Aller au contenu

Change
Photo

Demande d'échange PC qui traine

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Bonjour à tous, vous avez surement du voir un de mes topics sur mes mésaventures avec le SAV Asus pour mon G73JH que j'envoie à chaque fois pour un soucis et qui me reviens avec plus que ce qui n'en avait...

J'ai envoyé ma demande d'échange à l'adresse mail indiquée par la pauvre opératrice sur qui j'ai passé mes nerfs et qui en plus était morte de rire, ce que je n'ai d'ailleurs pas apprécié... (Riez mes amis, nous savons que jeunesse ne rime pas avec sagesse hahahaha... :cut:). L'envoi à été fait le 27/02/2012 à 18h10 censée être traîtée au maximum sous 48h selon l'opératrice, aujourd'hui, 29/02/2012, 22h13, toujours rien ! Je vais craquer je crois j'en peux plus pour vous dire, je n'utilise même plus mon P4G tellement ça me désole de le voir dans cet état (remonté tordu par les ingénieux réparateurs de LetMeRepair (LetMeViteFaire ouais !)). Est-ce que je peux faire quelque chose pour accélérer les choses parce que je sens que si demain je n'ai pas ma réponse je vais littéralement PETER UN CÂBLE ! Encore bravo pour m'avoir supporté jusque là et merci pour vos futures réponses :) !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
PS // J'ai mis un post officiel de Maitre BENSOUSSAN avocat à la cour qui travaille en collaboration avec UFC QUE CHOISIR et qui traite le domaine des technologies .
Il relate officiellement La période de Garantie qui fait débat !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)