Aller au contenu

Change
Photo

Un néophyte recquiert votre aide d'urgence !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

adrien

adrien

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous, cela va faire quelques semaines que je suis à la recherche d'un ordinateur portable, de préférence pour le jeu bien entendu ! Et en naviguant par ci par là, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air on ne peut plus sérieux.

Je vais vous exposer ma situation très clairement en plusieurs points en espérant de vous transmettre des informations utiles pour me guider dans mon choix.

Budget : je ne voudrais pas dépenser plus de 1300 euros, à la limite aller jusqu'à 1400/1500 mais vraiment pas plus, le must serait un petit 1000/1100 euros de budget

Utilisation : traitement de texte, powerpoint, films, trucs d'étudiants en gros et bien évidemment les jeux et certains assez lourd, il faudrait une config pour BF3, Skyrim, STALKER CoP voir le 2 s'il sort un jour, Metro 2033 et pourquoi pas le 2034 (pas encore sorti) et bien d'autres encore...

N'ayant aucunes connaissances informatiques poussées mes choix ce sont portés sur certains modèles en glanant des informations par ci par là.
Ceux qui m'ont retenu l'attention :
la gamme Qosmio de Toshiba, celui là en particuliers il me semble vraiment très bon http://www.materiel....-13c-75532.html

Le M14x de Alienware en faisant quelques changement sur le modèle de base, de tête j'avais pris en plus un i7 4 coeurs à 2,20 ghz (le même que celui du Toshiba), 8go en ddr3 au lieu de 4 et c'est à peu près tout, ça me le faisait à 1500€ environ, assez cher donc.

Le XPS 17 de Dell, tout me semble correct dans cet ordinateur, seule la carte graphique me tracasse, je ne peux pas changer la GT550 et je pense pas que ce serait suffisant.

Je voudrais donc connaître vos avis sur ces différents PC, je suis très pointilleux quand au SAV, c'est pourquoi je me suis très vite tourné vers les offres DELL. J'ai fait un tour sur le site de Clevo mais je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis ouvert à toutes suggestions.
  • 0

nitrogen

nitrogen

Newbie

• Membre
  • 437 messages
Bienvenu à toi Adrien. Bon avant de te conseiller quoique ce soit, par la section présentations tu passeras :lol: Puis après, tu auras les suggestions des membres ;)
  • 0
M17x R3 : i7 2720QM // GTX 580M // 320GO 7200tr/min // Crucial M4 128Go // 4 Go 1333Mhz // Full HD // :miam:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)