Aller au contenu

Change

CD Restauration Toshiba x300-126

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Guest_roman2k_*

Guest_roman2k_*
  • Visiteurs
Voila j'ai supprimer la partition HDD Recovery et comme un vilain garçon pas fait les 2 CD si qu'elle qu'un pouvez me les envoyer dite moi le prix.

merci pour vos réponses.
  • 0

Guest_gallean_*

Guest_gallean_*
  • Visiteurs
ils ne fournissaient pas les cd avec ? avec le X200 il y en a un :(
  • 0

TooCool

TooCool

Touriste

• Membre
  • 277 messages
pas de cd avec le x300-126.

tu peux en commander un chez toshiba (sur leur site), si t'es pressé...

je vais essayer de retrouver les deux dvd chez moi quand j'y repasserai sinon... a priori au mieux à la fin de la semaine prochaine... (vie de routier)
  • 0
Qosmio X300-126; T9400, 4Go, GF9800M GTX, OCZ Vertex 30Go Go + OCZ Core V2 60Go (eSATA) + OCZ Solid Series 120GO

Guest_ahuri3_*

Guest_ahuri3_*
  • Visiteurs
J'ai a peu pres le même probleme avec mon x300-15k.
J'ai installé windows 7 dessus et j'arrive pas a faire fonctionner le touchpad et la touche fn, j'ai encore la partie HDDrecovery mais je ne veut pas du vista bourré de poubelleware de la configuration d'usine, quelqu'un aurait une idée ?
  • 0

TooCool

TooCool

Touriste

• Membre
  • 277 messages
curieux, le touchpad a un driver generique, normalement..; et seven, de plus, va chercher su rle net ce qu'il trouve pas sur son dvd à lui... :huh:
  • 0
Qosmio X300-126; T9400, 4Go, GF9800M GTX, OCZ Vertex 30Go Go + OCZ Core V2 60Go (eSATA) + OCZ Solid Series 120GO

Guest_ahuri3_*

Guest_ahuri3_*
  • Visiteurs
Je pense que le touchpad ne marche pas car il est desactivé par défaut, et on peut le re-activer qu'a l'aide de la touche fn ^^
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
C'est un TouchPad Synaptics?
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_fredo935_*

Guest_fredo935_*
  • Visiteurs
salut, j'ai un Qosmio X300-126 si tu veux des cd
  • 0

Guest_ahuri3_*

Guest_ahuri3_*
  • Visiteurs
tu peux me filer l'iso please ?
  • 0

Guest_fredo935_*

Guest_fredo935_*
  • Visiteurs
oui je peux te copier mes deux cd de restauration

EDIT par MAF :

je l'avais laissé passer celui-ci. fredo 935, merci de te proposer pour les CD de restauration, mais svp, faites votre transaction par MP, y compris les échanges d'email. j'efface ton adresse pour éviter qu'on ne vienne te polluer ta boite... ;)

Modifié par keyser, 17 juillet 2009 - 13:23.

• 0

Guest_ahuri3_*

Guest_ahuri3_*
  • Visiteurs
Non merci mais j'ai changé d'avis, finalement j'attendrai que windows 7 sorte et la j'aurai les pilotes toshiba compatibles (ils on pas encore sortis les pilotes pour 7, enfin pas tous).
  • 0

TooCool

TooCool

Touriste

• Membre
  • 277 messages
heu, tu peux mettre seven RC dessus déjà.

il trouve tous les pilotes sur le net tout seul comme un grand.

j'ai installé juste celui de la carte graphique, l'interface IR et le controleur flash jmicron manuellement....

tout le reste est installé automatiquement par seven lors de l'install du système (faut une connection internet, par contre)

après tu peux toujours chercher les trucs spécifiques si le coeur t'en dit, mais perso, je toruve pas cela utile, l'ordi va très vite avec ce que seven a fait par lui même ;)
  • 0

Guest_elus_*

Guest_elus_*
  • Visiteurs
Bonjour

Je me permet de reouvrir ce post pour savoir si quelqu' un pourrait par gentilesse me filé une copie des CD Recovery du Toshiba x300-126.

Je viens de fair l' acquisition de ce merveilleux notebook cette semaine mais l' ancien propriétaire avait effacé la partition restauration. Il m' a fournit avec le portable un DVD contenant Windows Seven mais dont la provenance et les codes d' identifications me paraissent plus que douteuses.

Voila je pense qu' à la base mon ordi devrait être equipé d' un Windows Vista Home Prénium car sur une étiquette collé au dos du portable les noms et numéros de liscence Vista y sont indiqué.

Sur le site de Toshiba ont peut commander ces CD de restauration moyennant une quanrantaine d' euros..A ce prix la je préfère essayer de me procurer une copie pour je l' éspere à petit prix.

A default de réponses j'installeré le XP de mon PC sur ce portable mais bon je préfèrerais tout de même obtenir un Vista d' origine Toshiba avec drivers et utilitaires de bases.

Je compte sur votre aide et vos réponses ! Si au final il s' avèrre que persones ne possedent ces fameux CD , je reste quand même ouvert à tout conseils concerant Seven et sur mon choix qui porte a installer XP sur ce genre de machine :slt:

PS : Ne pensez pas que j' apparait comme par magie sur p4g pour solisciter de l' aide et disparaitre aussitôt après avoir obtenu satisfaction !
Avant aujourd' hui je me contentais de ma Play, ma Xbox et de mon PC pour jouer à mes jeux préférés.. par soucis de mobilité et d' économie d' énergie je me sui décidais à fair l'acquisition d' un portable pour jouer, chose que je ne regrette vraiment pas au vu des performances afficher, comparer à mon ancien PC de bureaux.
De ce fait je suis un nouveaux ( heureux ) utilsateur d' un p4g et par la meme occaz du forum.
N' ésitez pas si vous voulez à me conseiller ou m'orienter vers d' autres solutions aproprié à mon probleme je suis preneur. Du moment ou ca reste dans un cadre légal et pour le moin utile je suis à l' écoute de tout infos et conseils ! Merci

Config :
Toshiba x300-126
Windows seven integral
T9400
9800m GTX
4go DDR2 ou DDR3 ( je sais pas )

[align=right][/align]elus

Modifié par elus, 28 mai 2010 - 15:14.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Salut et merci de passer par la case présentation du forum.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
prend seven et pour les hautes performances tu m'étonne avec de la ram en ddr22 ça peut etre que excellent.

Modifié par akluin, 28 mai 2010 - 15:12.

• 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_elus_*

Guest_elus_*
  • Visiteurs
Ha oui j' aavais pas vu, erreur corrigé.
Merci pour ta réponse mais seven est tout nouveaux et toshiba propose sur leur site moin de pilotes pour le x300 qu' avec Vista. En plus je veut pas payé un Seven original alors que j' ai normalement droit a un Vista gratuit avec cette ordi.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
pour les pilotes la pluspart de seven marchent sous vista (vu que le noyau nt est quasiment le meme) et pour les autres seven est rempli de pilote (beaucoup plus que vista) et pour tout le reste il y a eurocard/ mastercard.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_elus_*

Guest_elus_*
  • Visiteurs
Ok bon à défault d'obtenir les cd originaux je pense que je vais me contenté du Windows Seven bizare que j' utilise actuellement.
  • 0

Guest_elus_*

Guest_elus_*
  • Visiteurs
:|:|:|:/
  • 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
:+1: pour le reste il y a eurocard mastercard
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

Guest_harmakhis_*

Guest_harmakhis_*
  • Visiteurs

Ok bon à défault d'obtenir les cd originaux je pense que je vais me contenté du Windows Seven bizare que j' utilise actuellement.

et de vista la grosse daube
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)