Aller au contenu

Change
Photo

Problème chargement KLM sur autre compte utilisateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 228 messages
Bonjour,

J'ai voulu activer le compte utilisateur "invité" sur mon MSI mais lorsque j'ouvrais une session sous ce compte, les programmes de la S-Bar et KLM ne fonctionnaient pas.
Après avoir bataillé un bon moment sans réussir à les faire fonctionner, j'ai donc décidé de créér un compte utilisateur de type standard.
Lorsque j'ouvre une session avec ce compte : aucun soucis avec la S-Bar (le programme se lance bien) mais par contre toujours le même problème avec KLM qui ne se lance pas (j'obtiens un message d'erreur comme quoi KLM a cessé de fonctionner). Le clavier est bien allumé et peut s'éteindre via le bouton tactile mais je n'ai pas l'icône dans la barre des tâches en bas à droite : impossible d'ouvrir le programme pour éventuellement modifier les couleurs.
J'ai tenté de donner un accès total à tous les utilisateurs pour ce programme mais rien n'y fait toujours le même message. Auriez-vous une solution ?
Merci

Modifié par Cineos, 14 mars 2012 - 18:15.

• 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 228 messages
Alors je viens de faire d'autres tests et je viens de constater que ça ne vient pas du second compte utilisateur créé. En effet, si je démarre mon pc en ouvrant une session avec le second compte utilisateur créé depuis peu KLM se lance bien.
En fait, KLM plante lorsque qu'une session est déja ouverte (KLM s'est bien lancé sur cette session) et que j'ouvre une seconde session avec un autre compte utilisateur sans fermer la première session. Apparemment KLM ne peut pas se lancer sur plusieurs sessions à la fois.
Une idée ?
  • 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)