Aller au contenu

Change
Photo

Choix carte réseaux AlienWare M17x

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

SuperNgolo

SuperNgolo

En transit

• Membre
  • 125 messages
Bonjour, je suis allé fouiller un peu dans la rubrique et je n'ai rien trouvé la dessus, peux être me trompes je, et m'en excuse.

Alors voilà, au moment de configurer le pc, on a le choix entre ces trois cartes réseaux:

- la Carte Dell Wireless 1501 wireless-N - EUR [Inclus dans le prix]

- la Carte réseau LAN sans fil Intel 6300 3 x 3 (802.11a/b/g/n) - EUR [ajouter 45,00 € ou 1 €/mois-1]

- la Killer™ Wireless-N 1103 - EUR [ajouter 40,00 € ou 1 €/mois-1]

Il m'as tout de même semblé comprendre (non pas en voyant le prix, mais quelques personnes le mentionnait) que la Intel paraissait la plus performante. Pourtant la Killer bénéficie d'un bon gros coup de marketing “Plus intelligent. Plus rapide. Sans fil. Pour une expérience de jeu en ligne complète.”

Quels sont les critères de choix? Et si j'ai la possibilité de branché directement mon PC à la Box en ethernet, n'est ce pas de toute façon l'option la plus performante?
  • 0

M18XR2: I7 3720QM / Xfire AMD Radeon 7970M / 16Go / Crucial M4 128Go / Seagate Momentus 750Go SATA III / Seagate Momentus 750 Go SATA II / BluRay.
Logitech G700

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
j'ai pris la 6300 pour 2 raisons :
- Elle a 3 antennes, et donc, elle permet une plus longue portée que d'autres cartes wifi
- la killer, c'est juste un bon gros coup marketing, car elle est largement moins puissante que la 6300 et qu'elle n'est pas basée sur la même architecture que la carte killer desktop, et elle est donc peut intéressante.

Et non, maintenant l'ethernet obtient la même rapidité que le wifi, tant que tu n'as pas un raiseau de malade <2Mo
  • 0

SuperNgolo

SuperNgolo

En transit

• Membre
  • 125 messages
Bon, merci bien, le choix est donc vite.
  • 0

M18XR2: I7 3720QM / Xfire AMD Radeon 7970M / 16Go / Crucial M4 128Go / Seagate Momentus 750Go SATA III / Seagate Momentus 750 Go SATA II / BluRay.
Logitech G700

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)