Aller au contenu

Change

Asus G73 Magic PC

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Si cette pratique de test part d'une réelle bonne intention et non pas d'un moyen détourné de replacer leur G73 reconditionnés ou retournés par des clients, c'est plutôt cool :happy:
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
au niveau fiabilité, vouz n'avez rien craindre de magic pc, s'ls disent effectuer des tests, c'est vraiment qu'ils les font, j'ai déjà commandé chez eux un laptop et des barettes de ram sans soucis, avec coup de tel pour prévenir que le pc avait envoyé, très pro.
ils ont toujours répondu à mes demande d'info par mail, ce qui n'est pas le cas des grosses structures.
c'est une boutique de grenoble qui est là depuis plus de 10 ans, je ne les imagine renvoyer des retours sav et raconter qu'ils ont fait des tests pour expliquer l'ouverture du bundle, il ne faut pas être parano, on est pas chez "cd..."
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Perso ce test me rassurerait et m inciterait de l acheter la bas plutot que d éviter ce site.

Ce test ressemble a celui fait par invasion labs je trouve même s il est surement moins poussé mais la bas il est âyant tandis que magic pc l offre!
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
A force d'avoir des retours positifs de la part des clients Magic PC, ils vont avoir davantage de boulot à fournir, leur ventes vont exploser :vert:
  • 0

Guest_Blackhole_*

Guest_Blackhole_*
  • Visiteurs
Etant donné que c'est mon premier P4G j'aimerais le bichonner, je le reçoit demain matin logiquement.

Pouvez vous me donné la marche à suivre pour optimiser le bestiaux ? je laisse les driver d'usine ? clean instal ? si oui comment, je n'ai pas de cd windows 7, donc création des cd de restauration ?

Pardon des question de noob, mais vu la somme du bébé, je veux pas faire d'erreurs^^
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
L'idéal c'est d'abord de tester la bête simplement dès son arrivée pour voir s'il plante.

Il te faudra, selon moi, désactiver les basses qui se trouvent dans l'utilitaire Realtek ou Creative (je ne me rappelle plus exactement) qui amène de nombreux plantages (Steam plus particulièrement).

Ensuite on peaufinera :happy:
  • 0

Guest_Blackhole_*

Guest_Blackhole_*
  • Visiteurs
logiquement magic pc c'est occupé du test de base^^.

Je me doutais bien qu'il y avait des merdouille à viré, asus, acer, hp and co sont les dieux des logiciel-fourni-de-merdouille.

les basses font planter steam ?oO
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Disons que le logiciel qui gère les basses font planter dragon age et l'application steam (et certainement beaucoup d'autres applications).

Voilà pourquoi, ça fera un 1er test hors magic pc qui ne va peut être pas aller jusque là dans ses tests :happy:
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Il fait aussi planté BBC2!
800eme post!! :win:

Modifié par killflaker, 15 juin 2010 - 18:45.

• 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
:lol: bon et bien voilà une application en plus.

D'ou l'importance d'approfondir les tests dès le départ ;)

:cheers: FÉLICITATION KILLFLAKER :cheers:
  • 0

Guest_Blackhole_*

Guest_Blackhole_*
  • Visiteurs
du coup pour les basse, il faut remplacer le logiciel par quoi ?
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Moi perso, j'attend (certes déseperemment :( ) la maj d'Asus.

En revanche, si certains n'ont pas eut la patience et ont cherché (et trouvé :cheers: ) une solution, je suis tout ouïe :happy:
  • 0

Guest_PunisherFr_*

Guest_PunisherFr_*
  • Visiteurs
la MAJ pour quoi ?
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
La MAJ de la suite logicielle Realtek / Creative qui nous évitera les plantages intempestifs sur nos G73
  • 0

Guest_Blackhole_*

Guest_Blackhole_*
  • Visiteurs
bécane reçue ce matin, ça déchire !!! superbe machine niveau perf et ergonomie !!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Félicitation à toi
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
:win: pour ce superbe G73
  • 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
j'ai également commandé le magnifique Asus G73JH-TZ008V chez MagicPC à l'instant... avec la garantie 3e année !

Le portable est passé de 1649 euro a 1675 euro juste le jour de ma commande :(
J'ai beaucoup hésité car une somme pareille est pour moi énorme...
Je pense le garder dans les 5 ans pour l'amortir ^^ !

Bonne soirée à tous !
Renrhaf
  • 0
Asus G75VW-9Z203V

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est une très belle configuration pour ce prix, en plus tu pourra toujours changer le processeur pour le garder plus longtemps.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Cette extension de garantie me tente pas mal moi aussi.

Elle est pas si chère que çà je trouve
  • 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
La commande a été expédiée ce matin, ils ont testé le PC et m'ont envoyé ce message :

Bonjour,

Par mesure de précaution nous avons testé le portable que vous avez commandé.
Voici le résultat des Tests effectués sur le PC:
3D Mark Vantage = 8028 pts
Unigine = 444 pts
Furemark = 936 pts
Wifi + son OK

Cordialement l'équipe MagicPC/E-Network

Est ce un bon score ? :D
Vivement que la bête arrive chez moi :)
  • 0
Asus G75VW-9Z203V

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
:lol: T'es déjà tout in love de ton joujou :happy:

Les scores sont bons, mais comme tout PC, il va falloir un peu de temps pour l'optimiser.
  • 0

Guest_PunisherFr_*

Guest_PunisherFr_*
  • Visiteurs
tiens petit question est ce que l'on peut prendre une extension de garantie pour la 3eme années chez magic pc même si on n'a pas pris le portable chez eux ?
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
@Punisher qui parle francais: c'est ce que j'ai fait.

@Azgrim : je l'ai activé aujourd'hui sans soucis.

Mais je trouve light un peu le fait que d'avoir activé la garantie n'apparait nulle part mis à part le ridicule popup lors de l'envoi du formulaire...
  • 0

Guest_PunisherFr_*

Guest_PunisherFr_*
  • Visiteurs

@Punisher qui parle francais: c'est ce que j'ai fait.

@Azgrim : je l'ai activé aujourd'hui sans soucis.

Mais je trouve light un peu le fait que d'avoir activé la garantie n'apparait nulle part mis à part le ridicule popup lors de l'envoi du formulaire...

Je comprends pas ce que tu veux dire ? :eyes:
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
Je trouve nulle part écrit votre G73 est garanti 3 ans.

Il te confirme juste l'activation de la garantie avec un popup. Mais c'est du pinaillage c'est tout
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
En même temps, la garantie de 2 ans lors de ton inscription sur le site ASUS n'est pas non plus indiquée alors qu'entre les modèles 08v et 11v par exemple, on passe respectivement de 2 ans à 1 an.

Tant que le code t'a été confirmé par un pop up, chez asus, ils le savent :happy:
  • 0

Renrhaf

Renrhaf

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Heureusement que je me suis hâté de commander mon nouveau joujou car son prix vient de passer a 1749 euros sur le site de Magic PC qui était un des moins cher !

Que du bon pour le moment cet engin :D

Modifié par Renrhaf, 21 juin 2010 - 17:16.

• 0
Asus G75VW-9Z203V

bzion

bzion

Touriste

• Membre
  • 250 messages
Arf. J'suis deg'... Tu viens de me faire découvrir que je matais la mauvaise référence. Moi je regardais le 17v (http://www.magicpc.f...TZ017V/p-18505/) en bavant et en me disant qu'il était dans mon budget. Et puis avec ton post, je viens de comprendre que c'était le 8v qui m'intéressait (http://www.magicpc.f...TZ008V/p-18339/). Pourquoi ? Parce que dans ce topic (http://portables4gam...pic.php?id=5543), il est bien dit que le 17v n'éait PAS en full HD. Sniff... :arf: Bref donc il y a surement une erreur de description le 17v chez Magic PC... Donc chui deg'... J'aurais pas mon full hd... Moi qui était habitué en plus :/
  • 0
Alienware m17x R2,LCD RGBled 1920*1200, X fire 5870 , 8Go 1333MHz, 720QM, wifi intel 6300, Crucial C300 128Go, Toshiba 160Go 7200tr/min, Logitech G13, 4 ans de garantie J+1 sur site

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
rmq en desktop remplacement tu sors l image sur un LCD et tu l auras ton full HD ^^
moi j ai carément désactivé l ecran du portable, j me rends compte que j aurais pu prendre un modele a 1190€ du coup XD

Bon dans le train pour mater mes dvd (hum hum) ca sera surement utile... ou pas -_-... bref reste les 2 semaines de vacances ou je joue dans mon lit... ou pas (pb d entrée d airs)... bref... mauvais choix de ma part -_-...
  • 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)