Aller au contenu

Change
Photo

M17x en frais professionnels

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

L'alien

L'alien

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonsoir à tous ! J'aimerais si possible les coordonnées d'un de vos bons commerciaux DELL par mp si possible, merci d'avance !
J'ai aussi une question : mon père, médecin, dispose d'un chèque à faire passer en frais professionnels. Il faut donc que le commercial me fasse un devis en achat professionnel pour pouvoir donner à quelqu'un qui s'occupe de ça, puis ensuite il achètera lui même l'alienware pour mon père (pas tout à fait pour mon père mais bon... :eyes2:). C'est pourquoi j'aimerais que vous m'informiez sur le sujet : comment puis-je le passer en pro ? appeler le commercial suffit pour convaincre le fameux quelqu'un en mettant que l'achat est pro sur le devis ? Puis-je négocier en plus de cela ?
Si vous avez la réponse, merci d'avance de me répondre ! :yep: (j'aimerais une réponse le plus vite possible si quelqu'un peut merci !)
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Téléphone a Boubakar en Côte d'Ivoire, il va te dire comment faire :D
  • 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
:vert:
  • 0

takaki

takaki

Touriste

• Membre
  • 223 messages
  • LocalisationNice
:eyes:
  • 0

Alienware m17xR3: I7 6720QM // GTX 580M // 8GB DDR3 // DD 750GB // SSD 256GB Crucial // Notepale U3  RIP

Alienware 17 R3: I7 6820HK // GTX 980M // 16GB DDR4 // DD 1TB // SSD 512GB // Écran 4K // Notepale U3   :wub:

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Merci L'alien de supprimer le double post (le Up)
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Hormis te dire que oui, c'est faisable de passer un alien en frais pro pour un toubib et que oui, il est possible de négocier (d'autant plus facilement que ta commande est grosse), je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça, je ne connais pas les détails exacts. Le mieux serai que ton père prenne directement contact avec un commercial.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

L'alien

L'alien

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Justement c'est ce que je me disais mais il faudrait que quelqu'un me donne les coordonnées d'un de ses bon commerciaux ^^ merci (up supprimé)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)