de recocher à chaque fois la case perf élevée, il n'est pas inutile mais pas utile non plus :happy:

Et pour le blu-rayn c'est clair que c'est intéressant
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Merci Megaman, je viens de comprendre pourquoi seven ne me gardait jamais en memoire ce paramêtre :D
  • 0
Welcome to the real world...

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Pensez-vous que l'overclock du CPU géré par l'Asus va un jour etre opérationnel ?
J'ai un petit souci avec IE7, en effet assez souvent il se bloque (gel de l'image) et je suis obligé de fermer.
Avez-vous le même type de problème et comment y remédier ?
Merci

Modifié par omadessalla, 10 octobre 2009 - 10:16.

• 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
une solution, utilise Firefox.....:D
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
@omadessalla : tu es sur que c'est pas parce que tu as garder norton antivirus et que cela se produit quand tu as finis de télécharger un fichier ? Si tu as toujours norton, se cas de présente quand il analyse le fichier a la fin de son téléchargement.

PS : néanmoins ça peut aussi se produire me dit on même sans télécharger, c'est norton qui vient tout simplement analysé les fichiers des différents navigateurs (et oui ça le fait aussi avec firefox!) le programme ne répond plus et tout.

Bref j'espère t'avoir aidé. Si tu n'as pas norton alors là je pense que comme là dit Supragren, il te reste plus qu'a passé sous firefox. (ce qui n'est pas un mauvais choix!!)
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Ca a dû m'arriver 2 ou 3 fois depuis mon formatage (2 semaines) mais pas depuis que j'ai IE8 et mis tous mes drivers à jour ...

Sur notre version mieux vaut installer Shiretoko, il est optimiser pour les vista 64bits mais comme je l'avais dit, les vidéos ne fonctionnent ni sur Shiretoko ni sur IE8 (64bits)

C'est bien la seule raison pour laquelle je garde IE :vert:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
@ brutal : Norton !! la première chose que j'ai faite, c'est le virer, j'ai AVG free dont je suis satisfait depuis de nombreuses années, mais merci du tuyau
J'ai installé IE8, on verra bien : pour l'instant je touche du bois, ça fonctionne
Autre chose, si j'ai bien pigé, il faut mettre "perf élevées" dans la gestion de l'alimentation ; le pc tournera mieux ? oui je suis un boulet, même un vieux boulet.......
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
OH oui qu'il tournera mieux ton PC !

Performance élevé tu mettras et 500Mhz tu gagneras
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci Megaman, et l'o/c du cpu par menu Asus ? des news ?
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Non pas à ma connaissance ...

Mais tu peux toujours le faire avec setfsb
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Moais, je vais peut etre attendre un peu !! Ca fait 2 jours que je l'ai je voudrai pas qu'il reparte de suite en SAV ;)
Par contre dans la gestion de l'alim, il y a "Asus overclocking mode", c'est du pipo ou bien c'est encore mieux que "performances élevées" ?

Modifié par omadessalla, 10 octobre 2009 - 11:28.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Nan le mode "Asus overclocking mode" ne fonctionne pas. Ce n'est pas non plus du pipo, ASUS à juste décider d'enlever cette option pour les versions quad française. Risque d'overclocking ? Je n'ai pas eu de réponse de la part du SAV d'ASUS france (euh plutôt marocain), on m'avais même proposé de l'envoyer en SAV ... J'avais faillit marcher :)

Pour résumer, le mode overclocking n'est pas dispo sur les versions françaises et je ne pense pas qu'il le devienne, et puis pour le peut qu'il y a à gagner ...

Donc ne l'envoi pas en SAV puisqu'il n'a pas de problème ! :happy:

Modifié par Megaman, 10 octobre 2009 - 11:38.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ce que je voulais dire au sujet du SAV, c'est que je voulais pas griller le CPU avec setfsb
Par contre, dans la gestion de l'alimentation, je peux cocher "Asus overclocking mode" et dans la barre de tâches, au dessus de l'icone alimentation, il y a bien marqué "Asus overclocking mode"
Donc ma question est de savoir si cela change les perfs que cela soit indiqué sur l'icône, ou bien c'est juste pour faire joli !
Merci en tous cas pour tes réponses rapides
Je suis en trai d'installer Crysis, je vais faire chauffer un peu la bête !!!!!:vert:
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Autant pour moi, en fait oui dans ce cas "Asus overclocking mode" sert juste à faire joli puisque il est identique à "performance élevée" sans l'overclocking...

Il est trop bon Crysis, c'est vraiment LE jeu à ne pas louper !

PS : J'ai fini les deux en Delta :D
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
100% avec toi megaman sur Crysis, vivement le 2.

En attendant je me suis "amusé" enfin j'ai passé le tps avec le Warhead fini en delta en moins de 15j (1H42min)......

En revanche je peut pas m'adonner au Wars car en Angola, la connexion internet est comment dire????? Tres lente (40Kb si j'ai de la chance)
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

Ce que je voulais dire au sujet du SAV, c'est que je voulais pas griller le CPU avec setfsb
Par contre, dans la gestion de l'alimentation, je peux cocher "Asus overclocking mode" et dans la barre de tâches, au dessus de l'icone alimentation, il y a bien marqué "Asus overclocking mode"
Donc ma question est de savoir si cela change les perfs que cela soit indiqué sur l'icône, ou bien c'est juste pour faire joli !

Ces modes disparaissent quand tu désinstalles l'utilitaire asus d'O/C de surcroit inutiles pour nous. Dans toous les cas et comme l'a dit plus haut Megaman (merci encore), c'est le seul moyen que vista ou seven garde en memoire à chaque fois la sélection de performances élevés.
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
J'ai "enfin" trouvé une application qui a un problème de compatibilité sur vista64bits, c'est Act of War - High Treason (d'ailleurs très bon jeu de stratégie pour ma part) : pour pouvoir y jouer il faut limiter la rame à 2Go au démarrage :/

Je ne sais pas pourquoi je dis ça, c'est sûrement parce que j'ai passer plus d'une demiheure à trouver le problème pour pouvoir y jouer en résau :happy:
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
complètement HS :

j'aime bien la tournure que prend cette section et ce topic. on a hérité de gens qui ont des Asus (alors qu'on dénigrait fortement ces machines suite aux déboires avec le W90), qui s'entraident, et qui ont tout compris à la philosophie de P4G...

merci les gars, ça fait plaisir de voir ça ;)

fin du HS

PS: et je ne vous parle pas de la façon claire et correcte dont vous vous exprimez. ça aussi ça fait plaisir. comme quoi même le MAF a des bons côtés :lol:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Ok c'est noté pour le HS !

N'empêche ça restait toujours dans le thême du G71Gx d'un coté :happy:
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
je pense que le hs ne t'étais pas destiné, keiser évoquait son contentement sur la tournure que prends le forum... Mais je peux me tromper...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
C'est ce que j'ai compris aussi :rolleyes:
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde, j'ai pu essayer hier soir, Opération Flashpoint 2 : dragon rising et je le fais marché donc a fond, sans aucun lag ni perte de fluidité. Contrairement à son "rival" ARMA II qui lui demande un P4G de fou..

A ce sujet, pour pouvoir tester les jeux suivant votre pc j'ai un site, que personnellement je ne connaissais pas il y a quelques jours, qui permet de tester le PC suivant les différents jeux.

Je sais pas si çela peut interresser certains ici mais bon : http://cyri.systemre...lab.com/srtest/
Et même si ça se trouve tout le monde connait ! Je ne sais pas non plus ce que ça vaut mais bon..

Pour en revenir à cet écran "OLED" je trouve ça tout de même étrange de la part de Asus de ne pas l'activer. Enfin je ne vois pas, pourquoi on n'y a pas accés. Autant pour la fonction OC, on peut se dire que c'est par précotion, mais l'écran j'avou que je vois pas trop. J'espère que cet écran sera activable par un moyen ou un autre, peut être un bon développeur comme celui de LCDHype qui sait.

Autrement pour ma part rien a dire, le PC tourne tout les jours pendant des heures et rien a dire, pour information pour ce qui ne l'aurait pas encore acheté parce qu'ils hésitent, je trouve même qu'il ne chauffe pas énormément, il y a pour le moment que sur ARMA II où là le proco en prend dans la figure. Après c'est mon avis!

EDIT : J'ai fais le test de Operation Flashpoint sur le site que je vous ai donné au dessus et il me dit que le proco est trop faible! Mais je pense savoir pourquoi, c'est que le site ne fait pas la différence entre un Dual ou un Quad résultat il demande minimum 2.4Ghz hors le Quad est cadencé (ou cadensé ?) à 2.0Ghz donc voila...

Modifié par Brutal, 11 octobre 2009 - 08:18.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Salut Brutal
Oui il se plante le site, fait le test pour Crysis tu verras qu'il ne tourne pas d'après eux (proco 2 ghz), mais je peux t'assurer qu'avec tout en high sans AA (qui sert pas à grand chose sur un 17"), ça tourne du tonnerre !
Oui, c'est c.. pour l'o/c non activé
Je confirme, super bécane (je l'ai reçu jeudi dernier) et j'attends Windaube 7 avec impatience
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
il est super ce site!!!!

Meme si il ne prend pas en compte le q4, ca donne deja une bonne idée de la chose non?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Une question concernant la souris Razor : ne devrait-il pas y avoir une console spécifique razor pour les réglages ? je ne trouve pas !
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
Tu as essayé omadessalla d'aller sur touslesdrivers.com (en faisant une recherche pour "mes drivers") ? parce que quand je l'ai fais il me popsait des pilotes (je crois celui de la coperhead) Mais autrement oui il en existe c'est sur mais bon. je n'ai pas encore essayer

Très bonne souris en tout cas !

et en effet pour le site, il se plante mais ça doit être ça il ne fait pas la différence (pour le moment sans doute) entre Quad et Dual.

Modifié par Brutal, 11 octobre 2009 - 12:23.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
J'ai chopé le driver sur le site Razer
Je te tiens au courant
Bon dimanche
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)