Aller au contenu

Change
Photo

Application P4G - Recruitment !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31
Arkh

Arkh

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 259 messages

- GUI
- Gestion (paramétrage, sauvegarde)
- le ou les benchmarks à proprement parlé.

Pour les technos, si vous voulez faire du cross-plateform : Qt + OpenGL/GLSL.

Qt permettra en plus de lire du Html donc de potentiellement faire une partie du site P4G rassemblant les scores des forumeurs et de la voir directement dans l'application. On aura aussi besoin de cette GUI pour integrer de l'OpenGL si on veut faire un bench graphique.

Le probleme pour moi, ce n'est pas tous les petits outils autour mais les benchs en eux meme qui sont delicats a construire...
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer


#32
darrius

darrius

    Touriste

  • Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
mais non on est là !!! :D

Alors on modélise ou pas encore :vert: ???
  • 0
Alienware M17x R4 : I7 3610QM || GTX 680M || FHD || HDD 500go 7200 tours/min || 8Go de ram 1600MhZ || Killer

#33
Yo Eight

Yo Eight

    Admin du Code

  • Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
@Arkh

Pour la partie cross platform, je faisais surtout référence à la partie gestion. Pour le client, pourquoi pas Qt mais surtout, il faut faire en sorte que d'autres technos. puissent être utilisées. Tout comme pour les benchs. Si quelqu'un veut faire un bench Direct3D, que cela reste possible. Finalement Direct3D ou OpenGL importe peu car la partie gestion s'occupera du chargement.

Restera à mettre en place des librairies qui communiqueront avec le "serveur" et qui pourront être embarqué dans les applications client (Qt, WPF, Cocoa,...)

Après aucune obligation de tout fournir tout de suite. On peut commencer à se focaliser que sur une techno pour les benchs et le client. Pour la partie "serveur", je verrais bien un application qui tourne sur une JVM. Pour la partie bench, on peut commencer par OpenGL + QT :)
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

#34
darrius

darrius

    Touriste

  • Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
@Yo Eight

Ok d'accord, mais qui va s'occuper pour OpenGL ( dessin ) ?! ainsi QT ? .. faut avoir des conferences en ligne pour mieux s'avancer . comme idée:chant:
  • 0
Alienware M17x R4 : I7 3610QM || GTX 680M || FHD || HDD 500go 7200 tours/min || 8Go de ram 1600MhZ || Killer

#35
taredevideo

taredevideo

    Vidéopathe

  • Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Je veut bien m'occuper de la partie Qt si vous voulez ;)
  • 0

#36
Yo Eight

Yo Eight

    Admin du Code

  • Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
Voici la page GitHub du projet, vous pouvez faire des pull requests :)
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

#37
Yo Eight

Yo Eight

    Admin du Code

  • Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
J'ai fini l'implémentation du serveur et les opérations d'accès à la base de données.

Pour les technologies utilisées:

Jetty: un serveur HTTP embarqué
SQLite: une BDD embarquée qui stocke les données sur le système de fichier

Le tout est codé en Scala mais du Java peut-être utilisé pour ceux qui préfèrent (Scala produit du bytecode qui peut être directement utilisé dans du Java)

Actuellement, pour lancer le serveur (se mettre dans le répertoire serveur) puis

./sbt 
run
le serveur démarre sur le port 8080.

url de test => http://localhost:8080/hello

ps: le contenu du script sbt peut directement être mis dans un fichier sbt.bat pour ceux qui sont sur Windows. Je peux fournir une version compilée pour les flemmards :)

Site du projet
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

#38
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 348 messages
Une application P4G pour android possible ? :D

ça ferais plaisire à mon Desire HD et à d'autres :D

Le forum au format mobile :miam:

Modifié par aymeric000, 13 mars 2012 - 22:57.

  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
642019.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)