Aller au contenu

Change
Photo

Choix de config d'un PC portable (700€ - 800€)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

A-suuga

A-suuga

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous afin de vous demander conseil pour le choix d'un pc portable (rien de bien étonnant...)

Je recherche un pc plutôt polyvalent et qui me permettrait de jouer à des jeux assez récents mais aussi à des jeux moins récents qui demandent tout de même une assez bonne config (Flight simulator X par exemple).
Je me suis fixé un écran de diagonale 15" et un processeur core i7.
Mon budget est assez restreint : il se situe entre 700€ et 800€.
Ah oui et aussi il doit être assez transportable donc avec plutôt une bonne autonomie.

Après quelques recherches, je suis tombé sur ces trois portables :
- Asus K53SV-SX513V http://www.ldlc.com/...PB00121999.html
- Dell XPS 15 http://dell.to/yWuJCK (celui à 779€)
- Medion Erazer X6816 http://www.medion.co...term=30013452A1

Voilà ! Merci d'avance :)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Le Medion n'est pas un mauvais choix
Après tu peux peut être avoir un G53/sx en occasion
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop !
Tu n'auras pas mieux que le Erazer ou que le G53 niveau performance pour ce prix.

Le XPS 15, c'est pas génial ... Il est lourd et pas très puissant. Le K53 a une finition bof bof.
Cependant, ils sont suffisants pour du jeu moyen et auront une meilleure autonomie.

Avant, il y avait des Clevo chez LDLC de bonne facture et du même genre, appelés LDLC Saturne., ils ne l'ont plus qu'en 17".
Peut-être qu'ils en remettront d'ici peu, je pense que c'est la meilleure alternative.
Sinon, tu en as chez PCW (clevo.fr) mais pour que ce soit rentable, il faut acheter le disque dur et Windows à part. Le changer par toi même ne fait pas sauter la garantie, et c'est très simple à faire.
Il y a plusieurs review de ce W150HM dans la partie "tests des membres", tu devrais y jeter un oeil.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

A-suuga

A-suuga

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Merci pour vos réponses.
Je suis allé sur le site de clevo et j'ai sélectionné le W150HRM, mais même sans disque dur et sans Windows, le prix dépasse largement mon budget pour la même config : 875€...

Pour le G53, je ne connais absolument pas les sites qui proposent des pc d'occasion. Pourriez-vous m'en indiquer svp ?

Pour le Erazer, tu penses qu'il y aura une grosse différence d'autonomie par rapport au XPS et au K53SV ?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Très peu d'autonomie sur le Medion, y a pas optimus et la GTX 560m consomme ...
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

A-suuga

A-suuga

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Euh sauf erreur de ma part, le medion a une gt555m et dans la description c'est marqué qu'il y a optimus...
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Autant pour moi, je pensais qu'il s'agissait du Erazer qui comporte une GTX 560m et sur lequel Optimus est désactivé.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

A-suuga

A-suuga

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester le medion x6816 (ou le x6815, je crois que c'est le même boîtier), j'aimerais bien qu'il me fasse part de ses impressions à propos du clavier mais surtout du touchpad. J'ai lu sur un site que ce dernier ne glissait pas bien et qu'il n'était pas très précis...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)