Aller au contenu

Change
Photo

Attendre ivy ou bien négocier fin de série

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

LukYreM

LukYreM

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Bonjour à tous,

Voila tout d'abord n'ayant pas trouver de discussion adéquate sur le sujet j'en crée une.
Donc je suis bien désolé si j'ai j'ai fait un doublon ^^

J'ai besoin de vos conseils avisés ainsi que de votre expérience.
Je dois m'acheter un portable essentiellement pour le jeu et la mao dans les alentours de 1500e..
Cependant je ne suis pas à quelques mois prés !

La question est la suivante :
Dois je attendre la nouvelle génération de P4G avec ivy, keppler...etc qui sera forcement un poil plus puissante mais qui souffrira de l'effet de nouveauté et donc de tarifs élevés.
Ou est ce au contraire plus intéressant de profiter justement du changement de plateforme pour négocier au mieux et donc constitué une machine plus puissante ?

Je vous demande votre avis car je suppose que pour un bon nombre d'entre vous, vous avez assistez au différent changement de plateforme depuis quelques années notamment chez Alien et clevo; et du coup y a t'il un bon timing dans tous ça ?

ps: Étant avant tout passionné par les jeux mon choix sera axé sur un gpu puissant, un proco dans la moyenne , ram idem mais un ssd d'au moins 128 ne sera pas du luxe pour la zik en temp réel et pour finir le tout chez alien ou clevo ^^

Merci d'avance pour vos suggestions
bonne journée :)
  • 0
P4G : M17x R4 : 3820qm 7970m 8go 750go + ssd samsung 830 ;)
T4G : DELL XPS 720 Q6600 oc@2.7ghz, SLI 460 Asus Direct cu oc, raid 0 2*250Go 7200tr, 4Go 800mhz.
Musicien : youtube : middleofarts, lukyrem

appyh

appyh

En transit

• Membre
  • 147 messages
  • Localisationà figeac (46)
pour jouer, les proco actuels dans les machines que tu vise sont largement suffisant (27xx 26xx)
pour la mao j sais pas trop

par contre le m17x ne possède ni firewire ni pci ca peut etre *où sont les... trop tard...* pour les table de mixage ou autre
donc oriente toi vers un m18x chez alienware

pour kepler je ne sais pas ^^

clevo a t'il déjà mit en précomande des modèles avec les nouvelles ATI ?

(perso je te conseille AW pour le style et les touches qui changent au son de la musique, et la garantie 4 ans utile pour un pro)

aide nous aussi niveau prix (guitare aldi ou hummingbird ?)

Modifié par appyh, 06 mars 2012 - 12:27.

• 0
m17x r3 :2630/ 6990m/ 16go/m4 128go/momentus 320go/FHD WLED/W7/ 07/15
eeepc 1015pm :n550/ ion 2/ 2go/ hdd 250go / 7starter
hp pavillon dv 9000eu : athlon 64x 1,5gh/ 2go/ nvidia 7600 défectueuse changé 3x/ venturi extrême fait maison et downgrade xp / ubuntu => plus de problème

LukYreM

LukYreM

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Merci appyh, suis tt a fait d'accord avec toi pour les procos et d'ailleurs ca fera largement l'affaire pour la mao.
Pas de souci pour le firewire au pire j'ai une carte "pcmia firewire" évidemment si c'est utilisable sur les m17 !

Cela dit ce qui m’intéresse de savoir c'est l’intérêt d'attendre ou non les prochaines plateforme, car les négos seront surement plus intéressante sur une fin de série que sur une nouvelle ^^

Précise ta question pour les guitares car j'ai pas suivi la...;)
tchuss
  • 0
P4G : M17x R4 : 3820qm 7970m 8go 750go + ssd samsung 830 ;)
T4G : DELL XPS 720 Q6600 oc@2.7ghz, SLI 460 Asus Direct cu oc, raid 0 2*250Go 7200tr, 4Go 800mhz.
Musicien : youtube : middleofarts, lukyrem

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)