Aller au contenu

Change
Photo

asus g53sx demarre mais l'ecran reste noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

tomz57640

tomz57640

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
up.:gne:
  • 0

strikers88

strikers88

En transit

• Membre
  • 111 messages
  • Localisation88-Vosges
Salut à tous,

tomz57640, mon problème à été résolu en l'envoyant qu SAV LetMeRepair ils ont changé la membrane du touchpad mais il est revenu avec d'autres problème comme celui de ne pas avoir de son aléatoirement.
Il est retourné en SAV une deuxième fois pour le problème audio, il est revenu avant-hier, ils ont changé la carte mère mais le son est présent aléatoirement et de plus l'ordi et revenu poussiéreux comme jamais et rayé très profond.

J'essaye d'avoir un échange a neuf équivalent ou supérieur auprès de materiel.net Mais ils ne veulent rien savoir donc je vais leur envoyé une LRAR de mise en demeure.

J'espère que ça ne te fera pas pareil.

Bonne soirée à tous.
  • 0
I love Gymkhana !

Omoroca

Omoroca

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Même problème apparu 1 jours avant la fin de garantie ASUS avec mon pc , heureusement que j'ai souscrit un extension de garantit cher boulanger... bref il partira pour deux problèmes finalement . Déçus de Asus vu le prix de la machine et la prestation "haut de gamme"...
  • 0
Asus g53j core i5 480m / 4go ram / gtx 460m

alienrog

alienrog

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut à tous,

Je reviens vous voir après un bon moment d'absence à cause des exams.
Mais me revoici avec le même problème que j'avais exposé plus haut dans le topic.

Donc je vous donne les détails :
-Sigle ASUS sur le capot ne s'allume pas
-Écran reste noir donc rien ne s'affiche dessus
-Sur écran externe il ne fonctionne pas dut tout l'écran dit "no signal"
-Sur les diodes de devant (près du touchpad) il n'y a que la diode avec une petite ampoule qui s'allume
-Les autres diodes disque dur et wifi clignote au démarrage mais ensuite plus rien juste le disque dur de temps en temps.

Alors que faire?
J'ai plein de chose importante et je ne peux pas les récupérer avez vous une solution? car pas d'écran donc je ne vois rien.

En attente de réponses rapide de votre part je vous en remercie d'avance.
Bonne Soirée

Salut,

J'ai exactement le même soucis et toutes les solutions citées ne fonctionnent pas. Mon portable est encore garantie 1 an.

Mais j'arrive à entendre le chargement windows et ensuite le screensaver au bout d'une minute mais l'écran reste noir, même sur les sorites HDMI et VGA. Peut-être un faux contact d'aimant, mais bizarre sinon je n'entendrais pas le chargement windows. De plus, j'ai bien des voyants d'allumée en dessous du touchpad une fois sur le bureau mais pas d'affichage. Ca fait comme si il n'y avait plus de carte graphique.

Mon modèle G53S

Modifié par alienrog, 01 mai 2012 - 12:54.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)