Aller au contenu

Change
Photo

Casse écran MSI GT 780DXR 298 fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Wuarzyx

Wuarzyx

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
Bonjour

Voila je rentre d'un voyage en train et lorsque j'ai ouvert mon pc au misère l'écran c’était cassé je ne sais pas comment mais en tout cas l'écran est cassé et ça me fais gravement *où sont les toilettes ? Viiiite !*.

Donc voila est ce que la garantie constructeur prend en compte le faite que l'on casse son écran lors d'un déplacement ???

Ou si elle ne le prends pas en compte combien coute la réparation ??

Merci d'avance
  • 0

K.

K.

En attente de Visa

• Membre
  • 56 messages
Pour savoir je pense que le plus simple est d'appeller le SAV, soit de MSI, soit de l'enseigne à laquelle tu l'as acheté, ce qui te permettra de demander si oui ou non c'est couvert par la garantie et si non à combien ils estiment les réparations.
Mais dans ce cas il faut changer la dalle à mon avis.
  • 0

Wuarzyx

Wuarzyx

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
c'est même sur et certain c'est la dalle qui est cassé j'ai un gros pock en bas à droite de mon défunt écran et le reste de l’écran est tout blanc .

Je suis sur que ce sera pas pris en compte par la garantie mais a ton avis ça coute combien ?
  • 0

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Je n'en ai aucune idée mais essaie d'envoyer un mail à notebook@msi-computer.fr pour directement demander au SAV de MSI.
Tu peux poster une p'tite photo de ta dalle "cassée" pour qu'on voit les dégâts ?
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)