Aller au contenu

Change
Photo

Driver WiFi pour réinstallation Alienware M17xR3

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Hadri

Hadri

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai reçu mon Alienware m17xR3 aujourd'hui, et j'ai donc fait une réinstallation propre de windows 7 dessus.
Et donc ensuite, j'essaye de retrouver tous les drivers nécessaires.
Mais le soucis, c'est pour le drivers WiFi...

Après avoir téléchargé le fichier correspondant à ma carte WiFi sur le site de Dell (http://dell.to/wd5Zqk)
J'ai trouvé la référence de ma carte WiFi sur ma facture Dell: Wireless : European Dell Wireless 1501 wireless-N

Je lance l’exécutable, la décompression se fait bien, et au lieu d'avoir un setup.exe ou un quelconque exécutable pour installer le pilote, je me retrouve avec une liste de fichiers:
-bcm43xx.cat
-bcm43xx64.cat
-bcmihvsrv.dll
-bcmihvsrv64.dll
-bcmihvui.dll
-bcmihvui64.dll
-bcmwl6.inf
-bcmwl6.sys
-bcmwl664.sys
-bcmwlcoi.dll
-bcmwlcoi64.dll
-Version.txt
(Dans ce fichier, aucune indication pour l'installation...)

Et les indications d'installation sur le site de Dell sont éronées, puisqu'il n'y a aucune trace d'un fichier setup.exe dont ils parlent...

Donc voilà, donc si une âme charitable peut me filer un petit coup de main, ça ne serait pas de refus :)

EDIT: Apparemment, j'ai fini par trouver.
Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, en passant par le gestionnaire de périphériques de Windows, on lui indique où aller chercher le pilote à installer (en passant par les propriétés du périphérique en question), et on indique donc le dossier où sont contenus les fichiers qui ont été extraits par l'exécutable.

Modifié par Hadri, 07 mars 2012 - 21:34.

• 0

diddls

diddls

Petit Geek

• Membre
  • 666 messages
c'est le bon des que tu l'a télécharge tu clic dessus il va s'installer c:/dell et il va demarer tout seul vu que c'est un exe et apres le logiciel commence a s'installer

a+

recommence
  • 0

Config :

Alienware M17X i7 6820HK 16GO DDR4 2133 GTX980M 8GO 1 SSD 512GO PCIe + SSD 480GO  Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD 3840X2160 +Dell USB DVD Drive-DW316

ALIENWARE AREA 51 BLACK ALX I7 990X SSD 512 CRUCIAL NVIDIA GTX 670  2X 750 GO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)