Aller au contenu

Change
Photo

P150HM problème audio

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

delasoul

delasoul

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Salut à tous, à peine reçu et déjà un problème... Déballé, mis à jouré (c'est comme çà qu'on dis !) le pc fonctionne bien très bien. Seulement voilà dès que je branche un casque ou des hauts parleurs çà part en sucette. Le son diminue progressivement et la qualité audio est moindre comme si c'était mal branché, je ne comprends pas. J'ai alors fais une recherche sur touslesdrivers.com et mis les drivers à jours, rien ne se passe toujours le même problème. J'ai retenté le coup en réinstallant les drivers fournis avec le cd clevo et toujours rien. J'avoue être assez énervé car je ne comprends d'où çà peut venir.
  • 0
jusqu'ici tout va bien... mais ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterissage

StiLe

StiLe

En transit

• Membre
  • 116 messages
  • Localisation44
J'ai eu le même problème, sans solution... J'avais réinstallé les drivers il me semble aussi, j'avais même enlevé THX au cas où. Mais c'était toujours pareil !

Un jour j'ai acheté un SSD sur lequel j'ai réinstallé un le système, et depuis ça marche... Donc si quelqu'un a trouvé d'où vient vraiment le problème je suis preneur aussi. Sinon y'a cette manière radicale qui avait marché pour moi ! :)
  • 0

delasoul

delasoul

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Bon je vais faire un message à pcw, parce que je ne vais pas accepter qu'un pc à + de 1500 euros ai déjà un problème..
  • 0
jusqu'ici tout va bien... mais ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterissage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)