Aller au contenu

Change

G71GX-7T010J ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
947 réponses à ce sujet

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
J'ai trouvé ça : http://www.commentca...e-de-gerer-4-go et http://forum.zebulon...go-t117981.html

Perso, j'ai toujours vu version 32 bits = 3Go max (certains disent 3,1 d'autres 3,2 ou 3,3) Mais bizarre sur mon Clevo version 32bits sp2, c'est marqué mémoire vive 4,00 Go (j'ai 4Go installés 1333Mhz)

Qui croire ? Bonne question :eyes:

Edit : à lire : http://support.microsoft.com/kb/94676

Modifié par Megaman, 30 août 2009 - 15:55.

• 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Apparement, ça confirme ce que dis mon amis, essaye de lancer une app qui pompe énormément de ram et voit avec le gestionnaire des taches jusqu'a combien elle peu prendre de ram.
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
Le mot du modo adorateur de fouet ^^ :

le ton semble légèrement monter dans ce topic, donc tout le monde va prendre une grande respiration et se calmer sous peine de suppression de certains messages...

Megaman, pour ta gouverne, depuis le SP1 de Vista, quand tu as 4Go de RAM, il te l'affiche, même si techniquement il ne gère que 3Go et des poussières. c'est purement cosmétique de la part de Microsoft, tout simplement.
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Megaman_*

Guest_Megaman_*
  • Visiteurs
Mouais bah c'est pas très clair de la part de de Microsoft ... Autant pour moi
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
c'est purement cosmétique je te dis. ils préfèrent utiliser un artifice pareil pour éviter d'avoir des gens furieux qui téléphonent aux hotlines des fabricants en hurlant à l'arnaque car ils ont acheté une machine avec 4Go de RAM et que la machine n'en a que 3,xx. techniquement, ça reste un OS 32bits qui est donc limité point de vue RAM.
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Oui, mais limité au niveau de la prise en charge de vista, ou de l'assignation ?
Car si vista 32 bits affiche 4Go, c'est qu'il les détecte...
Reste à savoir combien de go max il peu assigner à un processus...
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
:lol: On va arrêter là les bêtises, de toute façon vu les disponibilités et un évenement inattendu, je ne suis plus concerné par l'achat d'un P4G Asus... :happy:
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
tu t'orientera vers quel autres marque alors?
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
J'ai pu revoir mon budget nettement à la hausse suite à la vente de mon materiel musical donc donc tant pis pour la taille et le poids superieurs je passe chez alienware pour la même config' que Tettla en M17x! Par contre je garde commande de l'Asus car mon frangin en a besoin. En esperant que le montage chez Alienware va pas être trop long car là j'en peux plus. Au pire si mon frère a le G51Vx avant je le lui taxerai de temps en temps :vert:

Edit: Pas tout à fait la même config que Tettla finalement puisque ce sera un T9800 et un seul disque dur puisque j'ai commandé un SSD de 128go!

Modifié par ecstasy0fg0ld, 30 août 2009 - 18:19.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Dans tous les cas un SLI GTX 280M ça promet d'être OPTIMUS de TRANSFORMERS :fight: Qu'est ce que je t'envie au niveau budget!... bah félicitations alors!! Tout en espérant une belle review de OPTIMUS dans la section alienware(Chut ne le dites à personne!)...
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Je t'avoue que ce n'était absolument pas prévu un tel budget même si je rêvais d'une telle config'! ça fait 8 mois que ma guitare et mon ampli sont en vente et aucun acheteur serieux jusqu'à présent sauf ce week end! Pour la review j'essayerai mais je ne promet rien comme ma rentrée est demain je risque de ne pas avoir de temps à y consacrer immédiatement.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Torque99

Torque99

Newbie

• Membre
  • 391 messages
prépa?
  • 0
PS3 250Go - ID PSN: Torque99
:yep:Desktop : Ecran: Samsung 3d vision - CPU: i7 860 - CG: GTX480 :D - HDD: 2*1To+60Go SSD - RAM: 4Go
:yep:Laptop : P150HM --> Dalle FHD - CPU: 2630QM - CG: HD6970m :cool: - HDD: 500Go - RAM: 4Go

Guest_apwwn_*

Guest_apwwn_*
  • Visiteurs
Personnellement je suis entrain de voir pour me prendre un clevo D900F Panther http://web.eurocom.com/EC/ec_model_config1(1,202,0) a la place de ce portable mais bon j'ai clairement revu mon budget a la hausse (ouille ...) mais au vu des problèmes (même si ils ont étés), je ne fais plus confiance a ce portable, en plus un core I7 cela correspond plus a mes besoin (station de travail plus que jeux).
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
@Torque99: Non IUT GEII mais j'emmenage en même temps dans l'appart' et j'aurai pas internet tout de suite... :(
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Torque99

Torque99

Newbie

• Membre
  • 391 messages
ah ok oui j'avais vu l'iut geii. bonne chance pour tes études
  • 0
PS3 250Go - ID PSN: Torque99
:yep:Desktop : Ecran: Samsung 3d vision - CPU: i7 860 - CG: GTX480 :D - HDD: 2*1To+60Go SSD - RAM: 4Go
:yep:Laptop : P150HM --> Dalle FHD - CPU: 2630QM - CG: HD6970m :cool: - HDD: 500Go - RAM: 4Go

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
Lol abandon totale du G71 et/ou du G51 .... Asus trop de probleme.... a ce prix la.... Donc je me tourne sur un clevo =p 1790€ avec un t9800 et une gtx260.... 4go de ram et 320go DD =p désolé asus j'achete pas n'importe quoi a ce prix la ^^

Pour info: Chez Invasion Labs ;) trés bon suivies de dossier des clients !!!! mieux que chez les "grandes" marques...
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Bon, finalement je serais un des rares à rester sur le G71Gx ?
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Discrédit total de la marque avec ce modèle... Et le W90 aussi apparement!

Merci Torque99, de même pour toi!

Modifié par ecstasy0fg0ld, 01 septembre 2009 - 20:22.

• 0
Image IPB
Never Say Die!

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
non moi je recois le miens demain :)
il as ete envoyer par chronopost aujourd'hui
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
En esperant que les soucis du la 1ère série soient rectifiés sur vos deux G71! Je compte sur vous pour nous tenir au courant.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Y'a pas de soucis, reçu aujourd'hui un mail de materiel.net pour une autre vérification banquaire...
On les a appelé (mon père qui a commandé) et ils ont dis recevoir les pc mercredi... Moi qui part demain...
Heureusement je reviens ce week-end :P

J'ai jamais fais de review de pc mais j'écris quelques articles dans certains dommaines informatiques et je pense me débrouiller en langue française.
Je ferais les testes sur tout les jeux que j'ai, nottament certains gourmants :P (qui a parlé d'ArmA 2 ? :o) )

-GTA 4
-ArmA 2
-Prototype
-Stalker : SoT
-World in Conflict
et d'autres moins "bons" (qui a dis Turok ? :( )

Par contre pas de Crysis chez moi^^

Et puis la rentrée oblige, faudra que je limite mes heures de jeux...
  • 0

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
bon portable recus today
et bien ca commence mal
le OLED ne fonctionne pas et pas d'option d'o/C
je vais me pencher un peut dessus mais si ca fonctionne tjr pas je vais prendre un G51
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
Arf misere... Pour l'oled certains arrivent à le faire marcher avec LCDHype, d'autre non. Essaye toujours. Demande peut être à Megaman où il avait vu que les problemes du G71Gx avaient été corrigés? :happy:
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
apparament il n'y aurait pas de oled sur les G71gx et ASUS ne voudrai pas qu'on overcloke les quad
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
L'écran doit pourtant être présent puisque certains sites l'annoncent en argument de vente, et dans ce topic, un vendeur asus nous a dit en avoir vu en état de marche. A voir...
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

paill

paill

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
sur le site de asus ils en parlent sur le G71V
http://www.asus.com/...IobfxtaVu9MPKdx

mais pas sur le G71Gx
http://vip.asus.com/...SLanguage=en-us

pkoi tout le monde aurais le meme probleme et que sur ce portable la alors que sur les autres pc l'ecran fonctionne bien
Je pense que certain on confondu les modeles et qu'il n'y a jamais eu d'ecran dessus
(il faudrai que quelq'un le demonte pour voir si il y as un ecran :vert: )

Modifié par paill, 02 septembre 2009 - 06:58.

• 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
Bolala, vous me faites flipper :(
Pourquoi on pourrais pas OC notre poco ?
Après tout se retard j'espère qu'il ont au moins corrigé les problème, sinon O_o
  • 0

Guest_Quark_*

Guest_Quark_*
  • Visiteurs
arf, comme d'habitude les grosses marque au lieu de reparer le probleme pour ce compliquer la vie??? on l'enleve et puis c'est tout.... Moins d'option moins de galeres, et moins de sous a mettre dedans mais toujours le même prix pour les acheteur...Normal....:/ Faut pas laisser faire !!!
  • 0

Guest_Yol Morefi_*

Guest_Yol Morefi_*
  • Visiteurs
C'est sur, c'est vraiment abusé O_o
Si j'étais chez moi j'appelerais Asus !
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
On a un écran sur le G71Gx de cette vidéo mais c'est une version U.S. ALors est ce qu'ils l'ont viré pour la france ou ils sont bien là mais défaillants? Messieurs à vos tournevis pour nous donner la réponse :happy:
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)