Aller au contenu

Change
Photo

problème hdmi

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

enrico

enrico

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
bonjour,

je viens vous solliciter car j'ai un problème avec mon ma nouvelle acquisition à savoir un M18x-2760-croxx 6990-momentus 500-8go de ram 1333.

lorsque je le connecte avec ma tv full hd, par un cable hdmi par le port hdmi out, mon ordi ne le reconnait pas et donc impossible de utiliser ma tv comme écran d'ordi.

je précise que mes drives de cg sont à jour et que lorsque je branche ma tour par le meme cable hdmi à la meme tv ça marche sans soucis.

A vous lire
  • 0
M18x black-2760-cross 6990-8go ram 1333-momentus 500go

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages
Penses tu a faire la combinaison de touche (fn + F7 je crois je n'ai pas mon clavier sous les yeux) pour basculer l'affichage (choix en moniteur - étendu, ou uniquement moniteur extérieur).

La bascule n'est pas automatique.
  • 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
plutôt Fn+F6 ;)
  • 0

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages
Merci taredevideo, le F7, c'est pour commuter IGP et carte graphique.
  • 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

Zeus

Zeus

Newbie

• Membre
  • 412 messages
Ou essaye "touche Démarrer" + P
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png

enrico

enrico

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Merci pour vos réponse mais oui j'y ai pensé.

Le problème pour que la bascule se fasse encore faut il que mon ordi reconnaisse ma télé, or ce n'est pas le cas.
  • 0

enrico

enrico

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
bon et bien je viens faire part de ma résolution du problème :,
j'ai acheté un nouveau cable hdmi et la d'un coup ça a marché sans soucis
sauf que j'ai eu une réinstalltion automatique de drivers de ma cg (j'ai pas compris) et maintenant nouveau problème , comme l'image déborde sur mon écran tv, j'ai voulu ouvrir le catalyst center et il me dit qu'il ne peut s'ouvrir car il n'a rien à paramétrer du coup je go sur le site touslesdrivers.com pour réinstaller les drivers et là lors de la détection de mon matériel il me met à carte graphique : 3000 M !!! alors que j'ai acheté un 6990M!!

What's this *lieu de rencontres charmantes*?

Pourriez me linker où dl les drivers svp
  • 0

enrico

enrico

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
bon je reviens vers vous car j'ai déterminé mon nouveau problème.

je vous résume :

je reçois mon M18x,

je suis la procédure d'installation,

une fois tout effectué, je vais sur touslesrivers.com et installe les pilotes graphique conseillés par le site.

une fois installé lors du redémarrage, l'ordi change de résolution me fait part d'un problème graphique et me demande si je veux télécharger les pilotes qu'il me proposent, je réponds oui, mon ordi redémarre, je ne remarque rien,

Ensuite vient mon problème d'hdmi, que je solutionne aujourd'hui en achetant un nouveau cable. la projection de mon bureau sur ma tv débordant de beaucoup, je décide de passer par le catalyst center pour ajuster la résolution.

Et là quel n'est pas ma surprise, je ne l'ai plus!!!! (jeparle de catalyst center)

Après diverses recherches et pataugeage, je me rends compte que mon ordi tourne sur la HD 3000 family et que mon CF 6990, ne marche plus et surtout n'est plus reconnu!!!

Please help, ça me fatigue la...
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
@ enrico : tu m'as envoye un MP, posté deux fois pour ton soucis de hdmi sur le site.
La moindre des choses aurait eté de dire merci quand les gens prennent la peine de te repondre et surtout te trouver une solution dans les plus bref delais la ou ca m'a pris 2 jours a capter qu'il fallait que j'achete un nouveau cable hdmi.
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

enrico

enrico

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
lol watkins je comprends mieux ton mail maintenant, j'avais pas vu ta réponse sur l'autre post, car je suis pas retourné sur le fofo j'ai trouvé la solution tt seul en 1 jour seulement :) (je te taquine)

merci à toi quand meme.

quand à mon deuxième problème je viens de le résoudre en relisant les réponses plus haut, FN + F7, est mon ami pour switch de l'icg au CF!!!!

ahhhh si j'avais su avant ça m'aurait évité de passer par respawn et restaurer mon système :)

comme suis un boulet en cascade comment je récupère mes fichiers que j'ai sauvegardé par respawn, svp

Modifié par enrico, 16 mars 2012 - 02:48.

• 0

enrico

enrico

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
c'est bon j'ai retrouvé sur le bureau il y avait un fichier "emergency backup" et tout y était.

par contre encore une question : quand je suis allé voir la taille de mon disque dur il est indiqué 455 go alors que je devrais avoir 500 (enfin moins je sais mais quand meme 45 go de moins ça me parait beaucoup, non?)
  • 0

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Tout dépend des disques ... mais ça doit être ça, un scorpio balck passe de 320 à 290
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)