Aller au contenu

Change
Photo

SAV manque de communication

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

binome

binome

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Bonjour,

Depuis le début de semaine la galère avec DELL J'ai mon pc bureau aurora de 7 mois qui n'affichait plus rien !Le technicien est passer a changer la carte mère et toujours rien il a appelé son responsable, que lui-même m'a demandé " voulez-vous que l' on vous envoie en technicien dans la semaine pour voir ce qui va pas ou bien retour en atelier .Après réflexion j' ai préféré qui m' envoie en technicien .J' appelle le SAV le technicien support me dit que c'est confirmé pour un retour atelier et que ce n'est pas le client qui décide mais le SAV et j'avais mon mot à dire . Je lui rétorquer que c'est moi le client il me dit monsieur nous sommes des techniciens nous savons notre travail réponse de ma part pour preuve votre diagnostics est négative. Vexé le monsieur me dit si vous n'etes pas content vous n'auriez jamais acheter deux appareils il oublie que c'était avant la panne heureusement que les conversations sont enregistre je vous garanties que m'aurai insulté .Il me répond je vous rappelle demain. Le lendemain ( jeudi 23/02 personne m' appelle .Vendredi 24/02 un technicien m' appelle et me dit je suis désolé mais le retour atelier est nécessaire sinon on le répare pas et on clôture votre dossier .D'accord ayant vu sur certain forum l' étiquette que votre atelier SAV a je préfère que le travail soit fait devant moi étonnement pas surpris d'avoir une image d'un SAV d'un boucher . Je lui propose qui m'envoie en émail en stipulant qui certifie : Que ma machine ne sera pas rayés que les composants seront neuf et que la machine sera fonctionnels Monsieur n'a pas pris la responsabilité. Je lui ai proposé d'envoyer les composants carte graphique et barrette de mémoire et si cela ne marche pas qui viennent récupérer leur m....vu que j' ai un notre rendez-vous la semaine prochaine avec un technicien pour le M17x ( pas de son) . Après 20 minutes au téléphone il me dit je vous rappelle dès cet après-midi. J'ai attendu l'après-midi pas d'appel. Au cours de l'entretien je lui avais dit que personne précédente n'avais pas rappelé monsieur dis que ce n'est pas son genre. Je suis écœuré d'avoir mis tant d'argent 3600 Euros, sur des machine qui ne sont pas à la hauteur de mes attentes.

Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Modifié par binome, 26 février 2012 - 12:05.

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
une belle lettre en AR a Montpellier

Cependant, veuillez SVP noter les points suivants:

1. Remplacez tout ce qui apparaît entre <crochets> par vos informations personnelles.

2. Tâchez de personnaliser la lettre le plus possible, afin que Dell ne reçoive pas la même lettre de tous leurs clients...

3. Envoyez la lettre par La Poste et AR, pour pouvoir vous en servir comme pièce justificative le cas échéant.

4. Certaines informations ou certains types d'information peuvent différer d'un pays à l'autre; soyez vigilant...

5. Veillez à faire corriger votre texte AVANT d'envoyer votre lettre, sinon, vous risquez qu'on vous prenne pour un pître, un rigolo, un clown...

<Monsieur/Madame Untel/Unetelle>
<Titre exact et complet, tel: VP-Directeur(trice), Service après Vente, Soutien aux Consommateurs>
<Dell + Pays>
<Adresse exacte et complète>
<sujet: Respect de vos obligations en tant que manufacturier d'un produit de consommation courante <insérez ici votre Service tag Number>>

SOUS TOUTES RÉSERVES ET SANS PRÉJUDICE

<Madame, Monsieur>

La présente est pour vous faire part de ma profonde insatisfaction quant à la qualité de vos produits, et surtout, concernant la façon dont j'ai par la suite été traité(e) par votre service après vente.

Récapitulons les faits:

Le <date>, je me suis procuré pour la mirobolante somme de <insérer le coût> un ordinateur portatif de marque Alienware, modèle <insérez ici votre modèle particulier>. J'ai choisi cette marque et ce modèle, parmi les <insérez ici les autres modèles que vous avez évalués>, de ce monde, pour les raisons suivantes <insérez ici les raisons ayant motivé votre choix>.

Je suis persuadé(e) que vous comprenez et convenez qu'à ce prix, l'on s'attend à recevoir un engin qui fonctionne pile au poil, qui nous gratifie d'une qualité que leur prix justifie. Cependant, ne voilà-t-il pas que le <insérez la date>, mon ordinateur s'est mis à <insérez ici une description du problème>. J'ai alors contacté votre service après-vente, qui m'a traité(e) comme <insérez ici la façon dont vous avez été molesté(e)...> Question pour vous ici: est-ce là la façon normale pour Dell de traiter ses clients ?

Puis, comme si la précédente mésaventure n'avait à peine réussi qu'à m'écorcher un ongle, ma bête se met soudainement le <insérez la date> à <insérez ici la description du deuxième problème> J'ai alors communiqué avec votre SAV et encore une fois, j'en ai été quitte pour me sentir autant considéré(e) <qu'un éléphant le serait dans mon frigo...>

Pour continuer, <insérez ici la date et une description du troisième problème s'il y a lieu>, ce qui m'a littéralement horrifié(e); c'est à se demander s'il existe une seule unité de ce modèle qui soit pleinement fonctionnelle...

Pour couronner le tout, <insérez ici tout autre problème pertinent à mentionner;
en fait, créez autant (au temps pour les intimes) de paragraphes que vous avez eu de problèmes, furent-ils matériels, logiciels ou humains (SAV ou Onsite Tech); c'est très important...>

À la lumière de toutes ces péripéties aussi inutiles que dommageables qu'abracadabrantes, je me suis vu dans l'obligation de pondre la présente, afin de requérir votre intervention aussi musclée que possible, afin que cesse dès cet instant ce jeu du chat et de la souris que vous m'imposez maintenant depuis trop longtemps, et qui grève tout respect que j'ai pu déjà avoir envers votre entreprise, vraisemblablement, inconsciemment...

En effet, considérant que:

1. J'ai acquis le <...> pour la somme de <...> un ordinateur portable de marque et modèle <...>;
2. Je vous ai payé le prix vous en exigiez;
3. Ce dispositif vient de plein droit avec une garantie couvrant <...> et valide du <...> au <...>;
4. En date d'aujourd'hui cette garantie est toujours valide;
5. En date d'aujourd'hui <problème 1> et <problème 2> <et autres s'il y a lieu> sont toujours présents;
6. À ce jour, vous avez constamment failli d'honorer la garantie pour laquelle j'ai payé et à laquelle j'ai entièrement droit;

En conséquence, et pour toutes ces raisons, j'exige par la présente que vous régliez ces problèmes
qui toujours m'affligent dans les sept jours suivants la réception de la présente sans quoi,
je me verrai dans l'obligation de faire valoir mes droits de toutes les façons dont la justice m'y autorise.

Je suis persuadé(e) que cette situation exceptionnelle a échappé à votre attention, aussi, je suis convaincu(e) que vous ferez le nécessaire pour que cette mésaventure se règle dans les délais prescrits, à mon entière satisfaction.

Gardant espoir de voir mes légitimes récriminations attentivement écoutées, et mes problèmes promptement réglés, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

<Vos noms et adresses complets et exacts>

Bonne chance à tous !
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
:+1:
  • 0

binome

binome

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Merci
Aujourd' hui un technicien est venu réparer le M17x il lui manquait une vis dans les mains a la fin du montage et l' ordinateur le son ne fonctionnes toujours pas! je lui ai demander "C'est quoi c'est vis" réponse " Disons que c'est une vis en trop .Je lai noté dans son intervention et mis une note de 1 .Il m' a dit que je n' avais pas d' humour Je lui ai dit " De l' humour mais c'est un cirque que je supporte depuis 2 semaines chacun va de ses diagnostics pourrit et du manège retour atelier -réparation a domicile vous savez c'est la 3 eme fois que l' on démonte et remonte cet appareils ( carte mère carte graphique et aujourd'hui HP et on veut encore faire un changement de carte mère cela suffit et tous cela 6 mois) il devrait être fiable au prix a laquelle je l' ai acheter vous qui dites si bien la peau du c.. "!
Si vous voyez quelqu'un débarquer avec les initiales PM faites attention en plus il est bordélique .
J'en ai marre un pc qui est au retour atelier et l' autre pc sans son et une vis en moins :oak:

Modifié par binome, 29 février 2012 - 20:47.

• 0

binome

binome

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Il est nul a c.... ce technicien DELL j' ai désormais un problème d'éclairage [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165365eclairage.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_165365eclairage.jpg[/img[/url]

Modifié par binome, 29 février 2012 - 22:53.

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
Envoie une lettre en AR je tes mis un model a disposition
  • 0

binome

binome

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Merci j' ai déjà commencé ton modèle est géniale!
Je dois vous informent des grosses dérives (Mieux vaut prévenir que guérir)
@+
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)