Aller au contenu

Change
Photo

windows 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

tony2310

tony2310

Grand Geek

• Membre
  • 824 messages
  • Localisationtoulon
Window 8. = :oak:
  • 0
Alienware M18xR2 RED Nebula

i7 3610qm / 6go ram 1600mhz / Cfx HD7970m 2go x2 /écran 1920/1080 / ssd 128go samsung 830

snowdevil

snowdevil

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
j'aurais tendance à dire : :+1: , mais je vais attendre de manipuler de nouveau (sur un autre pc que le mien) pour me prononcer définitivement.

Pour le peu que j'ai pu voir pour le moment : :oak::+1:
  • 0
M17x-R4 - Red Nebula - INTEL CORE I7 3610QM - 6 Go - HD7970m 2Go - ECRAN FULL HD WLED (1920X1080) - SSD Crucial M4 128 Go - HDD 500go - Combo blu-ray

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
La version RTM arrivera dans quelques semaines et la version final pour fin Octobre :

http://www.comptoir-...in-octobre.html
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

aymeric000

aymeric000

Geek certifié

• Membre
  • 1 348 messages
Mouai mouai... je compte rester sur seven à moins d'avoir un ecran tactile externe :vert:
  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator

642019.png

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Date de sortie officiel de 8 est le 26 Octobre
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Le jour de mon anniversaire :) :chant:
  • 0

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal
Quelqu'un a-t-il des soucis de compatibilité avec Games for Windows live? J'ai un message d'erreur a chaque fois que j'installe Batman AC, et du coup pas de sauvegarde possible! Un poil énervant je trouve...
  • 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

evolved

evolved

En transit

• Membre
  • 112 messages
Je suis en plein dilemme avec ce windows 8 :gne:

Cette interface metro me rebute un peu... Notament à cause du fait que je la trouve trop orienté tablette avec ce défilement horizontal dans metro et les petits carré à faire glissé pour activé ou désactivé un truc comme sur l'iphone...

Ayant commandé un alienware j'ai deux choix qui s'offre à moi, la commande étant en préparation je peut peut-être appelé dell pour changer le seven familiale en pro pour 70€ mais je sais pas si on peut faire un changement à ce stade ? ou sinon je prend windows 8 avec l'offre d'upgrade a 15€.

J'ai peur que windows 8 ne soit pas assez ergonomique pour travailler avec (programmation et audit sur des réseaux) Qu'est-ce que vous me conseillez ?
  • 0

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Tres franchement j'ai utiliser Windows 8 pendant un p'tit moment et l'interface metro n'est clairement pas adaptee a un environnement de travail.

Moi même je programme sous windows et très franchement la facon dont sont gérées et disposées les fenêtres et applications sur cette interface est horrible.
Alors du coup on veux utiliser l'interface qu'on connaît, celle intégrée a windows 8. Pour au final se rendre compte qu'elle a tellement été épurée et a tellement perdu toutes ses fonctionnalités qu'on préfère retourner a windows 7 au plus vite.

Essaye d'appeler dell oui, sinon ben t'aura une licence windows 8. Mais tu ne l'utiliseras probablement pas !
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Ghost78

Ghost78

Geek diplomé

• Membre
  • 2 941 messages
Je pense que ce windows 8 est vraiment fait pour des écrans tactiles ( tablette notamment ), dans le monde du P4G, ça n'est en rien adapté. Je pense passer mon tour pour ce windows. Je préférerai qu'ils travaillent sur autre chose que l'effet "smartphone"
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 

sma9a

sma9a

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
ce qui est pas mal sur windows 8 c'est l'ajout du Xbox live qui peut être sera rétro compatible jeux xbox pc
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
J'ai testé et retesté W8 sur VM et soit je fais un blocage soit cet OS est totalement pourri sur PC. Vraiment j'aimerais avoir des avis de gens qui le trouvent mieux que W7 parce que je n'arrive pas à me repérer (mes dossiers, mes affaires, mes documents), je n'arrive pas à basculer d'une application à une autre facilement, je n'arrive pas à ouvrir mon panneau de config, à quitter une application, etc... Enfin, je ne vais pas faire la liste exhaustive de tous les mini problèmes que je rencontre, mais je ne sais pas si c'est ma version sur VM qui bloque ou si c'est W8 qui alourdit toutes les tâches.
Enfin, je vois bien la vitesse prise par Minidoux pour contrer Apple sur le principe même OS pour tablette et pc mais là, ils se sont emballés, ils sont allés un peu vite, ils ne se rendent absolument pas compte que c'est insupportable à utiliser sur pc et que la moindre des choses serait de permettre un boot direct sur le bureau (avec un menu démarrer) pour les pc, et faire de l'interface métro un gadget alternatif et de faire l'inverse pour les tablettes.
En fait, cette chose simple et intelligente qui n'est pas appliquée me trouble énormément et je ne comprends pas comment et pourquoi une boite aussi importante que Minidoux peut aller dans le mur avec autant de joie et d'entrain.
Quant aux avantages supposés : démarrage instantané et autres promesses : que dalle.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
1 windows sur 2 est raté, faut croire que W8 ne déroge pas à la règle :D je suis très content de Seven, je comptes rester longtemps dessus :)
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
J'ai réussi à faire un démarrage par le bureau directement et à installer le "classic start menu" pour avoir un bouton démarrer et là c'est ok, mais pourquoi tant de misères pour récupérer deux trois trucs essentiels et basiques ^^
  • 0
20 pc & mac

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

la moindre des choses serait de permettre un boot direct sur le bureau (avec un menu démarrer)

Inutile d'en mettre un, il existe toujours. La seule différence c'est qu'il est présenté différemment.

Bizarrement, moi c'est l'inverse, je suis repassé sous 7 et l'ancien menu démarrer ne me convient plus :lol:
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Explique-moi. J'ai besoin d'avis et de conseils de gens qui aiment W8.
  • 0
20 pc & mac

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
C'est dingue, ça fait depuis le customer prewier que je suis sous Windows 8.
Et je le trouve mieux que Seven.
Serte l'interface metro apporte pas grand chose, mais je le trouve bien plus ergonomique que le menu démarrer classique.
L’affichage est plus fluide et épurer. Au démarrage j'ai gagné plus de 20s.
Après plusieurs mois d'utilisation rien me manque.
Tu allume ton PC le temps de te loguer, je reçois déjà mes mails. C'est cool.
Je n’allume Outlook uniquement pour ces fonctions avancer.
Sinon y a pas encore assez d’application.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
Jamais test windows 8
enfin j'ai encore jamais vu a quoi il ressemble ?
c'est quoi l'interface métro ?
C'est une "reprise" des Windows Phone 7 ?
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

sma9a

sma9a

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
surtout qu'il y aura le xbox live intégrée a Windows 8 j'attend de voir se que sa va donner j'sspère ne pas être déçu :|
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
Il on rajouter quelle fonctions sympa comme la possibilité de monter les ISO dans un lecteur virtuel.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Comment tu fais pour afficher l'interface métro quand tu es sur le bureau ?
Je suis sur VM donc y'a peut être des trucs qui marchent moins bien...
  • 0
20 pc & mac

evolved

evolved

En transit

• Membre
  • 112 messages
Tu utilise la touche windows du clavier ou bien tu place la souris dans le coin supérieur ou inférieur droit.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
J'allume, j'ai
- un écran noir avec windows
- un écran avec la date et l'heure
- je clique : un écran de log
- et paf métro
4 barrières avant d'arriver au bureau
chez moi la touche "windows" ouvre mon bouton démarrer (que j'ai remis, je suis sur la Release Preview)
quand je clique, sur le bord inférieur droit ou supérieur droit, il ne se passe rien 4 fois sur 5 et 1 fois sur 5 j'ai une sorte de menu avec cinq icônes dont une avec l'interface métro.
Est-ce ça qui est plus pratique que le bouton démarrer ?

edit : je viens d'enlever mon bouton démarrer et effectivement le bouton "windows" marche bien

Modifié par NoLife73, 13 août 2012 - 22:20.

• 0
20 pc & mac

evolved

evolved

En transit

• Membre
  • 112 messages

J'allume, j'ai
- un écran noir avec windows

Oui ton pc est en train de boot

- un écran avec la date et l'heure

Ca correspond à cette fenêtre http://services-nume...uppr_01.jpg.jpg

- je clique : un écran de log

Ca correspond à ça http://services-nume...ions_02.jpg.jpg

- et paf métro

Omg c'est magique !!

Donc en fait ta jamais utiliser l'authentification sur un pc si je comprend bien ?

quand je clique, sur le bord inférieur droit ou supérieur droit, il ne se passe rien 4 fois sur 5 et 1 fois sur 5 j'ai une sorte de menu avec cinq icônes dont une avec l'interface métro.

Je n'ai pas dit de cliqué... Attention avec une vm tu as vite fait de sortir de la fenêtre.

Tu n'est pas dans un bon état d'esprit actuellement pour testé ce windows, j'étais comme toi au début, j'ai lancé la vm j'ai regardé vite fait, j'ai pas tout compris et j'ai fermé en me disant "*jeune femme mignonne monnayant ses charmes*, c'est quoi cette *oups, j'ai marché dedans !* pour malvoyant sponsorisé par fisherprice que nous à pondu Microsoft !?"

Puis j'ai retenté plus tard en essayant de le personnalisé, j'ai delete touts les icones de metro, j'ai juste laissé le bureau, puis j'ai fait un clic droit sous metro et j'ai ouvert "Toutes les applications". J'ai ensuite épingler à l'écran d'accueil ceux qui m’intéressai (j'ai remis en gros les options que nous propose le menu démarrer en fait ^^) et depuis je trouve windows 8 assez sympas en fait. Pour recherché un programme par exemple, j'appuie sur la touche windows et je commence à taper.

J'utilise l'explorateur windows sur le bureau comme un Poste de travail et tout ce qui est technique du genre Panneau de configuration, je l'ai épinglé sur metro.

Je te conseille de mettre le Bureau en premier, ça te permet de pouvoir l'ouvrir en tapant juste Entrée depuis metro (on lance en générale un programme ici tu peut l'épinglé sur metro ce qui permettra de le lancer directement tout en ouvrant le bureau.)

Modifié par evolved, 13 août 2012 - 23:26.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Merci pour ton humour... Oui pour tes conseils aussi.
Je suis conscient que la RP dans VM n'est pas forcément le meilleur moyen d'adopter W8. Je ne suis par contre pas en plein blocage, je fais au contraire des efforts pour m'y habituer et je lis ce que tu me dis ici et ce que d'autres expliquent ailleurs (surtout ceux qui aiment) pour tenter de comprendre comment ça fonctionne, la logique du truc. Je trouve que ça manque de fluidité et que la structure n'est pas agréable (un peu comme celle d'Android), même si j'ai conscience que c'est pour concilier PC et tablettes.
Voilà...
Je suis en train de m'y faire... Surtout depuis que je me sers des raccourcis claviers... Un comble pour un OS qui se veut plus tactile...
  • 0
20 pc & mac

evolved

evolved

En transit

• Membre
  • 112 messages
J'ai rencontré une gêne aussi début quand je me rendais sur metro, mais ont s'y habitue petit à petit, et on se rend compte que metro n'est en fait qu'un menu démarrer.

Tu utilise bien la molette pour te déplacer horizontalement dans metro si tu as beaucoup de programmes épinglés ?

Je n'utilise pas de raccourci clavier mis à part la touche windows en fait.

Modifié par evolved, 13 août 2012 - 23:47.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
C'est vrai qu'en suivant ton conseil de tout virer de metro et de recréer un menu démarrer en tuiles, qui fonctionnerait à l'horizontale, ça va beaucoup mieux. On a moins le côté fisherprice pour malvoyant que tu décrivais (lol). Du coup, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas un bouton "métro" directement sur la barre des tâches, ce serait doublon avec la touche windows, mais assez logique.
Bon ça va, en réglant tous les paramètres à la c%on un par un, je retrouve peu à peu un windows que je comprends.
  • 0
20 pc & mac

geek974

geek974

geek bronzé

• Membre
  • 1 838 messages
  • LocalisationLa Réunion/Paris (93 & 92)
moi j'ai un problème pour installer w8 avec VB soit au moment de l'installer il me dit qu'il me manque le pilote de mon lecteur cd (donc impossible de l'installer) soit après une ptit configuration dans les paramètres de la vm, il reste bloqué à 99% des copies de fichiers windows .... donc je ne sais pas trop comment faire ... si vous pouviez m'indiquer les étapes pour que ça fonctionne car j'aimerais pouvoir le tester tout de même.

merci par avance :D
  • 0

:box: Mon P4G : Alienware 15R2 : i7 6700HQ/GTX980M/16Go RAM/SSD 256Go+HDD 1To sous w10 :box:

P4Home : Samsung RC520 : i5 2410M/GT520M/8Go RAM/HDD 750Go sous Apricity OS (modif arch linux)

P4W 1 : IBM Thinkpad : i3/Intel HD3000/4 GO Ram/320Go DD sous w10 : donné au padre
P4W 2 : acer aspire v5 : i3/gt620/4Go RAM/500Go DD sous w10  donné à ma moman

P4W 3 : Thinkpad x230i Tablet : i3/HD 3000/6Go RAM/passage au SSD 120Go :wub:  : à la retraite pour le moment

P4P (Portable4Parents   :vert:) : acer travelmate : intel Centrino/carte intel/2Go RAM/50Go DD sou w 7 

LG G4 32Go+ micro sd 64Go sous lolipop + galaxy note 10.1 16Go noir    :cheers:  (en 4.1.1 rooted  :yep:   visiblement :tetedemort:  :arf:

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
http://www.clubic.co...-windows-8.html
Il y a beaucoup d'articles là-dessus
  • 0
20 pc & mac

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
@geek974,

Pourquoi ne pas utiliser un USB bootable ?
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)