Aller au contenu

Change
Photo

[p4g] ~1000€ Merci d'avance

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

keylan

keylan

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum récemment, et je pense que c'est ici qu'on me fournira les meilleurs conseils.

J'ai actuellement un XPS 16 qui est entrain de me lacher, donc je réflechi sérieusement à l'achat d'une nouvelle machine.

Première question tout d'abord : Est-ce le bon moment ? Je sais que c'est un marché qui évolue très vite et très souvent, mais je sais aussi qu'il y a des moments qu'il vaut mieux privilégier pour acheter son pc, typiquement lorsqu'une nouvelle gamme de CPU/GPU vient de sortir.

Mes needs

Une config discrète, mais qui a tout à fait le droit d'avoir un chassis orienté "design" avec de l'alu brossé par exemple. En revanche, pas de tête de mort orange, et de néons de partout.

La possibilité de faire tourner SWTOR/TERA/DiabloIII dans des conditions tout à fait correcte (voir max?)
J'amortis généralement mes pc sur 2,5-3 ans

Un Pc de bonne facture, il faut que ça respire le solide, parce que je bouge quand même pas mal

Une autonomie suffisante (ou une deuxième batterie?) histoire de pouvoir bosser 2h avec sans être obligé de le brancher

Les plus, mais pas indispensables
Un pc qui fasse pas trop trop de bruit quand je fais de la bureautique avec
Un clavier retro éclairé
Un SSD (j'ai pas besoin de 500go de HD sur ce portable)

Je n'ai pas de marque de prédilection, jusqu'à présent j'étais sur des Dell pour leur SAV qui vient chez toi rapidement quand tu as un probleme,
Mais je suis tout à fait prêt à changer pour clevo, medion, msi, whatever.

Je suis conscient que mon budget est limité pour un P4G et je suis prêt à faire certaines concessions, sur l'écran par exemple, n'ayant jamais joué dans des résolutions full HD, ça ne me gene pas d etre en 1300x760 ou sur la puissance du CPU (tant que ça n'est pas trop pénalisant pour les jeux non plus hein.) :rolleyes:

Voilà, d'avance un grand merci!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)