Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Idem pour le prix (1 656,30 excatement FDPIN), en préparation chez le fournisseur, j'espère l'avoir ce week end............ah, c'est long
Idem pour Vista et l'offre Asus pour passer à se7en Ultimate 64 bits

Modifié par keyser, 07 octobre 2009 - 14:17.

• 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
Note du modo adorateur de fouet ^^ : pas besoin de quoter le message directement précédent, on se doute à qui tu t'adresses. Merci pour le serveur ! ^^
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci Keyser, 2ème coup de fouet en 5 jours ! :)
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
deuxième rappel donc... tu fais bien de me le dire, car après le troisième, je perdrai ma belle patience légendaire :vert: (cf les règles de modération)

plus sérieusement, ce n'est pas spécialement dirigé contre toi, mais nous demandons à chacun un certain respect de la Charte, et des règles de modération. le but est très simple : faire de P4G l'endroit où il fait bon vivre et s'exprimer. :)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
no problemo Keyser:P
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
on s'est bien compris donc ;)

ne récidive pas, sinon FOUET !!! :lol:
  • 0

mm0087-5.png

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Message aux possesseur de l'Asus G71GX-7T010J :
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait créer un Topic sur ce portable avec un titre style "Asus G71GX-7T010J", plutôt que : que pensez-vous.......ou bien simplement changer le titre ?
C'est juste pour faire avancer le schmilblick
PS : je devrais recevoir le mien demain ou vendredi ! Yesssss !:o

Modifié par omadessalla, 07 octobre 2009 - 19:22.

• 0

Guest_yeti4_*

Guest_yeti4_*
  • Visiteurs
Salut à tous!
Juste pour info à ce qui non pas encore acheté ce PC et qui aimerai avoir le blu ray.
Asus vient de sortir le même modéle ASUS G71GX-7T010Z mais avec le Blu ray et windows seven d'origine.
http://www.microrama...roducts_id=1333

Pour ma part ayant acheté mon G71GX il y a moins d'un mois pour la difference de prix environ 100€ il n'y a pas a hésiter.
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Salut à tous

Juste une précision concernant le 7T010Z, il ne pourra pas être dispo avant le 22/10 ou le 23/10, date de la sorti de 7.

Sauf si il est vendu avec la RC.....
  • 0

quepuick

quepuick

En transit

• Membre
  • 166 messages
je crois qu'Asus monte en gamme pour peu de frais en plus (voir la gamme des G51 et G60
  • 0
Dell Studio XPS 16: i7 720QM + Radeon Mobility HD4670 1go DDR3 + 4 go RAM + DD 500Go 7200 trm - Ecran 16" RGBLED 1080p - Capot Rouge Merlot - Win 7 64bits.

Guest_kennykiller_*

Guest_kennykiller_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.;)

je voudrais savoir si quelle qu'un a trouver une solution pour l'écran oled ?:huh:
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Pas de mon côté en tout cas rien de concret.

Apparemment l'écran oled serait touujours présent mais inactif ... Flashage Bios ? :huh:

Je me renseigne
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ca y est, je l'ai reçu hier
Tout est ok, mais dis donc le manuel d'utilisation est light !
Sinon, la résolution max pour le bureau, il faut de très bon yeux
Démo de Crysis super fluide avec tout en hight !! ouah
Bon, je découvre petit à petit
Par contre la webcan sur MSN, on dirait pas du 2 MP, ca lague...
A+, j'y retourne
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
:lol: t'inkiètes pas pour le manuel je ne l'ai même pas ouvert

J'avais cherché pendant plus de 3 mois un portable qui soit à la fois bien en performance et en esthétique et j'avoue que je ne regrette absolument pas mon achat ! :yep:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Non, je m'inquiète pas
Sinon classe la souris et le casque
Qu'avez-vous comme version de pilote graphique ?
Un vrai bonheur, je ne regrette pas non plus
Pratique la possibilité d'aller sur Skype, mail, etc sans passer par l'os
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Coool que tu est recus enfin l'objet de toute les tentations.:+1:

En gros tu a eut combien d'attente sur le G71Gx?

Tu nous fais des benchs si tu a le temps en métant les ref. des drivers?:miam:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Commandé dimanche dernier (cause promo 5%), reçu hier 11h30
Le driver installé est un peu obsolète, non, quel driver (nvidia) avez-vous installé , mais pas Asus Update il n'y a peut-être pas les drivers Nvidia, puisqu'il me dit qu'il n'y a pas de MAJ pour la bécane
Dommage que la fonction boost ne soit pas (encore ?) active
Mais belle bécane, vraiment pour mon 1er P4G, une belle opération;)

Modifié par omadessalla, 09 octobre 2009 - 13:15.

• 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Bonjour nouveau sur le forum mais le suivant depuis plusieurs semaines ,je me permet d'apporter ma petite contribution .Possesseur du G71GX depuis plus d'un mois ,qui soit disant est une superbe machine et s'overclockant très bien avec setfsb ,pour ceux qui hésitent entre la version J ou Z n'hesitez pas prenez la version J.Je m'explique il est très facile de démonter le graveur DVD : 2 vis situé sous le portable et repèré avec le symbole disque optique une fois les 2 vis retirées tirez le gaveur du portable il vient tout seul encore 5
vis pour démonter le support du disque et c'est fini ,il faut démonter la facade du graveur qui est clipsé (attention avec délicatesse pour ne pas casser les clips).Et maintenant remonter le tout avec un lecteur blu-ray graveur DVD acheté dans le commerce et on a une version Z.La version du blu-ray d'ASUS est BC 5500S(S=sata)de chez Optiarc(sony nec)cela se trouve facilement sur ebay pour une soixantaine d'euros FDPIN.Le temps pour changer le lecteur est d'environ 10 minutes et donc moins cher que la version Z.
Pour les pilotes graphiques mieux vaut utilisées ceux fournis par ASUS ils sont optimisés pour le portable .
Avec les pilotes ASUS l'indice vista est a 5.9
Avec les pilotes NVIDIA pour CG M l'indice est 5.8
De plus on fait un meilleure score sous 3DMARK06 avec les pilotes ASUS(plus de 10000 pts en overclockant le proc a 2.2 Ghtz)
Voila j'espère que j'ai pu apporter un peu d'eau a votre moulin.:)

Modifié par aclama, 09 octobre 2009 - 21:49.

• 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Pour les drivers d'ASUS il s'agit bien de la version V7.15.11.7930 ?

Sinon j'obtient bien un score de 5,8 avec les pilotes Nvidia 186.81 en graphique de jeu

Modifié par Megaman, 09 octobre 2009 - 14:14.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Euh, avec les pilotes ASUS (179.30) l'indice vista est a 5.8, et non 5.9 en graphique de jeu !!!
Sinon merci pour la news du lecteur blu ray
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Juste un point de détail sur le lecteur optique en neuf et non d'occasion qui peut etre critique sur ce type de produit (oui je sais je suis pointilleux :cut:)

http://www.touslespr...iche170720.html
http://www.prixdunet...ny-bc-5500s.htm
http://www.i-compara...x10p0065825.htm

Finalement le Z vaut le coup car on économise aussi les 20E de port du coupons de 7.

Perso c'est ce que j'attends......

EDIT par MAF :

je viens de voir ca sur Microrama, le G72Gx7T002Z
http://www.microrama...roducts_id=1339

Comme ont peu le voir, il est équipé de 1To au lieu de 640Go en revanche l'ecran est un 900 et pas 1200

il est au même tarif que le 7T010Z qui s'appel désormais 007Z
Vous en pensez koi?

Modifié par keyser, 09 octobre 2009 - 14:58.

• 0

Guest_aclama_*

Guest_aclama_*
  • Visiteurs
Pour le lecteur blu-ray j'ai dis sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/S...34.c0.m14.l1262
et pour le prix quand tu vois a quel prix ils vendent le Z chez microrama mieux vaut acheter le J et payer 20 €
pour 7
http://www.i-compara...x10p0078259.htm
:D
désolé pour les pilotes je ne suis pas sur mon G71GX je ne peux vous le dire tout de suite:rolleyes:
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Pas de soucis Aclama, c'est juste que je ne suis pas un grand fan des produits d'occasion sur E-bay.
Apres effectivement le J est 1618 sur "Prix du net" et le Z reste à 1800 ce qui nous fais 1618+150+20=1788

Le dif. vaut elle le coup? Je ne pense pas.

Sinon avec l'occas. je suis à 100% avec toi.
  • 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
@Supragen : Le mot du modo adorateur de fouet ^^ : Merci d'éviter les doubles posts : la fonction "Modifier" en bas de ton message est là pour ça...

Image IPB
Si tu veux signaler un nouveau message, tu le tapes comme un nouveau post, puis après l'envoi, tu le réédites, tu le copies/colles dans ton message au dessus en utilisant la fonction "Modifier" et éventuellement en rajoutant "Edit :", afin que tes lecteurs voient rapidement tes modifications, et tu supprimes l'original ensuite. Ainsi, l'étoile restera rouge en tête de chapitre pour indiquer une modification...
  • 0

mm0087-5.png

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Génial ton truc keyser :lol:

Violent mais très parlant
  • 0

Guest_Supragen_*

Guest_Supragen_*
  • Visiteurs
Violent??? NON

Moi je trouve ca fun même si c'est pour moi.

Promis je ne le referais plus Ô grand maître Kyser.....
  • 0

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Tu as fait une erreure , faut que tu édit ! ^^

Modifié par Megaman, 09 octobre 2009 - 16:16.

• 0

keyser

keyser

• Membre
  • 3 798 messages
c'est tout simplement les messages de modération standards que nous utilisons tous (les modos I mean) sur P4G. cela dit, je peux comprendre que ça surprenne la première fois qu'on s'en prend un dans la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* !!! (*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* !!! j'adore cette censure automatique !!! :lol:)

et comme ça ne fait jamais de mal, et que plusieurs d'entre-vous sont nouveaux sur ce forum, autant mettre les points sur les I tout de suite pour vous éviter des surprises :

N'oubliez pas de lire les tables de la loi du site : la Charte, et les règles de modération

vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu ^^

pour plagier un groupe d'humoristes belges que j'adore : P4G est un plaisir et doit le rester ! (je parle des Snuls et de leur célèbre formule "la Belgique est un plaisir et doit le rester" :D)

@Megaman : erreure hein ? pas mal non plus dans le genre :lol:
  • 0

mm0087-5.png

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Youps ! Désolé on a rien vu hein ? ;)

Par rapport au G72Gx il serait identique mais si j'ai bien vu chez divers grossistes, il embarquerait 6Go en DDR3! et un écran 17,3" HDLED ????? Et comme l'a dit Supragen : 1To en 7400rpm ... Avec of course le blu-ray :cool:

Hâte de voir la fiche technique
  • 0

Guest_yeti4_*

Guest_yeti4_*
  • Visiteurs
Merci à aclama pour l'info du lecteur blu-ray.
Je suis bien intéressé pour faire cette modif. As tu plus infos pour que je ne me fasse pas avoir en le commandant.
De plus vaut-il mieux commander celui avec le boitier slim usb ou le lecteur nu???

De plus j'aimerai savoir quel réglage vous faites en général sous le bios car avec cpu-z j'ai une fréquence au repos environ 1590Mhz et 2000Mhz en charge (ratio de 6 repos et 7,5 en charge)

J'ai installé le dernier driver video 186.81 quel test dois-je faire pour savoir si celui de asus est meilleur???

Merci d'avance pour vos réponses
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)