Aller au contenu

Change
Photo

Pilote graphique M11X

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
  • LocalisationMontpellier
Salut à tous !

Je viens de faire un boulette sur mon M11X, pas très grave mais juste emmerdant ^^
J'ai désinstaller mon pilote grahique 295.73 car j'avais pas accès aux réglages des couleurs de l'écran dans le panneau de config Nvidia (Je voulais augmenter l'éclat numérique, car ces couleurs sont vraiment fades)

Bref je l'ai viré, et le problème c'est que je peux plus le réinstaller, et ma carte GT335 n'est plus détecter dans la gestion des périphériques ! Y'a que mon chipset intel qui tourne !

Comment je peux faire pour forcer l'installation de Nvidia, et pour lui dire que ma carte est bien présente ?

Merci, si pas de solutions je ferais un formatage mais si je pouvais éviter je gagnerais du temps ^^

ps : si il y en qui sache comment faire pour régler l'éclat numérique quand on y a pas accès, je veux bien savoir comment ils font.

Bonne soirée
  • 0

RxMasteR

RxMasteR

Geek certifié

• Membre
  • 1 689 messages
  • LocalisationVendée
Tu as essayé avec le cd des drivers? Et après faire la mis à jour par le site.
  • 0

D4G :

Cooler Master Storm Scout 2, i5-4670k, HD 7950, Msi Z87-G45 Gaming, SSD Samsung 840 Pro 128 Go, Western Digital 1 Tera Sata 6 Go/s 7200 Trs/min, Alimentation Corsair CX600M, Kit Watercooling Antec H2O 620 
Ecran Philips 21,5" Led Full HD

Mobile: OnePlus One

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Pas de cd avec un M11x, tout passe par la plateforme DELL support. Mais les drivers proposés ne passent pas :S

Modifié par Neckito, 25 février 2012 - 19:49.

• 0

RxMasteR

RxMasteR

Geek certifié

• Membre
  • 1 689 messages
  • LocalisationVendée
As-tu essayé avec les drivers de toutlesdrivers ?
  • 0

D4G :

Cooler Master Storm Scout 2, i5-4670k, HD 7950, Msi Z87-G45 Gaming, SSD Samsung 840 Pro 128 Go, Western Digital 1 Tera Sata 6 Go/s 7200 Trs/min, Alimentation Corsair CX600M, Kit Watercooling Antec H2O 620 
Ecran Philips 21,5" Led Full HD

Mobile: OnePlus One

Neckito

Neckito

Newbie

• Membre
  • 374 messages
Sur touslesdrivers (site que j'utilise d'habitude) reconnait le chipset intel mais c'est tout ! pas de GT335 reconnu.
Comme si j'en avais pas
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)