Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Le mien est partis hier :)
Wait and see :S
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
Bonjour tout le monde,

Je ne me suis pas encore présenté c'est vrai, mais je viens ici pour vous dire que je viens de recevoir le mien à l'instant même!

Je suivais attentivement chauqe jour, voir même plusieurs fois par jour ce topic.
Je suis cependant navré, de ne pas avoir autant de connaissance que vous, mais si vous voulez des renseignements dites le moi, dans un langage simple et pas trop compliqué parce que je suis loin d'être un grand connaisseur. Surtout pour ce qui est des écrans OLED, enfin je vois pas de quoi vous parlez alors si vous voulez une réponse pour ce qui est du logiciel direct console2 qui controle c'est écran dite le moi. Pour moi en tout cas je ne vois rien qui ne marche pas !

Je vais tester ce jolie PC avec ARMA 2 pour voir s'il suit !
Je reste connecté n'hésiter pas.
  • 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
bah c'est simple a tu un petit écran style clavier g entre ton clavier et ton écran exemple
http://www.rueducomm...ASUS-G71-02.jpg la ou il y a écrit republic of gamer en bleu ciel :)

ou en plus gros
http://img512.images...image267lb2.jpg

et dans le logiciel turbogear as tu accès au troisième mode qui s'appelle overclocking je crois ? qui permettrai d'augmenter de 15 a 20% le proc normalement, en plus ils ont même bloquer le moyen de changer de fsb dans le BIOS pas très sympa.
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Le mien est arrivé y'a une heure mais je suis pas chez moi :(
je teste direct ArmA 2 :P
  • 0

Guest_Brutal_*

Guest_Brutal_*
  • Visiteurs
Alors non du tout je n'ai pas cet écran allumer. Pour ce qui est de turbogear pour le moment je n'arrive pas à lee lancer. je vous dis ça très bientôt. Pour ce qui est de Arma 2, pour le moment c'est pas mal du tout !
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
C'est bon, je poste depuis mon G71Gx :pray:
Juste en train d'installer GTA 4, ArmA 2 attendra^^

Pas d'overclock apparement et pas de trace d'OLED...
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Je viens de me rendre compte que sur mon post précédent je parlais d'une vidéo sans mettre le lien :rolleyes:
Donc la voilà cette vidéo où il y a bien un oled sur le G71Gx:

• 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Super PC ! :D Hawx, Grid, Vegas 2, Cod 5 tournent à fond (plus tard pour Crysis) et à ma grande surprise le Bios a bien été mis à jour lors de la période de rupture (version 1701)

Apparemment le problème de l'écran OLED et du Turbo Gear sont "normaux" car ils "auraient" bloqué le turbogear à cause du Q9000 et l'écran OLED pour cette version d'autant plus bizarre que les versions précédentes du G71GX avec une 9800m GTS en étaient équipés :gne:

Image IPB
Ici : http://portables4gam...php?id=2006&p=1

J'avais trouvé un forum english où un gars avait réussi à activer l'écran et à augmenter la résolution, je vous tiens au jus si je remets la main dessus ;)

Modifié par Megaman, 05 septembre 2009 - 11:49.

• 0

selexium

selexium

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
En remplacement de mon W90 que j'ai gardé deux jours et qui est vite reparti de la ou il venait (portable buggé), je me suis acheté hier un G71GX.
Malgré mes déboires précédent avec un Asus, j'ai continué a faire confiance a la marque.
(j'ai aussi evité les cartes graphiques ATI, au vu du je m'enfoutisme d'ATI pour fournir des pilotes graphiques stables sur les plateformes mobiles, non merci).
Je confirme aussi sur le mien, pas d'écran Oled ni de turbo gear.

Les performances sont au rendez vous, pour l'instant je n'ai pas reussi a le faire plier.
Seul petit bémol, en jeu intensif, les ventilos s'affolent et ils sont un peu bruyant.

Modifié par selexium, 06 septembre 2009 - 23:55.

• 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Perso j'ai la plaque de refroidissement Zalman :P

Et puis les 2 DD partitioné en 4 en NTFS de manière égale, c'est déjà ça en moins à faire, ouf !
Je vais tenter d'installer Mac OS en double boot...
Et faut aussi que je fasse la demande de mise à jour vers 7 :rolleyes:
  • 0

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
re tout le monde juste comme promis je vous tien au courant, après 1 mois de SAV et changement de CM c'est je pense officiel on n'a pas de oled et le turbogear n'overclock rien du tout ^^ voila en gros j'ai retrouver mon portable comme je l'ai envoyer, mise a part ca il fonctionne tres bien.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour à tous, je ne suis toujours pas décidé pour l'achat de mon P4G, le G71GX- 7T010J est-il vraiment le bon choix avec son quad core ?
Etant assez néophite, j'ai vraiment besoin de prendre des conseils sur le forum
Mon budget est d'environ 1 500 € (le prix du G71 dans quelques semaines, puisque déjà à 1599 chez SAB)
Merci pour tous vos bons conseils
Mon profil : joueur(30%), montage vidéo(20%) et bureautique(10%) et surf sur le web(40%)
:)

Modifié par omadessalla, 12 septembre 2009 - 11:47.

• 0

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Il est bon avec son quad, mais je te previens que certains membres qui l'on acheté ont été insatisfaient à cause de nombreux retour en SAV car Asus n'a pas honoré ses promesses du G71gx concernant l'ecran Oled et le Turbogear (qui celle-ci est une fonction très importante consistant à booster le proco pour ceux qui ne souhaite pas voir en jouant celui-ci à la traine :oak:)... Alors t'es prévenu! Oled ne marche pas ainsi que Fonction turbogear!

A part cela, ce portable te conviendrai en vue de tes usages mentionnés car la performance sera au rendez-vous, tu devra donc te sacrifier en acceptant le fait que le petit ecran Oled ainsi que la fonction turbogear ne fonctionnent pas sur ton p4g alors qu'ils devraient
  • 0

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Il est bon avec son quad, mais je te previens que certains membres qui l'on acheté ont été insatisfaient à cause de nombreux retour en SAV car Asus n'a pas honoré ses promesses du G71gx concernant l'ecran Oled et le Turbogear (qui celle-ci est une fonction très importante consistant à booster le proco pour ceux qui ne souhaite pas voir en jouant celui-ci à la traine :oak:)... Alors t'es prévenu! Oled ne marche pas ainsi que Fonction turbogear!

A part cela, ce portable te conviendrai en vue de tes usages mentionnés car la performance sera au rendez-vous, tu devra donc te sacrifier en acceptant le fait que le petit ecran Oled ainsi que la fonction turbogear ne fonctionnent pas sur ton p4g alors qu'ils devraient

moi j'ai ce poratble et j'en suis tres satisfait

ou a tu vu sur ce model que l'ecran oled et le turbogear devais fonctionner ???
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Faut arrêter... l'écran oled était bien présent sur le G71Gx, je sais pas si il y en a toujours vu que les 3/4 ne marchaient pas, mais il suffit de voir la vidéo dont j'ai parlé, les divers sites qui en parlent, et puis plus fiable encore ce qu'à dit Memnoch en début de topic. Il est revendeur Asus et a vu des oled marcher sur certains modèles qu'il a vendu. Pour le Turbo Gear idem, même asus en parlait sur sa fiche produit quand le G71Gx était encore au catalogue!
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

senseiphoenix

senseiphoenix

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
je pense qu'on peut arrêter avec ca maintenant les vrai site qui rempli correctement leurs fiche produit n'indique pas tout ça (et desoler meme sur asus il n'y a pas d'ecran oleed sur GX), on a voulu être plus malin en pensant que !, et ben non et memnoch c'est surement tout a fait tromper, asus va pas produire des centaines de pc contraire a ce qu'il pensait faut arrêter a un moment les complots, et meme si !, ce pc marche nickel chrome je fait tourner ce que je veut dessus, si on veut mieux on mets les sou en plus, moi pour le prix c'était le meilleur compromis.

Modifié par senseiphoenix, 14 septembre 2009 - 01:24.

• 0

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
oula!! je ne disais pas que ce portable est mauvais, c'est juste que je voulais le prévenir au cas où il pensait qu'il aurait affaire au Turbogear et Oled sur cet p4g...
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Pour les centaines de PC contraires à ce qu'ils pensaient comme tu dis, excuse moi mais il suffit de penser au W90... Mais il n'en reste pas moins que ton portable est excellent ce n'est pas ça qu'on remet en cause.

Edit: D'ailleurs Asus ne risque pas d'en parler sur son site pour la simple et bonne raison qu'il ne semble plus faire partie de leur catalogue. 2 jours que je le cherche et pas moyen de le trouver sur la MAJ de leur site.

Modifié par ecstasy0fg0ld, 14 septembre 2009 - 19:04.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_yeti4_*

Guest_yeti4_*
  • Visiteurs
Salut à tous,
Je viens de prendre possession de mon G71Gx (commandé chez microrama je tiens a dire que c'est une bonne boite car je l'ai eu par téléphone plusieurs fois pour valider mon paiement par CB car problème de plafond de paiement et quand la ils ont eu le virement le lendemain j'avais le pc chez moi)

Après cette parenthèse parlons de cette machine, donc je confirme pas d'écran Oled fonctionnel même avec lcdhype ou alors je fais pas ce qu'il faut...
Idem avec direct console onglet grisé par d'accès au réglage de cette écran.

Et seulement 2 modes sous turbo gear: standard mode ou power saving mode
Et pour ce qui se pose la question si il y a un lecteur blu ray, désolé mais c'est non!!!

Je suis un peu déçu car les anciens G71GX avec plus d'option et je trouve pas très clair le site d'asus.

De plus depuis quelques jours chez asus dans la partie support de leur site ils mettent en ligne des drivers pour le G72GX et je suis impatient de voir les caractéristiques de cette machine (en espérant qu'elle n'aura pas toutes les options que j'espérai avoir... ;-)
  • 0

Guest_guiestar_*

Guest_guiestar_*
  • Visiteurs
Salut,

Je vous lis depuis quelques temps deja et je suis trés interessé par ce pc. VOus dites que les leds ne fonctionnent pas, mais sur le site officiel Asus, le G71Gx est bien repertorié et il y a bien en ecran aux leds.
C'est incomprehensible :eyes2:
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Effectivement il est de nouveau sur le site d'asus, ce devait être à cause de la mise à jour du site qu'il n'y était plus. Par contre on peut lire sur la page de présentation du Gx "CPU Level Up vous permettra de booster vos perfomances de 20% en overclockant votre système." :vert:
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_guiestar_*

Guest_guiestar_*
  • Visiteurs
Dans les caracteristiques il est bien indiqué led indicatrice de statut ...

Je ne veux pas acheter un pc à 1600e qui ne fonctionne pas totalement. Le G51 me plait bien aussi mais c'est un 15 pouce :gne:
Je vais attendre la sortie de Seven et vos retour sur le produit pour prendre ma decision :)

Modifié par guiestar, 19 septembre 2009 - 20:35.

• 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Bon Bon bon, tout ça tourne bien, moi comme un boulet je mettait tout mes jeux en résolution native :vert:

Bref, je vais voir pour changer mes 6Go de ram DDR2 par de la DDR3...
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
T'es sûr que ça vaut le coup?
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
??
on peut passer de la DDR2 a la DDR3 comme ca ??
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Connaissez-vous la version allemande du G71GX (le G71GX-7S050K) avec un T9600, lecteur Blu Ray, résolution de 1440 x 900 (à 1529€ frais de port compris), avec bien sûr un clavier Qwertz ?
Qu'en pensez-vous ?

Modifié par omadessalla, 20 septembre 2009 - 17:29.

• 0

Guest_BabyAzerty_*

Guest_BabyAzerty_*
  • Visiteurs
C'est pas plutôt un clavier Qwertz pour la version allemande ?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ya, tu as raison BabyAzerty, c'est du Quertz, mais ça ne change rien quant à vos avis sur la bête !
merci d'avoir corrigé mon erreur:)
J'ai corrigé dans le précédent post

Modifié par omadessalla, 20 septembre 2009 - 17:30.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bah.......:happy: Pas d'avis ? de réactions ?
Chui déçu !
  • 0

Guest_BabyAzerty_*

Guest_BabyAzerty_*
  • Visiteurs
Et bien, il y a quelque chose qui me fait rire : La solution Blue-Ray / Résolution pas Full HD ... C'est pas contradictoire ?
Perso, je virerai le Blue-Ray (ce qui baissera le prix de façon importante). Ou bien, j'irais voir chez Clevo (en fonction de mon budget ^^) ou Invasion-Labs
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)