Aller au contenu

Change
Photo

Kingdom of Amalur : Reckoning

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Big Daddy- the real one !

Touriste

• Membre
  • 209 messages
  • LocalisationSous ton lit
Je suis étonné que personne parle de ce jeux sur P4G. Je vous donne donc mes impressions.

Sortie un peut dans l'ombre de Skyrim, Kingdoms of Amalur est pourtant une bonne surprise.
J'ai essayé ce jeux et n'aie put décrocher jusqu'à la fin, le gameplay est très nerveux, juste comme je l'aime. On ne s’ennuie pas, et l'on sent très clairement la volonté des créateurs de vouloir faire plaisir au joueurs.

A titre personnel, je vous conseille mage, une classe qui pour une fois, as subi un large lifting. Les sorts élémentaire sont au rendez vous, ainsi que le maniement du bâton, mais une innovation vient dynamiser la classe : les chakrams, sorte de "disques-boomerang" à la Xéna. ()

Vous pouvez essayer chacune des classes avec le même perso, car l'ont peut réinitialiser tous les points investies, c'est d'ailleurs pas mal intégré à la trame scénaristique. Tout est également prévue pour bi-classer, ou tri-classer son personnage. Ce qui fait du bien quand on passe de Skyrim à KOA:R, c'est la dimension épique du gameplay. Les combats sont grandiose, les boss sont disproportionnés et les finishings font légions en étant diversifiés et plus sanglants les uns que les autres. () La gestion de l'inventaire fait également très plaisir quand on sort de Skyrim.

Bien sur la comparaison avec Skyrim n'est pas toujours à l'avantage de KOA:R, mais elle est inévitable tant ces deux jeux là œuvres sur le même tableau. Skyrim seras toujours mieux pour les puristes, mais KOA:R est aussi une belle perle à ne pas manquer !
  • 0
"Ne jettez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière"
Brassens
Asus G53sw-Sx024v [ I7 2630/GTX460m/8G DDR3/750GO HDD ]

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
J'ai testé la demo mais je n'ai pas accroché du tout. Rien de bien concret, juste un mauvais feeling. J'attends plutôt Risen 2 pour ma part.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Moi je n'ai pas aimé, j'ai trouvé le jeu trop brouillon et assez fade d'une manière globale. Ma copine a adorée par contre.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Touriste

• Membre
  • 209 messages
  • LocalisationSous ton lit
Risen 2; je l'attend de pied ferme également :miam:
  • 0
"Ne jettez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière"
Brassens
Asus G53sw-Sx024v [ I7 2630/GTX460m/8G DDR3/750GO HDD ]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)