Aller au contenu

Change
Photo

Clevo P151HM

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Wolfbator

Wolfbator

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour a tous ! etant nouveau dans ce forum, je ne sais pas torp comment il fonctionne donc je me suis permis de poser ma question pour mon futur dans la section du futur ordinateur !
J'aimerais avoir vos avis, car je ne veux pas me tromper !

Je suis actuellement aux Québec et je me suis renseigné sur les intégrateurs de composants présents dans le coin. Un ami ne m'a dit que du bien des Clevo et Asus, avec une préférence pour les Clevo, pour faciles à ouvrir et à démonter pour en changer les composants.

Je me suis donc trouvé un petit ordinateur Clevo P151HM
vous pouvez le voir en suivant ce lien :
http://www.pro-star....teryid=10140101

Je me suis donc tourné vers un
- I7-2670QM
- Une GTX 560M 1.5Ghz GDDR5
- 500 GB Sata 2 en 7200 rpm
- 2 x 4GB de RAM en 1333MHz

(voila pour les composants principaux )

le tout pour l'instant me coutera 1069 $US donc toujours beaucoup moins cher qu'en france pour la même configuration.

Il me propose de poser une IC Diamond Thermal Compound - CPU + GPU au lieu de leur pate thermique de base à savoir Prostar OEM thermal compound pour 40$ de plus, est ce que sa vaut la peine ?

Si vous connaissez d'autres sites d'intégrateurs de MSI, Asus, ou Clevo avec une config dans ces prix là (entre 900 et 1200 $), vos liens seront les bienvenus, je veux obtenir le meilleur, le plus overclockable, le plus stable et le plus longtemps possible au meilleur prix ! (ahah je suis pas trop exigeant sa va)

Merci beaucoup ! si je suis pas dans la bonne section, dites le moi !
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
C'est vachement peu cher pour ce que c'est ou alors je ne suis plus au courant des prix des Clevo :o
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

guiroufle

guiroufle

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
si tu commande j'attend ta réception du portable avant d'acheter chez clevo
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)