Aller au contenu

Change
Photo

Quel est le meilleur parmi les 4 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

HotFuz

HotFuz

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre site par hasard et j'en profite donc pour vous demander conseil... J'ai acheté mon premier PC portable il y a maintenant 3 ans, et celui-ci est devenu totalement obsolète...
C'est un Acer Aspire 5738z 15.6" avec un Intel Pentium Dual-Core T4200 et une carte graphique Intel GMA 4500M. A l'époque, c'était pas trop mal, surtout que je passais de Windows 98 à Vista, c'était la révolution... !

Maintenant c'est plus terrible, je voudrais donc changer. L'utilisation que je fais de mon PC, c'est :

- Beaucoup de surf sur Internet (Quelques petits jeux en ligne, Facebook, beaucoup de YouTube, Deezer, Vimeo, etc...)

- Beaucoup de visionnages de films et séries, branché par HDMI sur mon écran plat (donc ça rame un peu sur mon Acer si je ne mets pas le mode Turbo de TuneUp Utilities)

- Beaucoup d'écoute de musique (Lecteur Windows Media, iTunes, ...)

- Beaucoup de jeux dans le genre de CounterStrike (CrossFire, CSS, ...). Ma configuration n'est plus suffisante, je tourne à 25 FPS en mode "low"...

- Pas mal d'utilisation des logiciels du genre Word, Excel, PowerPoint, ...

Je recherche donc un portable assez performant mais avec un côté un peu plus gamer que la normale. Commençant dans le monde du travail, je n'ai pas de gros moyens et peux donc mettre au maximum 650 €.

J'ai donc trouvé quatre PC que voici :

Image IPB

Merci à vous de bien vouloir m'aider ! Je compte m'acheter l'un des 4 PC ci-dessus demain fin de matinée/ début d'après-midi.

HotFuz
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Celui la pour ton budget et en promo : http://www.medion.co...term=30012775A1

Le nouveau en dalle mat
http://www.medion.co...term=30013661A1 au même prix :miam:

Et passe par la section présentation :)

Modifié par kenshiro80, 14 mars 2012 - 01:45.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

HotFuz

HotFuz

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Non en fait je veux acheter l'un des 4 que j'ai montrés parce que j'ai des réducs à la Fnac :)
Et Médion j'ai regardé un peu mais j'aime pas trop le design... J'ai vécu trois ans avec un Acer vraiment moche, j'ai envie d'avoir un joli PC que j'ai pas honte de sortir de sa housse maintenant haha !

Je passe direct faire un tour aux présentations !
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Sauf le DM4 le medion a un style sobre et sympatoche regarde en video :

Il a surtout une bonne puissance/ prix pour ce que tu souhaite contrairement à ta selection (plus bureautique).

Par exemple : et

Si tu veux pas regretté ton achat dans 6 mois étudie bien la chose !

Modifié par kenshiro80, 14 mars 2012 - 02:13.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700

HotFuz

HotFuz

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Ben j'avoue que le Medion a l'air vraiment sympa mais j'ai pas non plus besoin d'un PC de hardcore gamer, parce que les jeux comme MW3 et BF3, je les réserve à la PS3...
:P

Et j'ai quand même pas mal besoin de la bureautique, c'est environ 60-70% de mon utilisation. Parmi les 4 que je propose, tu prendrais lequel si tu n'avais que ce choix? Ne me dis pas que tu prendrais le Medion, je t'en prie !
:eyes2:
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je pense pas que la Fnac soit une très bonne affaire.
Je partirais sans doute sur ça, à ta place : http://www.pcw.fr/sh...ck-w251hsq.html
L'écran est d'excellente qualité, le châssis est très bon (consulte les tests du W150HRM sur le fofo).
Pour la réduction : code P4G4 ou P4G ou P4G3 ... regarde ce qu'ils donnent.

Si tu veux vraiment le prendre à la Fnac ... Dans ce cas je vote DM4, mais sans conviction.

PS : erf, avec la touche "tab" j'ai cliqué sur DV6 par inadvertance.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Le dm4 mais sans plus, à savoir si tu prefere un 14" ou 17.

Avec la configuration du medion (que tu retrouve sur d'autre marques) je voulais simplement te faire remarqué que pour 30€ de plus tu peux avoir un meilleure config et durable sans être "hardcore gamer", tu dis joué a des fps comme counter, cs:go arrive et si l'envie te prend tu sais que le jeux tourne alors qu'avec ton choix.... j'ai fait cette connerie malheureusement :gne:
  • 0

HotFuz

HotFuz

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Dac ben je vais me renseigner un peu plus sur les Medion ! Merci pour vos conseils :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)