Aller au contenu

Change
Photo

Meilleurs compromis pour une config a 1300€

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

maxipioche

maxipioche

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Hello,

Bon ... J'ai besoin d'aide :D

Je vous donne les critères :

Budget : +/- 1300 euros
Taille : 15.6 pouces (le 17 pouces est definitivement trop grand), la dalle brillante m'ira très bien en full HD
Utilisation : Jeux (Portal 2, Emulateurs, Darksiders etc ...), multimedia (films HD ) et bosser dessus (mais rien de lourd).
Disque Dur : le basique m'ira très bien (500 Go @7200tr/min)
La livraison : faudrait pas un delai qui me ramene apres le 13 avril car je ne serai plus en france a ce moment la :D

Comme je n'ai pas envie de changer de portable de sitôt, je voudrais etre tranquille pour au moins 1 voir 2 ans.

A la lecture du forum, faudrait que je me tourne vers :

CPU : i7 2670QM
RAM : 4G

Maintenant, la où je suis perdu c'est

pour la carte graphique : 6990M, 560M, 580M?
Quel assembleur?

Ce qui est dommage; c'est qu'il n'y aie plus d'AlienWare M15X :( ... Pourquoi je me le demande...
Du coup, je devrais me tourner vers du Clevo mais là ils n'ont pas le clavier retroéclairé (j'avoue m’être vachement habitué a ce truc sur le XPS, pratique pour faire du pc dans le salon le soir sans déranger madame...)

Si je fais une configuration Clevo (pcw, IL, etc ...) j'explose le budget ...
Voila, si vous pouviez m'aider a y voir plus clair, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance. :)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est clair qu'avec mieux que la GTX 560m on risque de passer au-dessus de ton budget.

Je te conseille quand même un Clevo, en effet le seul défaut est l'absence de clavier rétro-éclairé. En revanche, ils surclassent les marques grand public pour tout le reste (écran, finition ...).

Tu devrais passer un coup de fil à IL pour voir ce qu'ils te proposent (ils font des offres aux membres de P4G), passer par l'offre alignement + code P4G4 pour PCW, et voir les configs de LDLC (Bellone).

Sinon, reste le G53 mais il est carrément plus lourd, ou le MSI GT 683 qui fait un peu cheap.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

maxipioche

maxipioche

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Excuse mon ignorance mais c'est quoi l'offre alignement sur PCW? (j'ai beau regarder, je trouve pas ... :arf:)

Apres pour la carte, c'est bien ce que je craignais ...
Maintenant, si la carte peut se changer plus tard (remplacer la 560M par la 580M quand le besoin se fera ressentir ca me pose pas de soucis, je ne sais pas si peut se faire par contre)

En tous cas, je vais passer un coup de fil a IL (qui tente rien n'a rien ...)
Pour l'instant je penche plus pour le Clevo (au vu de vos retours).
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Pour l'offre d'alignement, c'est ici : http://www.clevo.fr/...alignement.html
Ensuite il faut inscrire le code promo : p4g4, p4g5 ou p4g6 selon le montant du panier :)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je pense aussi que Clevo est le mieux placé pour ce budget.

Après, compare les retours sur les 3 boutiques, notamment dans les parties Clevo et Invasion Labs du forum ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)