Aller au contenu

Change
Photo

Pour bien jouer a un FPS

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

VIC

VIC

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
Hello,

Joueurs inveteres, experimentes, vieux de la vieille ou simple debutant, voulez-vous nous indiquer les controles que vous preferez utiliser pour jouer a des jeux d'action FPS du genre COD, Crysis, Battlefield, etc...

Pour completer ce sondage, je propose aussi la trame suivante que vous pouvez recopier en 'citant' cette partie du message :
-----------------------------------------------
1. Ma reponse au sondage a ete
:

2. Marque / Modele des accessoires :

3. Mes Commandes utilisees :

4. Remarques :
----------------------------------------------

Modifié par VIC, 12 février 2012 - 04:25.

• 0

M18x - i7 2760QM 2.4Ghz - 2 x 2Go DDR3 1333Mhz - 2 x HD6990 2Go GDDR5
2 x SSDHybrid 500Go Raid0 - SSD 240Go Intel (520Series) + WD 750Go (ScorpioBlue) - WiFi 6300 (a/g/n 3x3) - BluRay - W7 64bits - Office 2010 H&S

------ACCESSOIRES------ G510 - Push2TVHD - NotePal U3 - DGN3500 - GS608v3 - DS212j

---------UPGRADE-------- 2 x 4Go DDR3 1600Mhz - WiDi vers TXNR906+KDL52Z4500

VIC

VIC

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
:
clavier + souris

clavier integré du M18x + souris Microsoft Comfort 6000

Pour COD, j'utilise les commandes par defaut, j'ai juste modifie les touches suivantes du clavier :
- X pour S'accroupir
- ALT pour S'allonger
- C pour Courir

4. Remarques :
Vu que j'utilise un laptop, je pense investir soit dans un clavier deporte sur lequel je pourrai convulsionner frenetiquement sur les touches sans trop me preocuper d'eventuels dommages ou d'usure prematuree de celles-ci, ou bien investir dans une manette
  • 0

M18x - i7 2760QM 2.4Ghz - 2 x 2Go DDR3 1333Mhz - 2 x HD6990 2Go GDDR5
2 x SSDHybrid 500Go Raid0 - SSD 240Go Intel (520Series) + WD 750Go (ScorpioBlue) - WiFi 6300 (a/g/n 3x3) - BluRay - W7 64bits - Office 2010 H&S

------ACCESSOIRES------ G510 - Push2TVHD - NotePal U3 - DGN3500 - GS608v3 - DS212j

---------UPGRADE-------- 2 x 4Go DDR3 1600Mhz - WiDi vers TXNR906+KDL52Z4500

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
:

Manette

Controlleur xBox 360 (La meilleure manette du monde :P)

TOUTES

4. Remarques :
Toute la difficulté pour viser, exactement comme quand on fait la balance avec un vrai fusil d'assault, et une sensation de recul incomparable

La souris c'est trop simple, les fps ce n'est pas des point and click :)

Trop facile les headshot et autre comme ça... Limite aucun mérite.

Pas taper, mais c'est vrai !!!

Qui oseras dire le contraire ?

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 07:20.

• 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
1. Ma réponse au sondage a ete :

Clavier + souris

Clavier : Logitech G15
Souris: Razer Imperator

3. Mes Commandes utilisées :

Configuration standard pour les touches.

Modifié par toto63, 12 février 2012 - 08:46.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
1. Ma reponse au sondage a ete :
clavier + souris
Clavier Logitech sans fil, Logitech G700 pour la souris, Roccat Kave pour le casque
ZQSD habituelles + quelques macros sur ma souris pour par ex passer en un clic sur l'arme peincipale
4. Remarques
Aucune. C'est le pied

Modifié par thehunt33r, 12 février 2012 - 09:34.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
1. Ma reponse au sondage a ete :
clavier + souris

clavier du G53 et Razer Deathadder V2

zqsd déplacements, sauter roulette bas (pour css), accoupir espace, recharger appuyer sur molette, visée/seconde option arme clique droit, tir clique gauche

4. Remarques :
Pour ceux qui jouent avec autre chose que clavier + souris à un fps, j'aimerais bien jouer contre eux pour augmenter mon ratio :lol:
La deathadder j'avais la V1 depuis 4ans, les patins été usé donc j'ai préféré la racheter vu que y'avait une nouvelle version, je crois aps que je changerais un jour, c'est le top pour moi. Et le clavier je garde celui du g53, pas envie de me trimballer un clavier enplus, et les touches plates c'est super :yep:
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Juste pour préciser:

Les premiers fps ne se jouait que au clavier, et demandait beaucoup d'adresse (W3D, Doom...), car il fallait jauger sa pression sur les touches

L’avènement de la souris à bousculé ça en rendant les choses si faciles... Qu'a mon sens ça a perdu tout son intérêt. Le "je me fixe et laisse venir en me disant que j'arriverais bien à avoir la tête avant de mourir" c'est un peu pour les enfants^^

Mais c'est ma vision de la chose, chacun ses gouts, et ses capacités, il va de soit que je respecte les deux ;)
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Ouais, enfin il y a FPS et FPS aussi.. Entre un COD et un Stalker, c'est quand même bien différent niveau gameplay.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar

Juste pour préciser:

Les premiers fps ne se jouait que au clavier, et demandait beaucoup d'adresse (W3D, Doom...), car il fallait jauger sa pression sur les touches

L’avènement de la souris à bousculé ça en rendant les choses si faciles... Qu'a mon sens ça a perdu tout son intérêt. Le "je me fixe et laisse venir en me disant que j'arriverais bien à avoir la tête avant de mourir" c'est un peu pour les enfants^^

Mais c'est ma vision de la chose, chacun ses gouts, et ses capacités, il va de soit que je respecte les deux ;)

ouais dans ce cas on joue au jeux d'avions que avec le clavier, a des jeux de voitures que à la souris et ainsi de suite :eyes:

Pour moi clavier + souris of course.
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Je ne comprend pas trop ta réponse.

Je jouais avec le clavier/souris avant d'adopter la manette de 360, et je trouve que le challenge est véritable avec ce périphérique, ou il faut réellement être précis et mesurer ses mouvements, avec la souris tu pointe et tu clique, terminé. J'ai relégué mon combo pour cette raison, je ne trouve plus ça assez immersif et stressant dans l'action, car assuré à 99% de buter avant de se faire buter :)

Et j'étais 991eme mondial à Trackmania (sur 20.000.000 de joueurs à l'époque) avec le clavier :lol:

De toute façons je suis tout seul avec ma manette, à 12 contre 1 je me fais déchirer lol
  • 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
non mais tu peux savoir cliquer et bouger ta souris, online ca veut pas dire que tu seras le meilleur. Ca fait pas tout, il y a les réflexes qui comptent après, la manière de jouer etc etc.

Alors dire que souris c'est hyper simple et qu'il y a aucun défis, c'est vrai en solo, mode facile ou alors sur les jeux recents.
Trackmania c'est pas tellement le jeux que j'avais en tete quand je parlais de jeux de voiture. Trackmania c'est un gameplay different ou le clavier est mieux selon moi.
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Si tout le monde jouait à la manette, il y aurait moins de gogol qui passerais des jours entiers à booster leur ratio en faisant toujours la même chose pour gagner des places dans le classement, et passer devant des joueurs bien meilleurs qu'eux mais qui n'ont pas le temps, car ils seraient vite saoulé avec la manette, comme celle-ci ajoute un temps de latence^^

Mais c'est un autre débat :)

Pour les stats fait moi confiance, j'ai été 2x numéro un mondial sur deux jeux: BIA2 et ModernCombat2 (iPhone/iPad) et je sais comment ça se passe...

Bref, revenons au débat, mais note que je ne fustige pas ton avis, il est vrai que le combo à ses difficultés aussi, mais je ne crois pas que ce soit les mêmes :)

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 13:34.

• 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
euh pour moi les jeux sur smartphones/tablettes c'est du divertissement. Pas beaucoup de gens doivent y jouer à cœur a tel point de se vanter d'etre classé dessus.

Et pour un fps online, jouer à la manette, sur un pc c'est complétement débile.
Après pour les gogols, ton excuse est bancale, rien n’empêche les gogols de passer sur une manette et de faire toujours la même action aussi hein...

tes arguments pour que le jeux soit plus dur, sont juste valable en solo.

enfin chacun joue comme il le veut, mais quand on voit tes arguments pour la manette, ca me fait penser à un troll ;)
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Mouais enfin quand on joue à BF3 ou même à un CoD et ba je peut te dire qu'il y a une différence entre un bon joueur et un joueur moyen, ta pas juste à viser, na faut bien viser et être régulier, anticiper et peu de gens peuvent le faire bien
Et c'est pas avec l'assistance à la visé que tu vas dire le contraire :P
Prend cette vidéo, le gars est super précis, mais est ce que quelqu'un de normal peut le faire aussi, avec la même souris ?

maîtriser la souris c'est pas facile
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Oui je suis un troll, mais qui enfonce des portes ouvertes alors.

Vu les dpi possible et le champ d'action du poignet, a part si le type zig zag tout le temps, faut le faire pour le rater, c'est pour ça que le parallèle entre bon et joueurs moyen je le trouve amusant^^

Mais bon. De toutes façon tout ce qui as été dis peut se réduire à ça:

"Et pour un fps online, jouer à la manette, sur un pc c'est complétement débile."

Raison pour laquelle la souris ne s'est jamais imposé sur console... :lol: (J'entends par là que sur pc, le choix est délibéré de se faciliter la vie, car facilement accessible)

Tu aurais dû le dire direct, ça aurait éviter que tu échafaude ton argumentation sur la mienne, et que tu me fasse la fleur que j'espérais.

Pas un de vous ne vas avouer qu'avec la souris le jeu est plus facile, en solo ou en multi, comparé à la manette :lol:

Je m'arrête là, le débat qui suivras ces constatations ne peut plus être constructif, j'ai réussi à emmener les partisans de la souris ou je voulais à présent, je n'ai plus rien à dire, j'ai assez fait de HS :)

Désolé de "manipuler", mais comme je suis tout seul, je me sers de ce que j'ai à disposition^^

PS: Sur BIA 2 à l'époque 45000 joueurs actifs, sur MC2 70000

Et ça c'est de la précision et du réflexe sur un écran 3.5", tactile de surcroit, mais je sais que ça va couter de l'égo de l'avouer, alors pas de souci, je comprend ;)

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 14:42.

• 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Ouais enfin, la manette est pas adapté surtout pour les FPS
Après oui le gars il cours, bunny hopping, shadow shoot sur bf2142, tu peux avoir ta souris et ce que tu veux comme macro, si le gars joue bien, il te la mets.

Après si tu aimes jouer a la manette tant mieux pour toi, mais sur console, ils ont quand même aimbot intégrés et tout, car un pad ne pourra pas être précis, surtout sur du 1080P. Alors qu'un FPS, c'est fait pour tuer quand tu es precis ( pas sur les cods mais bon )

Donc voila. Et relis ma phrase, j'ai dit que tu me fais penser à un troll, pas que tu en sois un. Mais avec ta dernière réponse, oui tu es effectivement qu'un troll ;-).

Désolé pour toi, si ta seule occupation dans la vie c'est trollé ;)
Image IPB

Pour tes joueurs actifs, ouais j'ai du en être considéré comme un, alors que je devais genre y toucher 15mn tout les 3-4 jours. Donc si j'avoue rien du tout, c'est pas du tout à cause de mon ego ... surtout que je te connais pas, je m'en fous littéralement de ce que tu penses de moi.

Concretement, tu fais tes pates dans une poele car sinon dans la casserole trop facile ? Si on joue avec une souris et un clavier a des FPS, c'est car y jouer avec autre chose c'est completement con, c'est pas fait pour.

Sur ce !

Modifié par Ultra0307, 12 février 2012 - 14:50.

• 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Il y a un zizi qui se cache dans ton gif :lol:

Tu t'embrouille, tu dis que ma seule occupation c'est troller mais tu dis ensuite ne pas me connaitre^^

Relis la définition de troll... Entre les "Tu peux" "tu pourrais" "J'ai du"...etc... ouah. On dirais bien que tu tire beaucoup de certitudes de constatations rapides et simpliste. Et tu fais beaucoup de parallèles entre ce que tu crois et imagine et ce qui est un fait péremptoire à appliquer à tout les cas de figures que tu cite, c'est presque beau de s'auto-influencer comme ça a grand renforts de doutes personnels mis en balance face à un fait avéré comme le fait que ce soit plus simple de viser avec une souris qu'avec un joystick, chose dont tu parle pourtant, mais qui ne te font pas pour autant aborder l'essentiel :)

allez on arrête, mais merci, ça m'as tué 30mn de temps, et comme je suis au taf, je suis généreux à ce niveau, j'aime la palabre :)

En bonus:

"C'est car y jouer avec autre chose c'est completement con, c'est pas fait pour."

Voilà qui justifie les quelques milliards de jeu et consoles confondues vendus, ton avis ne peut que être le seul à retenir après cette observation :lol::lol::lol:

La barre. T'as pas peur toi^^

Rassure moi, tu ne sors des énormités pareilles que sur les forums j'espère ? (petit pic, suite à la comparaison idiote que tu fais entre cuisine et divertissement)

J'aime <3

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 15:09.

• 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar

Pas un de vous ne vas avouer qu'avec la souris le jeu est plus facile, en solo ou en multi, comparé à la manette :lol:

Je m'arrête là, le débat qui suivras ces constatations ne peut plus être constructif, j'ai réussi à emmener les partisans de la souris ou je voulais à présent, je n'ai plus rien à dire, j'ai assez fait de HS :)

tu trolls sans faire exprès :(
Ouais bon travail.
désolé, je ne pense pas que ce soit moi qui m'embrouille ;)
Surtout que je n'attendais pas de réponses de ta part, tu étais censé ne plus répondre :)

Edit : vu que tu aimes faire le bete. Alors un FPS, sur PC, n'est clairement pas fait pour etre joué a la manette, un fps aussi tout court. Pour ca que sur consoles tu as des aimsbots integres etc ( cf le cut .... )
Alors les consoles aussi, c'est pas que des FPS, et c'est surtout que c'est convivial pour les gens qui jouent en famille et entres amis, ou le coté de la "competition" ou le coté "pour bien jouer" n'est pas pris en compte.

Bon apres, tu es visiblement de mauvaise foi, tant mieux pour toi si tu t'en satisfait ;)

et ma comparaison, est aussi idiote que ton parrallele entre souris et facilité.... Oh j'aime <3( jouer au mongol, c'est cool :eyes: )

Aller, sans rancune.

Modifié par Ultra0307, 12 février 2012 - 15:13.

• 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Une très grande majorité de joueurs ne se servent jamais de l’assistance de tir, ça fausse la vitesse de visée et donc la précision :)

Demande à qui tu veux, il te le diras, d'ailleurs je ne m'en suis jamais servi sur iPhone ou sur tout les fps auquel j'ai joué, ça rend fou ce truc, c'est vraiment pour les noobs

Tu vois tu recommence à te servir de constats erronés^^

Tu pense... Arrête, c'est sans doute mieux :lol:

"Alors les consoles aussi, c'est pas que des FPS, et c'est surtout que c'est convivial pour les gens qui jouent en famille et entres amis, ou le coté de la "competition" ou le coté "pour bien jouer" n'est pas pris en compte."

Je peux t'en présenter 50 des gens qui jouent comme des guedins au pad, et chaque personne connaissant un consoleux pourrait t'en présenter au moins 10, moi même sur Crysis wars je faisais de la concurrence au mouse style, mais pas à très faible portée j'avoue, parce que là je me prenais toujours des heads shot^^

Arrête avec tes certitudes qui n'appartienne qu'a toi, tu te rendras service :)

Tu es intarissable :lol:

Et je suis bien forcé de te répondre, ça m'éclate, et je ne veux pas te laisser dans ton délire, j'ai trop envie de t'en remettre à chaque fois vu toutes les idioties que tu me sort

"Tout les gens qui joue au pad se servent de l'assistance" "tout les gens qui sont sur console ne comprennent pas qu'il ne devrait pas jouer avec un truc qui n'est pas une souris" etc...

Oui effectivement, tu kiff faire le mongol, c'est indéniable :lol:

Et bien sur que c'est sans rancune, j'ai passé l'age de haïr pour si peu...

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 15:24.

• 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Gooner

Gooner

En transit

• Membre
  • 140 messages
  • LocalisationDijon

Concretement, tu fais tes pates dans une poele car sinon dans la casserole trop facile ? Si on joue avec une souris et un clavier a des FPS, c'est car y jouer avec autre chose c'est completement con, c'est pas fait pour.

+1 !
Toutes les personnes que je connais qui veulent jouer aux FPS avec une manette, bah il joue sur console...
Jouer à des FPS online sur PC avec une manette, ça fais plus genre: "Quitte à être mauvais, autant jouer avec le pad, comme ça j'ai une bonne excuse...".
Enfin perso, tu est la 1ère personne que je rencontre qui prone la manette pour jouer aux FPS sur PC. :eyes2:

Modifié par Gooner, 12 février 2012 - 15:27.

• 0

--- Alienware 14 { i7-4700MQ - GTX 765m 2 Go GDDR5 - 8 Go DDR3L - 750 Go 7200tpm SATA 6Gb/s + 80 Go mSATA SSD Caching - 14" Full HD (1920x1080) IPS antireflet - Windows 8.1 -  Sound by Klipsch } ---

--- MSI GT780-205FR { i7-2630QM - GTX 560m 1,5 Go GDDR5 - 6 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200tpm - 17,3" Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Sound by Dynaudio } ---

--- Steelseries Ikari Laser --- Corsair Vengeance 1500 7.1 ---

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Bon alors sa commence à s'échauffer, :P

Alors résumons ce que je pense de la manette et des gens qui pensent comme toi.
bien sur tu vas prendre en considération des joueur manette dont le niveau est excuse moi complètement pitoyable :lol: , on y à même intégré comme le dit si bien ultra un aimbot (edit même désactiver il existe encore: le CUT par exemple, les balles qui touchent à 1m de leur cible), parce que sinon il sont pas foutu de toucher une cible, en plus on a un FOV réduit à 55 :oak: au lieu de 90-110.
la latence que tu dit toi même, comme ça vous pouvez prendre votre temps donc vous vous fatiguez pas, sa devient mou, presque une partie d'échec.
Pas de réflexe, pas de précision (et oui ton excuse pitoyable :lol: que tu n'as juste a viser ok tout le monde peut i arriver, mais ta celui qui va metre la tête en 1/4 de sec et celui qui va viser le buste en en 1 ou 2 sec, la on me dit que c'est la même chose, donc tu te fout de nos *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* quoi :rolleyes: )

Ah oui puis pour les jeux IPAD/IPHONE j'en connais c'est des champions du monde à DOODLE JUMP sont à l'ESL MAJOR SERIES
Image IPB

Modifié par bobléponge, 12 février 2012 - 15:26.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Ah de la clientèle^^

Joli le parallèle avec doodle jump, alors que tu n'as jamais essayé^^

C'est beau d'avoir autant d'aplomb alors que l'on avoue soi-même ne pas savoir de quoi on parle :lol:

Bon.

On finis sur le constat que viser et donc jouer et plus facile avec une souris ou pas ? Il serais temps^^

Et il faudrait apprendre à lire, je ne prone pas qu'il faut jouer avec une manette, mais que c'est plus difficile^^

Et pour ce qui est du temps de latence, il est dans le temps de visé, et non dans le temps de réaction...

Je vais finir par croire qu'il y a un gros problèmes de compréhension :eyes2:

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 15:29.

• 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
euh juste lol le troll. L'aimbot sur console, c'est pas toi qui choisis, tu l'as que tu le veuilles ou pas...
je me demande qui est l’intarissable. Je stop de te répondre, non pas car j'aime pas debattre. Mais depuis qu'internet existe, si on sait bien une chose, c'est que débattre face à des trolls tel que toi ca sert à rien.

Apres ouais, je pense. Toi tu devrais faire la même chose ;) ( car si tu es pas capable de comprendre une simple comparaison qui limite on dirait qu'elle est faire pour un enfant... )
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle :lol:

Bien sur que tu choisis, j'imagine que ce n'est pas le cas de tout les jeux, mais pour ceux auquel j'ai joué, c'est le cas :)

Et il y en as beaucoup. Tu n'as de cesse de me donner du grain à moudre :)

Tu le ferais pas exprès ? Ahaha !!! Non ? :/
  • 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Alors le cut cheaté des fps sur console, qui débarque sur PC, tu choisis maybe ?
Rien qu'hier on a joué a MW3 sur 360 chez un collegue, je visais à coté et par terre et je faisais du kill donc bon...
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Je ne sais pas de quoi tu parle là

Je ne joue qu'a Crysis Wars sur pc, les COD ne gèrent pas la manette, je passe donc par xPadder, et là c'est de l'émulation donc^^

J'adore :D

Tu me donne tellement d'occasion de tourner en ridicule tout ce que tu dis !!!!

C'est phénoménal. Tu n'entrevoie même pas la possibilité que tu puisse avoir TORT :lol:

Prend exemple sur moi, c'est ce qui fait la force de ma rhétorique fils ;)

Si j'avais tort, je le reconnaitrais perso, pour ne pas passer pour un ***

Bon alors ?

Plus facile que le pad la souris oui ou ?

Soyons un peu sérieux^^

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 15:35.

• 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Gooner

Gooner

En transit

• Membre
  • 140 messages
  • LocalisationDijon

On finis sur le constat que viser et donc jouer et plus facile avec une souris ou pas ? Il serais temps^^

Bah bien sur que oui que c'est plus facile mais j'ai envie de dire que la question n'est pas là !
On fait le choix de jouer sur PC aux FPS pas parce que c'est plus facile mais parce que c'est beaucoup plus agréable. Si on veux jouer avec une manette et être au même niveau que les autres joueurs, bah on joue sur console POINT BARRE !

Modifié par Gooner, 12 février 2012 - 15:37.

• 0

--- Alienware 14 { i7-4700MQ - GTX 765m 2 Go GDDR5 - 8 Go DDR3L - 750 Go 7200tpm SATA 6Gb/s + 80 Go mSATA SSD Caching - 14" Full HD (1920x1080) IPS antireflet - Windows 8.1 -  Sound by Klipsch } ---

--- MSI GT780-205FR { i7-2630QM - GTX 560m 1,5 Go GDDR5 - 6 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200tpm - 17,3" Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Sound by Dynaudio } ---

--- Steelseries Ikari Laser --- Corsair Vengeance 1500 7.1 ---

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Oui dla clientèle faut bien te sortir des exemple que tu puisse comprendre :)

Joli le parallèle avec doodle jump, alors que tu n'as jamais essayé^^

MMMMHHHH j'ADORE, Mort de rire pendant 1/2 sec (j'ai jouer à doodle jump :D (un bon passe temps dans le bus)

Et pour ce qui est du temps de latence, il est dans le temps de visé, et non dans le temps de réaction...

moi c'est le cumul des 2 que j'ai parlé..... m'enfin: Try again :rolleyes:

j'ai jouer à crysis wars en Team, on voyait les gars avec une manette (ah toucher à non plus bas, un ptiot peut a droite)
je leur calais bien leur headshot, trop facile (une cible inoffensive quoi)

Modifié par bobléponge, 12 février 2012 - 15:41.

• 0

1382226213-ubda1652.gif

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Bob, je parlais des fps que j'ai cité sur iphone ... Pas de doodle Jump... :eyes:

Donc oui, Try again gros, parce que tu semble avoir de grosse difficultés à comprendre ce que tu lis, et ce dont on parle :)

JE LOL AHAHAHAHAHAH

Je fais cette effet de style, mais ce n'est pas mon genre d'user de moquerie pour appuyer mes arguments, ce seras donc la seul et unique fois, je laisse ce même effet de style à ceux qui jugent bon d'y avoir recours (pardon pour le "adolescent", j'ai retranscrit un de mes préconçus désolé, d’où mon édition, vu que je ne sais pas quel age tu as, j'ai écrit par déduction)

Bah bien sur que oui que c'est plus facile mais j'ai envie de dire que la question n'est pas là !
On fait le choix de jouer sur PC aux FPS pas parce que c'est plus facile mais parce que c'est beaucoup plus agréable. Si on veux jouer avec une manette et être au même niveau que les autres joueurs, bah on joue sur console POINT BARRE !

Voilà, là je suis d'accord :)

Tu as réussi là ou Ultra ne peux manifestement pas...

Merci pour ton pragmatisme :)

C'est VIC qui va être contente de voir que l'on finis par s'entendre, elle qui ne fais pas grand cas du pad ou de la souris si j'ai bien compris^^

Excusons nous pour le gros HS envers son sujet, même si il fut intéressant et avec une conclusion constructive, merci à Gooner :)

PS: Je vous fait une promesse, si il y en as un qui vote "Clavier + Trackball" on le pourri :D

Modifié par K4toN', 12 février 2012 - 16:02.

• 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Nan franchement tu le fait exprès ou quoi? Parfaitement comprit de quoi tu parle. je met 2 jeux totalement différent dans le même panier,Je dit juste qu'il sont des jeux pour téléphone et toi tu nous parle de manette

ta pas comprit que je respectai ceux qui jouait avec une manette, juste que ton raisonnement sur" la souris c'est trop facile est complètement bidon et sans argument"
tu peut jouer avec une manette NES je m'en tamponne, moi je compare au résultat sans aimbot c'est tout

Modifié par bobléponge, 12 février 2012 - 15:54.

• 0

1382226213-ubda1652.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)