Aller au contenu

Change
Photo

supports pour portables

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
on a les memes meubles suedois sampler et moi ;)
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
:+1:
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:lol: Sampler421 et tettla sont frère.
:jesors:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
peut-être bien ! :rolleyes:
  • 0
redalienp4g.jpg

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
En tout cas, personnellement je préfèrerais ça : http://www.boutique-...ortable_(6).jpg
Juste pour la portabilité. Bien que chez soit on bouge pas beaucoup, mais se serait-ce que canapé/lit.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Pas pour moi car je reste sur l'idée d'une tablette sur pieds :P et pas d'un plateau TV
  • 0
redalienp4g.jpg

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Mdr ^^ En tout cas j'ai retrouvé le site sur lequel il est en vente. Le plus c'est qu'il a des ventilateurs en plus d'être un support.
http://www.boutique-...6_301-1537.html

Après c'est sûr, tout dépend de ce qu'on attend de ce machin.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Petite anecdote, un des représentants de la société fabricant et distribuant les tables a repéré mon post dans le forum et m'a très rapidement envoyé un mail. Il a noté que j'avais identifié une faiblesse dans l'inclinaison du plateau du fait du poids du M17X...
En tout cas, cela fait sérieux et les échanges sont intéressants, mon contact m'expliquant les efforts que fait sa société pour résoudre ce genre de problèmes lorsque les clients leur en fait part. Il semble mettre un point d'honneur à justifier les choix de conception et même à me tenir au courant des développements et améliorations en cours d'étude.
Bref, un exemple à suivre pour ceux qui veulent toucher du doigt ce qu'est un vrai SAV axé vers l'amélioration continu des produits et la satisfaction client :yep:
  • 0
redalienp4g.jpg

Ebobola

Ebobola

Petit Geek

• Membre
  • 699 messages

Petite anecdote, un des représentants de la société fabricant et distribuant les tables a repéré mon post dans le forum et m'a très rapidement envoyé un mail.

Un P4Gien ! Rho...des bons ptits gars ça alors ! :D

En tout cas, cela fait sérieux et les échanges sont intéressant

un exemple à suivre pour ceux qui veulent toucher du doigt ce qu'est un vrai SAV axé vers l'amélioration continu des produits et la satisfaction client :yep:

Allez, arrête ton char, tu ne l'auras pas ta ristoune ! :P :lol:
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
Trop tard en effet, j'ai déjà payé le mien mais d'autres pourraient l'avoir cette ristourne :P

Un P4Gien ! Rho...des bons ptits gars ça alors ! :D

Mais non :nana: Juste un gars qui épluche le net via Google pour voir si ses produits font l'objet d'une certaine publicité ;)

Modifié par Sampler421, 23 juin 2010 - 23:07.

• 0
redalienp4g.jpg

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Hé bah ça en effet c'est du sérieux. Si seulement ils faisaient tous ça ! On finirait par ne plus avoir besoin des SAV. Bon aller, moi je retourne écouter du Ilona Mitrecey hein ... Un monde parfait ...
:jesors:
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)