Aller au contenu

Change
Photo

Couleurs de l'écran MSI GT780

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

K.

K.

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Bon, j'ai reçu mon magnifique nouveau PC hier (:vert:) mais déjà une question se pose \o/

En particulier sur l'écran, mais ça vous l'aurez déjà compris en cliquant sur le sujet =)

Donc, en mettant à part le grain de la dalle matte auquel il faut que je m'habitue, c'est surtout un problème au niveau des couleurs, c'est-à-dire que certains éléments sont moins distincts que ce dont j'ai l'habitude, ou encore certaines couleurs moins naturelles (je pense notamment au logo mIrc kilétoumoche, mais surtout à ce qu'il s'est passé dans un jeu multi auquel j'ai l'habitude de jouer > les couleurs sont complètement différents, sembles plus ternes, et les textes dans le jeu ont complètement changés Oo avec les chiffres qui dépassent des cases ou les lettres qui apparaissent en gras alors qu'elles ne devraient pas :|)
Je me demandais donc comment accéder aux réglages de l'écran (comprendre contraste en l’occurrence) pour améliorer ça et aussi pour régler le problème de la police dans mon jeu, qui doit probablement être lié à l'ordinateur vu qu'avant ça fonctionnait très bien :o

Mis à part ça j'ai aps encore pu trop tester les performances, faut le temps que les jeux se DL avec steam/origin ^^"
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Dans le panneau de contrôle nvidia tu peux régler tout ce qui est luminosité, contraste et cie.
Pourtant l'écran du MSI possède un super rendu...
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

K.

K.

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Ah je dis pas que le rendu est pas sympa, c'est juste que si ça m'empêche de jouer confortablement à un truc que j'apprécie ça pue :|
Bon j'vais essayer ça, pour l'instant je suis en train d'essayer Crysis =) juste mis tout en élevé avec les textures en très élevé, le tout en 1920*1080. Pour l'instant aucun lag, le PC chauffe pas trop, tout tourne \o/
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)